Nouveau serveur

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2010, 12:27 pm

OMG Spoof vous êtes sooo awesome. Je n'aurais jamais fait un groupe de roues (que mon serveur actuel en appare notly Toronto ne sont pas). J'ai fait un peu de lecture et il est logique.

Mon système a en fait deux disques durs 500 gig et une salle pour une troisième.

Mon bios a des options RAID, mais je ne sais pas si je vais l'activer ou non. Je ne dispose pas de données sur la fréquence disques tombe en panne, ou si je dois le configurer en RAID 0 pour la vitesse, ou RAID 1 pour la mise en miroir.

Je pense que je vais les configurer en RAID 0 dans le bios (je ne sais pas si je peux le faire maintenant que j'ai installé l'OS, je mai avoir à réinstaller le système d'exploitation de nouveau) pour la vitesse, et juste prendre un autre HD pour les sauvegardes.

Je n'ai pas d'expérience sur 1) OUI LE MIROIR NE Thing You will regret it Si vous ne la ou les 2) Ne vous inquiétez à ce sujet vous mettra à niveau votre serveur de nouveau devant vous le savez.

Merci encore pour tout ce qui info ci-dessus Spoof. Des trucs simples comme ceux d'économiser des heures de rechercher d'autres forums / google.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2010, 12:27 pm

• camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mars 14th, 2010, 7:25 pm

La difficulté à vous de voir PHP MySQL. Dernier CentOS dit que PHP n'inclut pas MySQL par défaut.

Essayé, y compris extention = mysql.so dans le fichier php.ini, a tenté la mise à jour tous les logiciels.

J'ai remarqué que la fonction phpinfo () montre que PHP est compilé sans mysql. Ne sais pas vraiment comment l'allumer. Toutes les pages sur Google dire juste ajouter extension = mysql.so mais qui ne fonctionne pas.

MySQL est installé, je peux le faire fonctionner et faire des tables etc de ligne de commande, ne peut tout simplement pas à faire fonctionner PHP phpMyAdmin ou de s'y connecter:

Code: [ Select ]
'./configure' '--build=x86_64-redhat-linux-gnu' '--host=x86_64-redhat-linux-gnu' '--target=x86_64-redhat-linux-gnu' '--program-prefix=' '--prefix=/usr' '--exec-prefix=/usr' '--bindir=/usr/bin' '--sbindir=/usr/sbin' '--sysconfdir=/etc' '--datadir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--libdir=/usr/lib64' '--libexecdir=/usr/libexec' '--localstatedir=/var' '--sharedstatedir=/usr/com' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--cache-file=../config.cache' '--with-libdir=lib64' '--with-config-file-path=/etc' '--with-config-file-scan-dir=/etc/php.d' '--disable-debug' '--with-pic' '--disable-rpath' '--without-pear' '--with-bz2' '--with-exec-dir=/usr/bin' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-png-dir=/usr' '--with-xpm-dir=/usr' '--enable-gd-native-ttf' '--with-t1lib=/usr' '--without-gdbm' '--with-gettext' '--with-gmp' '--with-iconv' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-openssl' '--with-zlib' '--with-layout=GNU' '--enable-exif' '--enable-ftp' '--enable-magic-quotes' '--enable-sockets' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-sysvmsg' '--with-kerberos' '--enable-ucd-snmp-hack' '--enable-shmop' '--enable-calendar' '--with-libxml-dir=/usr' '--enable-xml' '--with-system-tzdata' '--with-apxs2=/usr/sbin/apxs' '--without-mysql' '--without-gd' '--disable-dom' '--disable-dba' '--without-unixODBC' '--disable-pdo' '--disable-xmlreader' '--disable-xmlwriter' '--without-sqlite' '--without-sqlite3' '--disable-phar' '--disable-fileinfo' '--disable-json' '--without-pspell' '--disable-wddx' '--without-curl' '--disable-posix' '--disable-sysvmsg' '--disable-sysvshm' '--disable-sysvsem'

Voyez comme il est dit pas compilé avec elle? Docs disent que c'est d'être chargées comme extension, mais là encore, la chose extension ne fonctionne pas.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mars 14th, 2010, 7:59 pm

UPDATE: Uninstalled PHP, MYSQL, réinstallé. Seemed to work.

??

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités