Nouveau serveur

• Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2005, 2:05 pm

Excellent point. En raison de cette raison, Im certainement utiliser RAID. Au moins, si un HD échoue, Ill être en mesure d'exécuter et de jeter un nouveau po

Je me rends compte de ses beaucoup de travail, mais DirectAdmin peut créer des sauvegardes, et si quelque chose devait échouer (c'est-à-dire la carte mère) je peux simplement rouvrir un compte avec mon hébergeur actuel et télécharger les fichiers de sauvegarde.

Les pirates sont ma plus grande peur. Ils sont terribles, et ils exploiter (et de dommages) d'un logiciel de configuration, ils peuvent mettre la main sur. C'est pourquoi j'ai l'intention de revenir à tout quotidien. (Itll se faire automatiquement) Avez-vous les gars avaient beaucoup de problèmes de piratage?

Je constate que je puisse perdre de l'argent très facilement, mais je veux vraiment faire quelque chose de passionnant, et c'est pour moi.

BTW, je pense Im allons utiliser une tour au lieu d'un 1U. Il ne coûte pas tout l'argent supplémentaire à la colo, et il a probablement une plus grande valeur de revente dans le cas où les choses ne vont pas à pan. (qui peut agir comme un ordinateur de bureau)

Anybody avis sur celui-ci?
http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1462334&CatId=0
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2005, 2:05 pm

• placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juin 23rd, 2005, 2:34 pm

Je profite de l'objection à la notion de «hacker» utilisé dans le message ci-dessus.

Quote:
Les pirates sont ma plus grande peur. Ils sont terribles, et ils exploiter (et de dommages) d'un logiciel de configuration, ils peuvent mettre la main sur. C'est pourquoi j'ai l'intention de revenir à tout quotidien. (Itll se faire automatiquement) Avez-vous les gars avaient beaucoup de problèmes de piratage?

Le terme que vous recherchez est "pirate". Les pirates sont des gens qui mettent de suite dans le merveilleux domaine de la technologie. Le terme «hacker» est antérieure à l'informatique et fait référence à celui qui est qualifié dans leur métier.

Ahhh, le visser. Media a ruiné les termes. Je viens à nit-pick.

Mais pour répondre à votre question, oui, Ive a mon run-ins. C'est pourquoi je lance le système VPS et le lieu de chaque site dans son propre environnement "chrooté". Si un compte utilisateur est compromis, ils ont peu de chances de sortir de la prison chroot (si ils ont vraiment il est incarcéré en demeure), puis je viens de passer en revue les journaux, la restauration de l'utilisateur à partir de la sauvegarde de fichiers, et le patch le trou, ce qui est généralement causée par un utilisateur script.

Ce PC n'est pas un mauvais départ, mais vous pourriez heurter jusqu'à 1 Go de mémoire, et de vérifier avec la colo si elles utilisent gigabit ethernet 10/100 ou juste. Si elles utilisent gigabit, les investissements supplémentaires et d'avoir une bonne carte. De cette façon, vous communiquez pleine vitesse avec la livraison de routeurs et de leur taux optimal de votre machine.

Quel système d'exploitation que vous cherchez à courir?
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa

Message Juin 23rd, 2005, 7:34 pm

OS? Ill probablement utiliser une Fedora Core 2. FC3-je utiliser sur mon poste de travail, mais son encore trop nouveau, et je n'ai pas vraiment confiance en elle sur un serveur.

DirectAdmin (le logiciel de gestion de mauvais utilisez) recommande l'utilisation de Fedora Core 2 en tout cas. Personnellement, j'aime FC2, et il semble avoir très bien les protocoles TCP / IP. Je download généralement 50% plus rapide avec mon installation de Fedora sur Win XP (même ordinateur). Son simplement mieux gérer les demandes réseau.

Je ne crois pas avoir jamais exécuter un serveur Win. Je ne suis comme Win 2003 (j'avais l'habitude de l'utiliser comme un poste de travail), mais Fedora est beaucoup plus facile à utiliser et beaucoup plus stable, IMHO. Je sais que les règles de la foule, asp, mais PHP est très populaire. Outre son beaucoup moins chère.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités