Eh bien, vous les croyances et les bouffonneries de nouvelles sociétés d'hébergement sont vraies. Cette entreprise n'a pas la moindre idée de la clientèle du serveur et ne rendre compte que quand ils disent "nous allons répondre en 24 heures" que les clients attendent une réponse dans les 24 heures. Au début, j'ai pensé qu'il était étrange que j'ai fait après un paiement à eux que je n'ai pas reçu un mot de retour d'informations sur le paiement à eux. Donc, je ne pense pas à beaucoup. (J'ai payé sur les 19,95 octobre 16e à 5:38 pm) J'ai donc décidé d'envoyer un bref e-mail après environ 19 heures a passé. Juste pour vous assurer qu'ils ont obtenu mon paiement. Mais aucune resonse. Alors j'ai attendu encore plus longtemps, comme après les 24 heures comme sur une journée et demie. Après le 2ème email resonse encore aucun, ni aucune info sur mon compte. J'ai donc envoyé un autre mail, mais cette fois au compte de messagerie CompuServe paypal. Toujours pas de réponse. Est-ce que cette société pense que le fait de recevoir de paiement et ne répondant pas qui va faire plus de clients? Très mauvais service à la clientèle pisse.
Alors maintenant, j'ai renversé la transaction par paypal et j'espère que je vais recevoir une sorte de retour de paiement. C'est pour montrer que n'importe qui peut être un idiot, surtout sur les sociétés d'hébergement de ce type. Id attendre 5 mois avant même de penser à regarder leur site. Et samuraigecko, êtes-vous sûr de ne pas yourre amis avec le propriétaire de l'entreprise "Michael Young"? parce que tu semble avoir vraiment bonne chance pour obtenir une réponse.
Toute autre personne ayant des problèmes?

Une mise à jour de ce qui est environ un jour après que nous avons émis, nous avons reçu un courrier électronique de cette société. ils nous ont expliqué qu'ils ne savaient pas si notre domaine actuel est le nôtre et ne pouvait rien faire...blah blah blah..... pour nous, il aurait pu être légitime ce qui est un problème, mais encore un e-mail aurait résolu tous les problèmes, que si jamais. nous sommes dans un rock dur et d'un lieu, parce que mon partenaire payé d'une autre entreprise pour l'hébergement, mais parce qu'ils sont proches de leur limite, ils nous a dit que ce serait de 2 jours avant de pouvoir remplir notre ordre. Parce que moi et mon partenaire ne personnels de nos entreprises, nous avons décidé d'aller encore avec serversun.com et de voir comment ils nous traitent après l'annulation de l'inversion de la demande de paiement.
Je tiendrai une mise à jour quant à la façon dont se compare à Serversun soit les sociétés d'hébergement que nous avons eu dans le passé. Gardez à l'esprit la plus grande raison pour laquelle nous avons dû changer d'hébergement n'était pas à cause du mauvais service à la clientèle, mais parce que nous avons grandi à nos précédents hôtes paquets de bande passante. nous avons pu accéder à un serveur dédié, mais de temps et d'argent nous fait tenir le coup jusqu'à ce que nous devons absolument.
merci pour tous vos emails et de soutien.