Nouvelle compagnie d'hébergement!

• sirgamesalot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: london ontario
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2003, 7:01 pm

Eh bien, si vous avez des questions, demandez à ce poste a été un peu précipitée.

Mais le numéro un de ce que vous faites avant de choisir un hôte est de savoir tout ce que vous pouvez parler. Voilà ce que j'aime faire quand je vois des gens loseing beaucoup d'argent dans l'hébergement. Je veux dire, les mathématiques ne représentent même pas lol.

Observe,
Eddy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2003, 7:01 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 16th, 2003, 7:06 pm

de bons conseils, je suis la même, de son importance, surtout lorsque vous mettez vos clients avec eux et ils gardent la farce up / descendre etc
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • sanjose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2003, 12:26 am

Eh bien, vous les croyances et les bouffonneries de nouvelles sociétés d'hébergement sont vraies. Cette entreprise n'a pas la moindre idée de la clientèle du serveur et ne rendre compte que quand ils disent "nous allons répondre en 24 heures" que les clients attendent une réponse dans les 24 heures. Au début, j'ai pensé qu'il était étrange que j'ai fait après un paiement à eux que je n'ai pas reçu un mot de retour d'informations sur le paiement à eux. Donc, je ne pense pas à beaucoup. (J'ai payé sur les 19,95 octobre 16e à 5:38 pm) J'ai donc décidé d'envoyer un bref e-mail après environ 19 heures a passé. Juste pour vous assurer qu'ils ont obtenu mon paiement. Mais aucune resonse. Alors j'ai attendu encore plus longtemps, comme après les 24 heures comme sur une journée et demie. Après le 2ème email resonse encore aucun, ni aucune info sur mon compte. J'ai donc envoyé un autre mail, mais cette fois au compte de messagerie CompuServe paypal. Toujours pas de réponse. Est-ce que cette société pense que le fait de recevoir de paiement et ne répondant pas qui va faire plus de clients? Très mauvais service à la clientèle pisse.

Alors maintenant, j'ai renversé la transaction par paypal et j'espère que je vais recevoir une sorte de retour de paiement. C'est pour montrer que n'importe qui peut être un idiot, surtout sur les sociétés d'hébergement de ce type. Id attendre 5 mois avant même de penser à regarder leur site. Et samuraigecko, êtes-vous sûr de ne pas yourre amis avec le propriétaire de l'entreprise "Michael Young"? parce que tu semble avoir vraiment bonne chance pour obtenir une réponse.

Toute autre personne ayant des problèmes? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :( :(
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 18th, 2003, 12:36 am

qui ressemble à votre digusting en service à la clientèle.

C'est la raison pour laquelle j'ai tendance à viser de plus pour les plus grands qui ont été autour d'un certain temps. Aujourd'hui, j'ai signé avec http://www.powwebs.com leurs prix et leurs produits semblent bonne valeur. l'autre chose me plaît, c'est qu'ils ont une grande communauté qui pendent sur un forum géré par le site, qui me dit qu'ils sont des personnes et le service amical.

Je suis toujours fatigué de nouvelles entreprises, car je sais combien d'entre eux en fait rester une fois qu'ils se rendent compte de l'énormité de la gestion d'une entreprise d'hébergement de succès. pas beaucoup!

Je suis vraiment désolé que vous avait pas de chance avec le sujet de départ. Nego a déclaré qu'il a signé en place avec eux, je me demande comment il a trouvé son service avec les...Nego?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • sanjose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2003, 12:07 pm

sanjose a écrit:
Eh bien, vous les croyances et les bouffonneries de nouvelles sociétés d'hébergement sont vraies. Cette entreprise n'a pas la moindre idée de la clientèle du serveur et ne rendre compte que quand ils disent "nous allons répondre en 24 heures" que les clients attendent une réponse dans les 24 heures. Au début, j'ai pensé qu'il était étrange que j'ai fait après un paiement à eux que je n'ai pas reçu un mot de retour d'informations sur le paiement à eux. Donc, je ne pense pas à beaucoup. (J'ai payé sur les 19,95 octobre 16e à 5:38 pm) J'ai donc décidé d'envoyer un bref e-mail après environ 19 heures a passé. Juste pour vous assurer qu'ils ont obtenu mon paiement. Mais aucune resonse. Alors j'ai attendu encore plus longtemps, comme après les 24 heures comme sur une journée et demie. Après le 2ème email resonse encore aucun, ni aucune info sur mon compte. J'ai donc envoyé un autre mail, mais cette fois au compte de messagerie CompuServe paypal. Toujours pas de réponse. Est-ce que cette société pense que le fait de recevoir de paiement et ne répondant pas qui va faire plus de clients? Très mauvais service à la clientèle pisse.

Alors maintenant, j'ai renversé la transaction par paypal et j'espère que je vais recevoir une sorte de retour de paiement. C'est pour montrer que n'importe qui peut être un idiot, surtout sur les sociétés d'hébergement de ce type. Id attendre 5 mois avant même de penser à regarder leur site. Et samuraigecko, êtes-vous sûr de ne pas yourre amis avec le propriétaire de l'entreprise "Michael Young"? parce que tu semble avoir vraiment bonne chance pour obtenir une réponse.

Toute autre personne ayant des problèmes? :twisted::twisted::twisted::twisted::(:(

Une mise à jour de ce qui est environ un jour après que nous avons émis, nous avons reçu un courrier électronique de cette société. ils nous ont expliqué qu'ils ne savaient pas si notre domaine actuel est le nôtre et ne pouvait rien faire...blah blah blah..... pour nous, il aurait pu être légitime ce qui est un problème, mais encore un e-mail aurait résolu tous les problèmes, que si jamais. nous sommes dans un rock dur et d'un lieu, parce que mon partenaire payé d'une autre entreprise pour l'hébergement, mais parce qu'ils sont proches de leur limite, ils nous a dit que ce serait de 2 jours avant de pouvoir remplir notre ordre. Parce que moi et mon partenaire ne personnels de nos entreprises, nous avons décidé d'aller encore avec serversun.com et de voir comment ils nous traitent après l'annulation de l'inversion de la demande de paiement.

Je tiendrai une mise à jour quant à la façon dont se compare à Serversun soit les sociétés d'hébergement que nous avons eu dans le passé. Gardez à l'esprit la plus grande raison pour laquelle nous avons dû changer d'hébergement n'était pas à cause du mauvais service à la clientèle, mais parce que nous avons grandi à nos précédents hôtes paquets de bande passante. nous avons pu accéder à un serveur dédié, mais de temps et d'argent nous fait tenir le coup jusqu'à ce que nous devons absolument.

merci pour tous vos emails et de soutien.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 19th, 2003, 12:32 pm

hmmm...

Je continue de penser http://interland.com

Ses l'un des plus grands et après presque 3 ans, moi-même et les clients ont eu peu de temps et de leurs plans d'hébergement sont très abordables. Ils sont très fiables. Ils ont tous deux serveurs Linux et Windows et de l'hébergement dédié ou partagé, de sorte que vous pouvez obtenir à peu près ce que vous voulez.

Le seul problème que j'ai eu avec eux quand ils ont ajouté des filtres anti-spam de messagerie (qui est une bonne chose), et même si ils ont communiqué clairement ce qui se passait, on a un peu de peine à revenir en arrière et changer plusieurs scripts formmail pour tenir compte des filtres.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sanjose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2003, 12:59 pm

Merci pour la suggestion. Nous allons certainement aller avec eux prochain si ce n'est pas son tour pour nous et, en outre, nous vous h de sorte que si nous faisons d'inscription, nous vous pouvez utiliser comme référence. ATNO Thanx again!
  • sirgamesalot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: london ontario

Message Octobre 23rd, 2003, 1:56 pm

Hmm intéressant, je ne pense pas que le domaine avait vraiment rien à faire avec eux tout simplement en envoyant un e-mail pour vous etc

Im sur le point d'ouvrir Burst Server Web Hosting, au cours d'offrir des essais gratuits si quelque chose de ce genre ne se produise pas.

Bonjour, pensez-vous que vous pouvez télécharger quelques images ISO à ce serveur? Je veux voir la quantité de bande passante, vous pouvez faire sortir d'eux avant qu'ils e-mail :)

Anyways im pas la flamme, aussi longtemps que vous le plaisir c'est tout ce qui compte!

Bonne chance avec votre nouvel hébergeur!

Eddy.
  • Draztik
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 30th, 2003, 8:52 am

Je me suis inscrit pour serversun.com le 11 novembre, et versé par l'intermédiaire de mon compte paypal. Il est maintenant 30 novembre, et toujours pas de mot de leur part sur mon compte...même après plusieurs emails. Mon conseil à quelqu'un, il pense à l'inscription de ces escrocs est.... DONT DO IT. Les prix sont très tentants...et il a été le risque d'une valeur de 5 $ pour mon moi de les essayer. Je suis d'accord avec les déclarations précédentes que serversun est de plus de la vente de leur bande passante, mais elles font plus que simplement et carrément déchirant gens.

Actuellement, je suis avec http://www.eresellerbiz.com et je suis très heureux de leur service. Je recommanderais à personne.
  • The Apostle of God
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: SDSU, SD, USA

Message Décembre 1st, 2003, 8:34 am

Quote:
Le serveur que vous serez accueilli comme suit, est -

#AMD Athlon 2100 XP processer
#1 gigaoctet de RAM
#99% uptime
#RedHat Linux 8.0
#Moins de personnes sur chaque serveur afin que les services soient mieux
#Endommagé des pièces d'ordinateurs
#Up to date du panneau de

Grands savoir l'hôte est "intact". Sérieusement, avec les "specs" comme ça je vais rester loin de cette société.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités