NTFS & Unix dossier Tailles

• -->gm<--
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2007, 1:02 pm

Salut,

J'ai transféré un dossier de mon serveur unix.
La taille du dossier et son contenu est 7198681 octets sur xp ntfs.
Sur le serveur UNIX de la taille du dossier et son contenu est un couple de petits kb, même si je pense que le téléchargement a été un succès.

Ai-je raison de supposer cela est dû à différentes tailles de cluster sur les plates-formes?

Yat-il un outil que je peux utiliser sur xp qui me montrer ce que la taille du dossier serait sous unix?

Je voudrais savoir pour la comparaison de fichiers FTP & contrôle...
Mon client FTP WS_FTP parfois le contrôle d'intégrité des fichiers messed up.

Merci,

Gareth
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2007, 1:02 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 25th, 2007, 4:46 pm

J'ai regardé pour voir si il n'y avait aucune différence entre ma boîte et XP FreeBSD. Les octets sont les mêmes. Je pense qu'il semble y avoir une différence lorsque vous convertir en octets KB élevé. I wouldnt worry about it.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • -->gm<--
  • Student
  • Student

Message Février 25th, 2007, 5:15 pm

Salut Don,

Merci pour la réponse.

Je suis intéressé par le flie taille, parce que je veux comparer les octets et rompre localement du côté de confirmer que le transfert a été un succès.

J'ai utilisé beaucoup de clients FTP les deux open source et payés.
Je me suis installé sur WS_FTP pro, car il semble être le plus fiable. J'ai l'intégrité des fichiers, mais je suis permis de faire des erreurs avec les fichiers, même après ajouts ont été considérées comme un succès.
Après un téléchargement terminé, si le nombre d'octets sont identiques, de mon côté et côté serveur, puis je sais tout est bon dans le monde! :lol:

Toutes les idées de logiciel qui me permettrait de voir la taille de chemise sur xp comme elle le serait sur * nix, outre Changin de partition fat32, buyin un mac (à venir) ou de l'installation * nix
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 25th, 2007, 5:22 pm

Je comprends ce que vous dites mais je n'ai pas un outil qui va faire ce que vous voulez. Je n'ai jamais utilisé un client FTP dans ma vie. J'ai toujours utilisé une interface de ligne de commande, soit à partir d'une invite DOS ou d'une machine Unix en elle-même. Si vous avez une deuxième fenêtre, vous pouvez retrouver les mêmes fichiers que lui et vérifier qu'ils sont ce que vous avez téléchargé en premier lieu. Vous ne vous êtes jamais dit ce que les types de fichiers qu'ils étaient. Avez-vous télécharger des fichiers txt, exe, pdf, ou autre chose?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités