OneOnOneInternet.CoM SUCKS watch out

• camikazi2k
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2004, 1:11 am

attention aux oneononeinternet.com ils sucent grand temps, j'ai été un client avec eux pendant plus de trois ans maintenant. sans aucun problème jusqu'à présent, ma base de données exeeds 650MB. avec un préavis ils suspendu mon compte. puis j'ai parlé à travers pour le faire revenir, mais aujourd'hui, ils nier qu'ils foutu ma base de données.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait. mais la base de données est gâché maintenant, après avoir suspendu.
Ils n'ont aucune idée sur SQL ou PHP.
ils vous donnent pas accès SSH avant d'envoyer votre permis de conduire.
son ridiciulous.
just watch out.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2004, 1:11 am

• NW-Allwin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2004, 2:11 am

Beaucoup de sociétés sont varier de fournir un accès SSH. Demander de votre permis de conduire est tout simplement garantie supplémentaire pour vérifier la légitimité du client.

Si elles simplement suspendu votre site, les mots de passe pour l'accès pourrait avoir changé, mais je doute qu'ils mai ont effectivement disparu et incohérent avec votre DB. Il n'a pas de sens.
  • monster
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC

Message Janvier 14th, 2004, 8:11 am

Sur un autre forum, le propriétaire de régler cette histoire de droit
  • NW-Allwin
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2004, 8:32 am

Oh boy .. qui explique le 1 poste étonnant :D

Merci pour la mise à jour mate :)
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Janvier 24th, 2004, 7:39 am

yeah woudlnt qui veulent se garder de donner des accès SSH. (bon, certes, je l'ai sur deux de mes trois comptes d'hébergement et n'a pas besoin d'envoyer mon permis de conduire), mais si vous avez un accès SSH à un serveur, vous pouvez faire de très vilaines choses.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 24th, 2004, 12:12 pm

Je fais un peu d'hébergement, et bien que l'accès SSH est offerte, ce n'est pas donné, sans fournir alors une bonne raison pour exiger la SSH (et il ya de bonnes raisons), et une certaine forme d'identité.

Cela a été le cas avec la plupart des sociétés d'hébergement de Ive utilisé au cours des 5 ou 6 ans.
  • charlieworks
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2004, 3:32 pm

Bonjour, je viens de voir un add pour la première fois pour l'offre gratuite de 1and1 gratuitement 3 ans de service hier dans un mag. Im très contrarié de ne pas dire que c'est terminé le 31 décembre. Je me demandais depuis tant de gens sont tellement en colère avec le service, et que le compte a été libre, que si...
Peut-être qu'ils me laisser l'esprit wouldnt ont leur compte. S'il vous plaît écrivez-moi, je voudrais vraiment l'avoir. Je voudrais même vous payer un peu pour cela. Je peux envoyer de l'paypal ou envoyer un chèque. Je voudrais bien l'avoir. Merci
  • rynoe
  • Banned
  • Banned

Message Mai 31st, 2004, 9:15 pm

J'ai utilisé différents fournisseurs au cours des cinq dernières années. Je suis passé de quelques mois jusqu'à ce que j'ai atterri avec oneononeinternet. Quand il ya des prix à mes frais quand ils vont ajouter des fonctionnalités à leur obtenir le paquet de nouvelles fonctionnalités. Dans les trois ans, j'ai été avec eux mon site a été Mabey à tous les sommets de 6 heures et jamais plus d'une heure. Ils ont redondants de back-up et très rapide de soutien. Ils sont mes sauvegarde et je n'ai jamais eu un problème.

DUDE Je pense que sa ne vous oneonone!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juin 1st, 2004, 8:29 pm

Quote:
Je fais un peu d'hébergement, et bien que l'accès SSH est offerte, ce n'est pas donné, sans fournir alors une bonne raison pour exiger la SSH (et il ya de bonnes raisons), et une certaine forme d'identité.

Fait un cPanel xfer une raison suffisante?
Coz thats ce que je voulais faire de mon hôte à hôte...
Tattoos Gallery
  • Carl
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 23rd, 2004, 10:31 pm

Ive été OneOnOne avec Internet pour près de 2 ans jusqu'à présent. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Ils sont très rapides, un service fiable, beaucoup de fonctionnalités, de tonnes de bande passante pour le prix, beaucoup de technologies de serveur, etc

Cependant, mon site a été pendant les dernières 24 heures. A toute personne qui utilise 1on1 avait le même problème? Toute idée de ce que pourrait être en place?

Et wow...Je viens de réaliser que l'âge de ce fil est.... :shock::D
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Septembre 23rd, 2004, 10:52 pm

et encore un autre sujet que personne ne se préoccupe est de retour en haut de la liste. S'il vous plaît respecter la date et l'heure de la précédente pst avant de poster. Ce fil est de plus de 3 mois, je doute de toute personne se soucie plus.
  • Carl
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 24th, 2004, 4:53 am

rjstephens a écrit:
et encore un autre sujet que personne ne se préoccupe est de retour en haut de la liste. S'il vous plaît respecter la date et l'heure de la précédente pst avant de poster. Ce fil est de plus de 3 mois, je doute de toute personne se soucie plus.

Et si vous avez lu mon post Youd sais que j'ai une question légitime au sujet de ce service d'hébergement Web.
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Septembre 24th, 2004, 9:30 am

Il suffit de se demander pourquoi rynoe a un perdant tag Newbie lieu d'une balise...
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 24th, 2004, 5:26 pm

Il est généralement attribué aux membres qui ont été interdites. Les postes qui ont été laissés à l'interdiction avant encore - comme dans ce cas.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • OSGEN
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2004, 11:37 pm

Carl a écrit:

Et wow...Je viens de réaliser que l'âge de ce fil est.... :shock::D

Jai vu un message d'accueil à réfuter une accusation qui a été près de trois année vieux! Parlez de vieux là-bas.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 24th, 2004, 11:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités