Panneau de configuration et de serveurs dédiés

• jacob
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2007, 11:07 pm

Salut les gars,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel panneau de contrôle pour vous lancer sur un dédié / gestion des serveurs?

Cordialement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2007, 11:07 pm

• kristopher9876
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2007, 2:38 am

Le premier panneau de configuration, j'ai utilisé a été Ensim il est ok et travaillé, mais il a été très limitée. J'ai réussi plusieurs serveurs cPanel, au cours des dernières années. Je pense que http://www.webhostautomation.com/webhost-840 est une bonne solution pour les petits webhost déterminé à se développer rapidement. Ce panneau de contrôle logiciel automatise votre entreprise d'hébergement de sorte qu'il fonctionne très bien lui-même.
Bonne chance dans votre recherche d'un bon CP!
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 30th, 2007, 1:05 pm

Personnellement, je préfère ne pas avoir un panneau de contrôle. Je ne fais pas tout d'hébergement pour les autres personnes (maintenez quelques copains) et je n'ai donc pas besoin de quelque chose afin de créer automatiquement des comptes et de les surveiller. Je viens de pop sur le serveur via SSH et faire ce que je dois faire. Je n'ai pas à vous soucier de buggy des panneaux de contrôle écrit par les programmeurs alors l'étranger. :)
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Mai 30th, 2007, 10:55 pm

Truce a écrit:
Personnellement, je préfère ne pas avoir un panneau de contrôle. Je ne fais pas tout d'hébergement pour les autres personnes (maintenez quelques copains) et je n'ai donc pas besoin de quelque chose afin de créer automatiquement des comptes et de les surveiller. Je viens de pop sur le serveur via SSH et faire ce que je dois faire. Je n'ai pas à vous soucier de buggy des panneaux de contrôle écrit par les programmeurs alors l'étranger. :)

Pour un débutant de panneau sont très utiles pour la gestion de leur serveur Sans entrer dans le complexe des commandes;
cPanel est le plus populaire et il est très facile à utiliser.... Un vote pour cPanel de moi.
Dedicated Server hosting coupon code
  • Dave White
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2007, 8:15 am

jacob a écrit:
Salut les gars,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel panneau de contrôle pour vous lancer sur un dédié / gestion des serveurs?

Cordialement

Eh bien cela dépend aussi de déterminer l'OS de votre choix. Pour Linux, je pense, cPanel est la meilleure option. Il existe d'autres panneaux de contrôle tels que hébergement de contrôleur, Plesk, Webmin, Direct Admin, Hsphere. Ses jusqu'à vous que vous choisissez. J'espère que vous choisissez le meilleur :)
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juin 1st, 2007, 10:11 am

Si votre travail avec de nouvelles dans les panneaux de contrôle ou même de nouvelles à l'hébergement de site, il ya quelques panneaux particulier que je préfère, l'un d'entre eux étant WHM (Web Host Manager) et cPanel.

Ils sont assez simples à utiliser et à effectuer de nombreuses fonctions en quelques clics. Il existe bien sûr d'autres groupes qui sont trop décent.
  • charlesgan
  • Student
  • Student

Message Juin 4th, 2007, 9:22 am

jacob a écrit:
Salut les gars,

Cordialement

:) i seulement trouver WHM et Cpanel.
Je vais donc voter pour ce...déjà son plein dans les caractéristiques.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités