Panneau de contrôle nécessaires

• anilk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2004, 8:09 am

Salut,

Je suis à la recherche d'un panneau de contrôle qui sera utile à la fois électronique et web hosting.
En outre, il devrait être disponible gratuitement pour moi

S'il vous plaît avec votre réponse suggessins

observe
anilk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2004, 8:09 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 21st, 2004, 9:06 am

Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous demandez à être honnête.

J'imagine que vous voulez un hébergeur gratuit, afin de vérifier si...

Fortune City
Hébergement Pro
50Megs

Il ya bien plus, il suffit de taper "hébergeur gratuit" sur Google
  • anilk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2004, 9:16 am

Salut,

Je voudrais tant mail et web hosting ensemble.
Elle en fait une sorte de panneau d'un logiciel

ici chaque utilisateur est fourni avec un panneau de contrôle d'accès.

sw-soft est celui qui donne libre u panneau de contrôle, mais il contient quelques bugs

I hope u got my point :D

Merci pour les liens,
i am working on it

merci d'une tonne
  • anilk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2004, 9:23 am

salut,

Cordialement,

il s en fait vous pouvez héberger plusieurs domaines (web et mail) sur ce seul logiciel (application).

observe
Anil
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Décembre 21st, 2004, 4:36 pm

je veux dire .. webmin certains de ne everyting. Si vous voulez quelque chose thats va être robuste et fiable, cependant, vous êtes mieux de ne pas aller gratuitement .. et d'obtenir quelque chose comme cPanel .. Im pas sûr de ce que vous cherchez à faire exactement.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Décembre 21st, 2004, 9:39 pm

Bonjour anilk,

Avez-vous votre propre serveur?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les panneaux de libre - cependant, je crois comprendre qu'ils sont tous très buggy.

Je cPanel éviter comme la peste - en plus, le coût total de propriété est assez raide ..

Essayez de jeter un oeil à un produit comme celui-h-sphère - 1 fois le coût de 3,50 $, 4,50 $ par licence...

Hope this helps ..
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 22nd, 2004, 1:54 pm

CartikaHosting a écrit:
Bonjour anilk,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les panneaux de libre - cependant, je crois comprendre qu'ils sont tous très buggy.

Je cPanel éviter comme la peste - en plus, le coût total de propriété est assez raide ..

Essayez de jeter un oeil à un produit comme celui-h-sphère - 1 fois le coût de 3,50 $, 4,50 $ par licence...

Hope this helps ..

de curiosité, qu'est-ce que vous avez contre c-panel. mail moi en privé si vous ne voulez pas faire un gros problème à ce sujet ici ou quelque chose.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2004, 4:13 pm

Quote:
de curiosité, qu'est-ce que vous avez contre c-panel.

LOL - cela peut prendre un certain temps...

Tout d'abord, il ya de nombreuses bonnes cPanel hosts - Im ne cherche pas à attaquer tout fournisseur de ce poste. Toutefois, la raison pour laquelle tout bon fournisseur de choisir en connaissance de cPanel est une autre question, tous ensemble - peut-être qu'ils sont simplement utilisés à elle, peut-être commencé de cette façon et sont maintenant coincés (comme le coût de la migration est trop élevé), peut-être qu'ils se sentent qu'ils ont besoin cPanel de fournir à la concurrence, comme c'est ce que leurs clients potentiels sont utilisés pour, ou peut-être, ils croire sérieusement cPanel est la meilleure solution - ou l'autre manière, Im pas ici de juger - mais, ici, c'est mon avis de cPanel...

- CPanel est un "décent" panneau de configuration

- Travaux d'add-on, la fonctionnalité modulaire - vs base, conçu pour les fonctionnalités - directement conduit à des problèmes lors de mises à niveau et les migrations - toute personne qui a sous-domaines, domaines addon, ou d'autres milieux, y compris la facturation, les tickets d'assistance, etc corrompu ou a disparu mystérieusement l'expérience de la réalité des add-ons vs ingénierie fonctionnalité. En outre, chaque module a un cycle de développement, comme le fait lui-même cPanel - souvent à l'origine de problèmes de mise à niveau et de compatibilité bugs.

- Le manque de capacité inhérente au groupe - maintenant, cPanel "peuvent" être regroupés - mais encore une fois - pas une caractéristique inhérente - souvent des travaux gaz et de nombreuses fois dans les résultats de problèmes, finalement réduit à néant les avantages du regroupement, en premier lieu.

- Prix point - cPanel a une stratégie de marketing très précis (on peut simplement génial je ajouter). Leur public cible est constitué des personnes / sociétés avec un très faible budget de démarrage. Ils offrent une faible redevance mensuelle pour leurs produits, qui selon les barèmes des add-ons, des serveurs, etc...(clause de non-responsabilité * de nombreuses sociétés, même avec un bon démarrage budgets, encore choisir cPanel, pour les raisons mentionnées ci-dessus) Toute personne qui fait un coût total de possession étude sur un panneau de contrôle avant de démarrer leur entreprise serait tout simplement insensé de choisir cPanel - De plus, le faible démarrage généralement des coûts d'un certain segment de marché. Theres une raison à peu près tout le monde peut devenir un site d'accueil de ces journées - et cPanels prix / stratégie de marketing, c'est que la raison (encore une fois, je crois que leur stratégie est simplement génial) - toutefois, une grande majorité des problèmes dans ce secteur sont directement liés à cPanels stratégie de marketing. Ils produisent un produit inférieur à presque tous les domaines - la sécurité, la durabilité, la stabilité, la fonctionnalité - cependant, ils se sont fait intéressant pour un très large public cible et ont remporté un grand pourcentage de la part de marché et de l'esprit. En tant que tels, les utilisateurs ont souvent (juste par des lois de probabilité) sera habitué à un environnement cPanel et hop autour de la mauvaise expérience d'une mauvaise expérience, en se demandant pourquoi chaque société d'hébergement est horrible. Franchement parlant - à court de certaines entreprises, qui comprennent la façon de bien gérer le marché et une société d'hébergement - un environnement de cPanel unmanagebale - en particulier si le fournisseur est en lutte contre un prix de la guerre. Essentiellement, ils sont garantis à surestimer ce serveur, il suffit de rester dans les affaires - à terme, sans les compétences et forsight et sans un bon business plan / stratégie de prix - une survente serveur crash - il est inévitable.

- Ce que j'appelle une cPanel All-In-Wonder serveur. Typiquement, un serveur cPanel fonctionne avec toutes les ressources situées localement - réfléchir une minute. Panneau de configuration, DNS1, DNS2, web, MySQL, email, etc...+ Le plus grand nombre de clients peut être sardined sur ce serveur avant d'ajouter le suivant, et la suivante, etc...Il ne s'agit pas d'une manière optimale de lancer un réseau et, finalement, vous aurez des problèmes - et sur la base de toutes les histoires d'horreur que j'ai lu - les problèmes sont fréquents et graves.

Quoi qu'il en soit - Thats la fin de mon cPanel rant. Im sûr que je vais entendre une forte réaction de colère et de nombreux amateurs de cPanel - so - n'hésitez pas à me le faire savoir comment je suis mal informé :)
  • meisam
  • Student
  • Student
  • Loc: Richmond, BC

Message Décembre 27th, 2004, 9:14 pm

cPanel est bien le meilleur panneau de contrôle, j'ai utilisé jusqu'à présent, ses bertter même que plesk et Ensim. sa rapidité de chargement et de tous. la plupart des sociétés d'hébergement de ces jours-ci fournissent cPanel avec Fantastico. avec cPanel, vous pouvez faire toutes sortes de choses (SQL, mail, de fichiers etc) et vous avez WHM, avec lequel vous pouvez créer des comptes et de gérer le serveur. dans tous les cPanel est le meilleur. et sur le panneau de contrôle id vous suggère d'aller à EasyHost, il fait tout ça, c'est une version CGI. vous pouvez le trouver sur http://www.cyberscript.net/products/easyhost/ il existe aussi une version gratuite de ce point - avec moins de possibilités de cours - à http://www.cyberscript.net/products/easyhost_free/
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 9:39 pm

Salut meisam,

cPanel ne propose pas de l'évolutivité, la stabilité ou la sécurité de Plesk rechargé. Mais, thats une histoire pour un autre jour.

Quote:
dans tous les cPanel est le meilleur

Il s'agit d'un très intéressant exposé. Je vous demande de ne pas confondre ce que vous êtes plus à l'aise, avec ce qui est vraiment le meilleur.

Puis-je vous poser cette question - Avez-vous votre propre serveur? Avez-vous jamais essayé d'intégrer une solution de facturation dans cPanel? Tentatives d'intégrer une solution d'assistance en cPanel? Avez-vous déjà mis à jour cPanel WHM ou mis à niveau ou mis à jour tout autre plugin de cPanel?

Vous faites la demande que cPanel est "rapide" - par rapport à quoi?

Êtes-vous au service de toutes les ressources, y compris le CP à partir d'un seul serveur?

Je vois par votre signature que vous vendez 30 Go de bande passante pour les paquets 4,85 $ et de 50 Go pour $ 8.33. Mai je demande comment vous arrivez à ce modèle de tarification?

Quote:
la plupart des sociétés d'hébergement de ces jours-ci fournissent cPanel avec Fantastico.

Vous trouverez également que si vous avez étudié la plupart des histoires d'horreur d'hébergement, les fournisseurs en question et utiliser cPanel fantastico (encore une fois, il existe quelques bons fournisseurs qui offrent ce) Mais, on ne peut nier - presque tous les méchants font aussi bien - toute idée pourquoi est-ce?
  • meisam
  • Student
  • Student
  • Loc: Richmond, BC

Message Décembre 29th, 2004, 4:14 pm

CartikaHosting a écrit:

Yes I do.

CartikaHosting a écrit:
Avez-vous jamais essayé d'intégrer une solution de facturation dans cPanel?

oui. i WHMAuotPilot utilisation.

CartikaHosting a écrit:
Vous faites la demande que cPanel est "rapide" - par rapport à quoi?

Par rapport à Ensim. Ensim prend toujours à la charge en utilisant une connexion Internet à vitesse lente. cPanel ne fonctionne pas.

et encore une chose. i ne donnent pas ces plans plus j'ai fermé mon site pour le moment. le serveur est toujours en place, toutes les inscriptions se font en utilisant un autre site (détenue par Meisam.net bien sûr)
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2004, 5:30 pm

Quote:
Par rapport à Ensim. Ensim prend toujours à la charge en utilisant une connexion Internet à vitesse lente. cPanel ne fonctionne pas.

Yeah - Ensim peut-être un peu d'un chien :)
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 29th, 2004, 6:28 pm

CartikaHosting:

Si vous n'avez pas de me demander .. avec H-sphère, ce qui vous utilisez pour intégrer ce type de facturation et de regroupement des capacités at-il? At-il la capacité d'accueillir les différents services sur différentes cases, tels que un serveur dédié pour le serveur DNS ou de mail etc? Je pose cette question parce Im pratiquement sûr que ce n'est pas une possibilité pour cPanel.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2004, 6:53 pm

Salut darkermoon,

Quote:
At-il la capacité d'accueillir les différents services sur différentes cases, tels que un serveur dédié pour le serveur DNS ou de mail etc? Je pose cette question parce Im pratiquement sûr que ce n'est pas une possibilité pour cPanel.

Je préfère rester en dehors d'un "H-Sphere" conversation spécifiques, comme, Im manifestement partial.

Cependant, il ya des panneaux de contrôle là-bas qui offrent le type de scénario de regroupement dont vous parlez - Plesk Reloaded est une (et oui, H-Sphere est un autre :) ).

Actuellement, nous n'utilisons pas de Plesk - mais, je n'hésiterais pas à le faire --

Je pense ici à Ozzu Musik propose un hébergement sur Plesk - Bien que j'ai vu un couple de postes insinuant qu'ils mai envisager d'autres options - Je les exhorte à la mise à niveau vers la dernière version et lui donner un autre coup - il s'agit vraiment d'un meilleur contrôle de la panneaux disponibles...

Quote:
qu'est-ce que vous utilisez pour intégrer la facturation

Nous ne sommes pas d'intégrer ou de prise en quoi que ce soit - une solution entièrement intégrée de facturation est conçue dans notre panneau de contrôle --
  • anilk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2005, 4:29 am

Salut,

merci à vous tous, pour vos réponses, effectivement j'ai été absent pendant quelques jours et, par conséquent, ma réponse est retardée.

Pour répondre à certaines de vos querries

a. Avez-vous votre propre serveur?

Ans: Non, mais je suis en train de construire mon propre serveur.
Cette configuration actuelle est temporaire, car le test est pour tous les services.

b.what exacly u cherchez?

Ans: Mon plan -> Je suis actuellement à la recherche d'une configuration qui me donnera à la fois électronique et web hosting.
J'ai essayé avec sw-soft, mais il contient beaucoup de bugs, et donc je suis assez hésitant à aller vivre avec la configuration existante.
Je suis actuellement à la recherche de ce type de logiciel d'application qui me donnera de l'électronique et de configuration Web.

Aussi s'il vous plaît, je suis un peu avec begineer investissements.
le logiciel d'application devrait être gratuit et comme redily awalable (SWsoft)

si vous avez des suggestions, s'il vous plaît écrivez-moi

des suggestions pour web ou mail hsoting (withut le panneau de contrôle)
est toujours la bienvenue, je vais tester ceux qui sont trop befour va vivre

Observe
Anilk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2005, 4:29 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités