de curiosité, qu'est-ce que vous avez contre c-panel.
LOL - cela peut prendre un certain temps...
Tout d'abord, il ya de nombreuses bonnes cPanel hosts - Im ne cherche pas à attaquer tout fournisseur de ce poste. Toutefois, la raison pour laquelle tout bon fournisseur de choisir en connaissance de cPanel est une autre question, tous ensemble - peut-être qu'ils sont simplement utilisés à elle, peut-être commencé de cette façon et sont maintenant coincés (comme le coût de la migration est trop élevé), peut-être qu'ils se sentent qu'ils ont besoin cPanel de fournir à la concurrence, comme c'est ce que leurs clients potentiels sont utilisés pour, ou peut-être, ils croire sérieusement cPanel est la meilleure solution - ou l'autre manière, Im pas ici de juger - mais, ici, c'est mon avis de cPanel...
- CPanel est un "décent" panneau de configuration
- Travaux d'add-on, la fonctionnalité modulaire - vs base, conçu pour les fonctionnalités - directement conduit à des problèmes lors de mises à niveau et les migrations - toute personne qui a sous-domaines, domaines addon, ou d'autres milieux, y compris la facturation, les tickets d'assistance, etc corrompu ou a disparu mystérieusement l'expérience de la réalité des add-ons vs ingénierie fonctionnalité. En outre, chaque module a un cycle de développement, comme le fait lui-même cPanel - souvent à l'origine de problèmes de mise à niveau et de compatibilité bugs.
- Le manque de capacité inhérente au groupe - maintenant, cPanel "peuvent" être regroupés - mais encore une fois - pas une caractéristique inhérente - souvent des travaux gaz et de nombreuses fois dans les résultats de problèmes, finalement réduit à néant les avantages du regroupement, en premier lieu.
- Prix point - cPanel a une stratégie de marketing très précis (on peut simplement génial je ajouter). Leur public cible est constitué des personnes / sociétés avec un très faible budget de démarrage. Ils offrent une faible redevance mensuelle pour leurs produits, qui selon les barèmes des add-ons, des serveurs, etc...(clause de non-responsabilité * de nombreuses sociétés, même avec un bon démarrage budgets, encore choisir cPanel, pour les raisons mentionnées ci-dessus) Toute personne qui fait un coût total de possession étude sur un panneau de contrôle avant de démarrer leur entreprise serait tout simplement insensé de choisir cPanel - De plus, le faible démarrage généralement des coûts d'un certain segment de marché. Theres une raison à peu près tout le monde peut devenir un site d'accueil de ces journées - et cPanels prix / stratégie de marketing, c'est que la raison (encore une fois, je crois que leur stratégie est simplement génial) - toutefois, une grande majorité des problèmes dans ce secteur sont directement liés à cPanels stratégie de marketing. Ils produisent un produit inférieur à presque tous les domaines - la sécurité, la durabilité, la stabilité, la fonctionnalité - cependant, ils se sont fait intéressant pour un très large public cible et ont remporté un grand pourcentage de la part de marché et de l'esprit. En tant que tels, les utilisateurs ont souvent (juste par des lois de probabilité) sera habitué à un environnement cPanel et hop autour de la mauvaise expérience d'une mauvaise expérience, en se demandant pourquoi chaque société d'hébergement est horrible. Franchement parlant - à court de certaines entreprises, qui comprennent la façon de bien gérer le marché et une société d'hébergement - un environnement de cPanel unmanagebale - en particulier si le fournisseur est en lutte contre un prix de la guerre. Essentiellement, ils sont garantis à surestimer ce serveur, il suffit de rester dans les affaires - à terme, sans les compétences et forsight et sans un bon business plan / stratégie de prix - une survente serveur crash - il est inévitable.
- Ce que j'appelle une cPanel All-In-Wonder serveur. Typiquement, un serveur cPanel fonctionne avec toutes les ressources situées localement - réfléchir une minute. Panneau de configuration, DNS1, DNS2, web, MySQL, email, etc...+ Le plus grand nombre de clients peut être sardined sur ce serveur avant d'ajouter le suivant, et la suivante, etc...Il ne s'agit pas d'une manière optimale de lancer un réseau et, finalement, vous aurez des problèmes - et sur la base de toutes les histoires d'horreur que j'ai lu - les problèmes sont fréquents et graves.
Quoi qu'il en soit - Thats la fin de mon cPanel rant. Im sûr que je vais entendre une forte réaction de colère et de nombreux amateurs de cPanel - so - n'hésitez pas à me le faire savoir comment je suis mal informé