Partage FormMail.php script sur de multiples serveurs virtuels

• stanman1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Boise, ID
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2007, 10:02 am

Je suis le webmaster d'un K-12 du district scolaire dans Meridian, ID (USA). Un serveur héberge les sites Web pour l'ensemble de nos écoles secondaires, ainsi qu'un certain nombre de sites utilisés pour le fonctionnement. La machine utilise LAMP et une seule adresse IP. Virtuels ont été configurés pour gérer l'hébergement et de configuration pour tous les sous-domaines servi de cet ordinateur.

Nous avons quelques écoles qui sont intéressés par l'utilisation de formulaires Web sur leur site, et Im probablement pour déployer la version de PHP FormMail pour répondre à ce besoin. Je ne veux pas que d'avoir plusieurs copies du script exécute tous les sens, cependant. Je veux l'installer et de configurer une seule fois.

Ma question est la suivante: Est-il possible de configurer le script et l'héberger dans un emplacement central sur le serveur en dehors de toutes les racines de chaque document de sorte que toute école qui veut l'utiliser?

TIA pour votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2007, 10:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités