Pas de support d'accueil pour l'Europe à la fin de semaine

• mike8
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2008, 1:32 am

I & #39; ai été pendant 8 ans en utilisant les sociétés d'hébergement Web. L'homme à la fin de semaine de ne pas répondre aux demandes de soutien, je n'ai jamais vu garnicht en a 200 euro + forfait d'hébergement. Donc, notre serveur quelques heures de plus comme il paraît.

J'ai souvent de piètre soutien à Host Europe lu et entendu, mais nous avons toujours d'y répondre rapidement: "Je ne peux pas confirmer, pour moi, tout est grand. "

Si il ya probablement seulement parce que il n'y a jamais eu un problème plus grave a eu lieu le week-end.

Si calme fois plus précis, si quelqu'un écoute jammert de nouveau. A moi maintenant épargné cette colère.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2008, 1:32 am

• asson
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 21st, 2008, 4:20 am

Je vous suggère de changer votre fournisseur d'hébergement à Marblehost.com. Ils offrent d'excellents plans d'hébergement, et vous obtiendrez de domaine gratuit à vie. L'équipe de support est toujours prête à vous aider. Donc, cela dépend de vous de choisir la bonne société d'hébergement et de ne pas avoir de problèmes avec votre hôte.
  • Staed
  • Novice
  • Novice

Message Août 21st, 2008, 7:22 am

Si le serveur est en panne i doit immédiatement changer webbhost, mais qu'ils ne sont pas répondre au téléphone pendant le week-end n'est pas un grand chose
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Août 21st, 2008, 7:31 am

Son préférable d'utiliser l'autre société d'hébergement si le vôtre se comportent comme ça.
Pensez hébergement bon marché avec des plans ingénieux saura répondre à vos besoins.
Je veux dire AYKsolutions dot com coût pas beaucoup, mais utile dans la gestion des entreprises avec succès.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités