Je pense que c'est l'une des meilleures sociétés d'hébergement de près.

• SearlNetwork
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Iowa City, IA
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2006, 6:47 pm

J'ai utilisé http://www.brinkster.com mais ils ont trop de limites à mes besoins. Je me suis alors trouvé http://www.mosso.com quand on regarde rackspace.com. Mosso a été fondée par deux des fondateurs de Rackspace. Ils offrent un état de l'art solution d'hébergement. Il s'agit d'un cluster à la fois sous Linux et Windows (IIS). Eh bien il serait préférable de jeter un coup d'oeil au lieu de lire ma description.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2006, 6:47 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 4th, 2006, 12:00 am

Ce n'est pas Tommy Boy, on ne parle pas de viande bovine.

Il s'agit d'Internet, ont été de parler de bouche à oreille.

Son beaucoup mieux à votre description complète avant de vérifier quelque chose.

Comment savons-nous ce n'est pas un site de phishing?
Strong with this one, the sudo is.
  • SearlNetwork
  • Novice
  • Novice

Message Août 4th, 2006, 12:15 pm

Bon appel I like your style!

Comme je le disais, Mosso a été fondée par deux des fondateurs de Rackspace. Ils ont une conception complexe de cluster de Windows Server et serveur linux pour le meilleur des deux mondes. Vous pouvez choisir de Linux par défaut Technologies ou Windows (IIS) par défaut Technologies. Ils offrent 80 Go de disque dur et 2000GB de bande passante. Chose la plus cool, ils vous permettent de faire, c'est de devenir une société d'hébergement de votre auto. Client avec vous, dire combien Bandiwth HD et l'espace dont ils ont besoin, ou vous pouvez construire vos propres plans d'hébergement Web.

La façon dont cela fonctionne:

Vous payez 100.00 mois
vous construisez votre site web et ensuite demi-tour et de vendre vos propres plans d'hébergement. en payant 100.00 mois la seule chose que le coût de vous lorsque vous ajoutez un nouveau client est le coût du domaine dont ils ont besoin et si la base de données MS SQL. Vous recevez par courriel illimité et de la base mysql. vous pouvez charger ce que vous voulez à travers le système de facturation mosso accueilli. ils peuvent collecter de l'argent et vous payer.

Nouvelles fonctionnalités sont en cours ajouter. Ils travaillent sur un système de cryptage SSL. et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Est-ce que pour y complexe et inhabituel de cluster de Windows et de Linux, ils doivent apprendre de nouveaux trucs Technologies standard.

Pour une analyse plus approfondie et une description détaillée s'il vous plaît consulter le site web Mosso @

http://www.mosso.com
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 5th, 2006, 8:27 am

Je me méfie de toute personne présente dans le jeu la fin de la recherche en SSL.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • SearlNetwork
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2006, 2:47 am

Daemonguy a écrit:
Je me méfie de toute personne présente dans le jeu la fin de la recherche en SSL.

Comme je l'ai dit avant. ils ont un très complexe système de modules qui leur provents standard pour l'utilisation de certaines technologies. Je pense qu'ils devraient faire et à réinventer des choses comme le protocole SSL. et de php, asp.net, ect...comme lorsque vous singup de compte que vous me ne sont pas affectées à un seul serveur. plus comme un Goup des serveurs.

Plus les fondateurs de mosso d'être les fondateurs de Rackspace i would confiance qu'ils savent ce qu'ils font.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Août 7th, 2006, 4:41 am

SearlNetwork a écrit:
Daemonguy a écrit:

Comme je l'ai dit avant. ils ont un très complexe système de modules qui leur provents standard pour l'utilisation de certaines technologies. Je pense qu'ils devraient faire et à réinventer des choses comme le protocole SSL. et de php, asp.net, ect...comme lorsque vous singup de compte que vous me ne sont pas affectées à un seul serveur. plus comme un Goup des serveurs.

Plus les fondateurs de mosso d'être les fondateurs de Rackspace i would confiance qu'ils savent ce qu'ils font.

Même un ensemble complexe n'empêche pas d'utiliser une technologie standard d'un cluster est, après tout, un groupe de machines fonctionnant de concert. Tels que Linux HPC Clusters, qui tous mai exécuter les applications standard.

Je suis tout à fait familier avec HA infrastructures, je vous assure. Cela ne m'empêche pas d'utiliser SSL sur mon géographiquement dispersés des tableaux de serveurs Web.

À la vôtre.
  • SearlNetwork
  • Novice
  • Novice

Message Août 10th, 2006, 3:27 pm

juste pour vous assurer que nous sommes sur la même page. Je peux aller acheter un de certificats SSL et de les installer pour moi. Je parlais de leur propre SSL Autorité je peux aller acheter un droit SSL leur forme au lieu d'acheter une entreprise comme pour les autres ou allez thawe papa. comme je l'avais dit, les fondateurs de mosso, deux des fondateurs de Rackspace et itrust qu'ils savent ce qu'ils font.

désolé pour toute confusion.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Août 11th, 2006, 6:05 am

SearlNetwork a écrit:
juste pour vous assurer que nous sommes sur la même page. Je peux aller acheter un de certificats SSL et de les installer pour moi. Je parlais de leur propre SSL Autorité je peux aller acheter un droit SSL leur forme au lieu d'acheter une entreprise comme pour les autres ou allez thawe papa. comme je l'avais dit, les fondateurs de mosso, deux des fondateurs de Rackspace et itrust qu'ils savent ce qu'ils font.

désolé pour toute confusion.

Ainsi, ils tentent de venir b une autorité ou qui ont placé leur CA dans la racine? Je vois.

Comme pour la confiance de quelqu'un juste parce que ils ont fondé quelque chose, demandez à des gens d'Enron à ce sujet. :)
  • stalk
  • Novice
  • Novice

Message Août 11th, 2006, 1:34 pm

Elle semble prometteuse, mais un accès est une exigence pour moi...Je n'ai pas besoin de racines, mais j'ai besoin d'un shell.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités