Personal FTP Server

• Cae
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2004, 6:01 pm

i n'est pas tout à fait sûr où mettre ce...mais...

im essayons de mettre en place un serveur FTP écoulage mon pc pour que je puisse tirer de fichiers, tandis que je suis quelque chose d'autre (hrm...n'est-ce pas ce que FTP est pour...oh well...), Je peux voir le serveur et upload / téléchargement de trucs sur mon intranet local...Mais lorsque je tente d'y accéder sur Internet, il arrive à expiration...

Je suis derrière un routeur, mais je l'ai mis en place afin que toutes les demandes pour le port 21 sont transmises à l'adresse IP de mon serveur FTP...

----------------------------

deuxième question, totalement indépendants, comme je l'aide d'un programme FTP pour accéder au serveur FTP, mais si quelque chose vous à quelque chose comme ftp.domaingoeshere.net est que la connexion sur le port 21, car il est FTP ou le port 80, car il utilise la navigateur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 6:01 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 24th, 2004, 6:28 pm

Il doit être le port 21. Port 80 HTTP. De ce que vous avez décrit, il ya lieu de travail.

Je sais que cela va d'une bonne base, mais qu'est-ce qui vous met dans la FTP nom d'hôte? Si sa l'IP (ou serveur de nom de votre serveur, il ne permettra pas de résoudre). Vous avez besoin de savoir et de déterminer ce que l'IP est (que votre routeur est passer de l'ISP) et l'utiliser. Le nom d'hôte FTP peut être une adresse IP, donc si votre FAI vous a assigné 136.179.282.145 alors thats ce que vous utilisez pour vous connecter à partir d'un ordinateur. La transmission se charge de le faire à votre serveur FTP.

Malheureusement, pour la plupart des utilisateurs à la maison le fournisseur d'accès IP sera dynamique et aura besoin d'être fréquemment vérifié, sauf si vous avez demandé un statique. (Comptes de l'entreprise sont disponibles dans la plupart des fournisseurs de services Internet pour obtenir une adresse IP statique, mais le coût de plus par mois)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mars 24th, 2004, 6:33 pm

yeah, i peuvent accéder au serveur sur mon intranet en utilisant l'IP interne de 192.168.10.102, fonctionne très bien

im va ftp://*my ip * \ \ <- qui ne devrait pas être un lien, mais la faute thats les forums...- Par le biais d'un navigateur, dreamweaver, et CuteFTP, ils ont tous le temps...
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 24th, 2004, 6:50 pm

Eh bien, même si vous ouvrez le port 21, l'appel à un logiciel FTP (pour autant que je sache) de port aléatoire pour mak effectivement la connexion pour le transfert de fichiers...

Youd besoin de forcer le logiciel de votre serveur FTP à la pompe par l'intermédiaire d'un transfert de certains ports, puis configurer votre routeur pour transmettre ces ports LAN à l'adresse IP.

Or, cette série de machines sur le réseau comme une connexion virtuelle DMZ (zone démilitarisée), il agit comme si son contournant le routeur et a une véritable connexion au net - si votre routeur est favorable.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mars 24th, 2004, 6:57 pm

hehe, ne peut pas mettre en place dans la DMZ, son mon pc, en utilisant une im maintenant...:P et la zone démilitarisée large de coupures qui comp à partir du réseau interne de façon, susposedly, ppl aack ne peut pas en travers...

mais il doit encore être connectiong sur le serveur devrait-il pas? à ne pas transférer tous les fichiers, il wouldnt utiliser un port aléatoire, si elle? et sur le FTP, il existe une option disant "se connecter en utilisant le port __" j'ai rempli il ya 21 (oui j'ai l'option choisie), il ne devrait donc pas être en utilisant le port 21?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 24th, 2004, 7:14 pm

En Cute vous n'avez pas besoin d'un lien hypertexte. Il suffit de taper votre véritable IP en nom d'hôte FTP - qui est suffisant.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mars 24th, 2004, 7:30 pm

que j'ai essayé, j'ai tapé mon IP Addy, sans le préfixe, et il a expiré...
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 24th, 2004, 7:41 pm

Oui, parce que le port 21 est utilisé uniquement pour la connexion, mais d'autres ports sont ouverts (dont vous avez besoin d'effectuer une pré-préciser dans votre logiciel de serveur FTP, et de permettre à votre routeur) pour la liste des fichiers, télécharger des fichiers, etc
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mars 24th, 2004, 8:46 pm

ok, i spécifiée 20000-20200 ports sur le serveur, et a ouvert la corosponding ports sur mon routeur, et les a transmises à mon adresse IP interne, toujours pas d'aller...:(
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 24th, 2004, 9:14 pm

Essayez fr / désactiver le mode passif dans le client FTP.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 25th, 2004, 1:47 pm

Eh bien, ftp ne pas utiliser un non-établies ou ouvrir le port, elle utilise un WKP (bien connu de port) pour l'ensemble de transfert de données. 21 est le port utilisé pour se connecter, le 20 est le port utilisé pour le transfert.

TCP et UDP, BTW.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 25th, 2004, 8:27 pm

Calendae a écrit:
hehe, ne peut pas mettre en place dans la DMZ, son mon pc, en utilisant une im maintenant...:P et la zone démilitarisée large de coupures qui comp à partir du réseau interne de façon, susposedly, ppl aack ne peut pas en travers...

mais il doit encore être connectiong sur le serveur devrait-il pas? à ne pas transférer tous les fichiers, il wouldnt utiliser un port aléatoire, si elle? et sur le FTP, il existe une option disant "se connecter en utilisant le port __" j'ai rempli il ya 21 (oui j'ai l'option choisie), il ne devrait donc pas être en utilisant le port 21?

Just relooké et c'est peut-être par où commencer.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 25th, 2004, 8:52 pm

Par défaut, la connexion de données est le port 20. Elle doit être ouverte pour faire une connexion de données ou vous devrez timeout.

Maintenant, la raison pour laquelle les programmes ftp (clients) vous avez la possibilité de modifier le port de connexion (et les données) est de se faufiler méchants petits fichiers, en utilisant peu méchant ftp autour propre, honnête, pare-feu. (Si vous-même l'hôte, et de transmettre les demandes de port) :) Toutefois, si vous avez configuré un serveur ftp - je devine sur une machine windows? Réglez correctement les perms d'accès...et a ouvert le port 21, permettant un port à l'avant port 21 sur le noeud backend, vous ne devez ouvrir le port 20 par défaut. Toutes choses étant égales, ce qui est.

Doesnt où qu'il se trouve, aussi longtemps que vous avez le NAT (network address translation), en place (sur la plupart des traités de bas de gamme userland appareils, tels que les linksys "routeurs", etc) - à condition d'avoir un non-internet-adressables backend réseau de classe, comme les 192.168, soit 10. etc Plus le port est ouvert, vous devriez être dandy.

Quant à votre deuxième question, que j'ai manqué apparaît notly que je pensais que c'était une partie de votre devise...
Quote:
deuxième question, totalement indépendants, comme je l'aide d'un programme FTP pour accéder au serveur FTP, mais si quelque chose vous à quelque chose comme ftp.domaingoeshere.net est que la connexion sur le port 21, car il est FTP ou le port 80, car il utilise la navigateur?

N ° simplement à une boîte avec un nom d'hôte ou CNAME dans le DNS de "ftp", ne signifie rien. Vous avez le droit d'invoquer le protocole. Dans un navigateur, ce qui serait ftp:// <servername.domainname>. Un programme ftp, de toute évidence, les tentatives visant à utiliser par défaut dans le ftp rfc. CLI accès se fait également en appelant le programme client ftp, ftp ftp.whatever.com.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • daz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: london

Message Mars 28th, 2004, 7:23 am

bonjour tout le monde ive got a home serveur fpt

je viens de dire de mauvais thoiught i DNT pas y :)
  • David
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Thought id réponse.

Ive a obtenu une maison d'un serveur FTP.

Son: ftp://d3vid.no-ip.org

J'ai utilisé les no-ip.com pour rediriger mon ip de mon fournisseur d'accès dosent fournir une adresse IP statique.

Mais im très bien avec cela.

J'ai aussi utiliser: BPFTP
BulletProofFTP Server, que des logiciels grand.

Je fais un dossier dans mes documents, et mettre dans mon travail scolaire, le site Web dossier...photoshop dossier...etc.

I love it.
Im sur une connexion 512k qui est génial pour moi.

Thought id partager avec vous.

David :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités