ne peut pas d'un parc dans le domaine de cPanel

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2005, 10:57 am

Yeah serait formidable pour référence future.

Merci.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2005, 10:57 am

• Matthew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Canada

Message Juillet 15th, 2005, 1:58 pm

Quand je vais à "Addon Domain Maintenance» et d'ajouter mborghini.com (sans mot de passe ou de répertoire spécifié), il donne cette erreur:

Quote:
Addon Domain Additions

ne peut pas être modifié car il ne résout pas à une adresse IP valide. S'il vous plaît demander à l'administrateur système pour vérifier leur resolv.conf et dns leur relation de confiance Ignore tous les messages de ce succès ne peut que conduire à l'échec!

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à ajouter de plus alors (0) stationné domaines!

ne peut pas être modifié car il ne résout pas à une adresse IP valide. S'il vous plaît demander à l'administrateur système pour vérifier leur resolv.conf et dns leur relation de confiance Ignore tous les messages de ce succès ne peut que conduire à l'échec!

mborghini.com ne peut pas être configuré. Le sous-domaine. Matthewdoucette.com d'installation n'a pas été non plus.

Il ya donc certainement quelque chose de mal en dehors des contrôles cpanels.
Matthew Doucette, Xona Games
Award winning indie game studio.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 15th, 2005, 2:04 pm

Je vous ai dit, mais l'erreur doit avoir été causé par lui-même cPanel.

Vérifiez les paramètres de votre nom de domaine bien. Vérifiez le nom et les adresses IP sont valides en fonction de votre adresse IP du serveur hôte.

Encore une fois, votre hôte, vous avez besoin de vérifier à ce sujet.

(Vous ne pouvez pas espérer que tous les hôtes d'être en mesure de soutien 24 / 7 de toute façon)
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 19th, 2005, 11:25 am

Je viens de parler avec elle sur mon hôte, et il n'a aucune idée.

Je viens d'essayer de se garer dans le cadre d'un mborghini.com * * hôte virtuel différentes et cela a fonctionné, ce qui signifie qu'il n'est pas garé mborghini.com (même si elle se présente comme en stationnement.)

Si le domaine est stationné et que vous avez essayé de parc sous un autre domaine, il donne ce message d'erreur:

Quote:
Ajouts de noms de domaine

******. com est contrôlé par un autre utilisateur. Vous ne pouvez pas garer.

Donc, maintenant...pourquoi ne mborghini.com apparaître dans Cpanel que quand il est stationné * non * en stationnement?

Quelqu'un at-il accès à leurs fichiers httpd.conf pour me montrer ce que le code / les lignes sont générées par l'intermédiaire d'un parc Cpanel?
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 19th, 2005, 11:32 am

Matthew a écrit:
Quand je vais à "Addon Domain Maintenance"

...
Quote:
Addon Domain Additions

...

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à ajouter de plus alors (0) stationné domaines!

Woah! J'ai complètement raté ça! Je n'ai pas la permission d'avoir * tout * stationné domaines! Ma limite est de 0. Je vais examiner tout cela et de retour...
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 21st, 2005, 7:32 am

Mon hôte a été en mesure de le corriger pour moi. Pour tous ceux trébucher sur ce fil dans l'avenir, Ill expliquer exactement ce qui n'allait pas:

"mborghini.com" a été réglée comme un alias sur "matthewdoucette.com" d'une manière qui cPanel ne le fait pas. Il fonctionnait toujours, mais cPanel n'était pas en mesure de le modifier. Je crois que c'est le programme d'installation manuellement (il ya longtemps, comme je ne me souviens pas qu'il se passe).

Ce fut le code:

Code: [ Select ]
ServerAlias www.matthewdoucette.com matthewdoucette.com mborghini.com www.mborghini.com

Ce fut le code qui cPanel généré lorsque je configurer "mborghini. com "en tant que domaine garée sous une autre machine virtuelle, et vous verrez que cela a été fait sur une ligne distincte:

Code: [ Select ]
ServerAlias mborghini.com www.mborghini.com

Je pense que cPanel est codé en dur pour ne modifier que les changements qu'il apporte et n'est pas en mesure de modifier certaines des modifications manuelles qui sont faites différemment. En fin de compte, cPanel a été complètement incapable de corriger cela pour moi. Un manuel de modifier le fichier httpd.conf était nécessaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités