ne peut pas d'un parc dans le domaine de cPanel

• Matthew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2005, 8:30 am

(Ce n'est pas le même domaine, j'ai parlé dans mes autres cpael fil, je viens de commencer.)

Je ne parviens pas à un parc d'un domaine dans cPanel. Je vois que le nom de domaine parqués, et choisissez "Supprimer domaine!" cPanel qui répond:

Quote:
mborghini.com -> supprimé de la bête.
Mise à jour Mail Routes...Fait
Suppression localdomains entires....
Suppression de la ligne ServerAlias.... Fait
Parked Domain mborghini.com Unparked!

Ensuite je clique sur "Go Back" et le domaine est encore là!

De plus, le domaine ( http://www.mborghini.com ), Si en stationnement, le chargement doit être http://www.matthewdoucette.com , Mais il ne l'est pas. Quelqu'un at-il connu un tel problème?
Matthew Doucette, Xona Games
Award winning indie game studio.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2005, 8:30 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 15th, 2005, 9:19 am

Avez-vous parlé à votre fournisseur d'hébergement web? C'est ce qu'ils sont là pour.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 9:21 am

Il est pour le week-end. :( Je ne m'attendais jamais à créer une telle erreur dans cPanel.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 9:30 am

Je vois. Peut-être allez-vous à votre domaine panneau de contrôle et de sélectionner "transmission" et avancer dans ce domaine?

Ou créer un fichier. Htaccess dans ce domaine pour rediriger vers un nouveau domaine?

J'ai raison de penser que vous désirez utiliser les noms de domaine de la transmission à droite?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 9:37 am

Nem a écrit:
Ou créer un fichier. Htaccess dans ce domaine pour rediriger vers un nouveau domaine?

J'ai fait cela. Il est déjà configuré et de travail avant J'ai accidentellement supprimé les noms de domaine (qui a travaillé), et puis j'ai ajouté de nouveau po http://www.mborghini.com se chargent http://www. matthewdoucette.com avant aujourd'hui. Ce n'est pas le véritable problème, même si...

Le réelle problème est que mon adresse e-mail principale pour être xxx@mborghini.com et il n'est pas anymre (à ce jour), mais il ne fait pas rebondir les e-mails de retour! J'ai besoin de rebondir.

La première fois que j'ai ajouté dans le domaine (en tant que noms de domaine ou d'un addon de domaine), je ne peut que les e-mails avec comme mess something@mborghini.matthewdoucette.com au lieu de something@mborghini.com . Dans mes efforts pour corriger ce que j'ai supprimé le sous-domaine mborghini.matthewdoucette.com et maintenant je suis parti avec parking qui ne peut pas être supprimé.

Il est vraiment trop confus...si seulement je pouvais seulement par les pairs dans le fichier httpd.conf et de faire quelques modifications! :)
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 9:45 am

Je pense à plusieurs choses pour le moment.

1) Juste avancer le domaine de l'aide de votre panneau de contrôle d'enregistrement de domaine

2) Obtenez votre hôte de se pencher sur les "logs" de votre compte pour voir ce que l'erreur mai être derrière elle. - Mais votre hôte n'est pas disponible pour vous soutenir.

La deuxième option serait la plus utile parce que nous ne savons pas exactement quelle est l'erreur.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 9:45 am

UPDATE:

Apparemment, xxx@mborghini.com est maintenant rebondir. Cela a pris un très long temps de la recevoir (une heure ou deux.)

Mon autre problème est toujours le même, je tiens à déranger les something@mborghini.com au lieu de @ mborghini quelque chose. matthewdoucette.com , De sorte que je mai maintenant en avant pour les e-mails xxx@mborghini.com à mon nouvel e-mail.

Peut-être que je n'ai pas besoin de supprimer les noms de domaine (bien que je ne sais pas pourquoi ma non-deleted de noms de domaine n'est pas de chargement) pour ce faire.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 9:47 am

Bon, si une chose thats fini. J'ai un serveur avec cPanel, alors permettez-moi de le tester. Voir s'il ya des options dans ce pays.

Mettra un autre poste en 1 minute ok.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 9:49 am

Merci de l'aide. Vous voulez progresser dans le domaine de mon enregistrement, non? Ce serait sans doute, mais je voudrais jouer avec les e-mails dans cPanel, si possible. (Je sais, il est possible, comme je le faisais avant aujourd'hui.)

Im not sure why cPanel tend à mettre tout en un sous-nom. Je n'aime pas ça du tout. Je veux juste jouer avec les e-mails sur le domaine lui-même. Je ne sais pas si something@1stdomain.2nddomain.com est même un courriel légitime?
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 9:49 am

Je viens de voir la section Créer un compte de messagerie. Il devrait y avoir un menu déroulant à côté de la:

"email" @ [liste déroulante-ici]

Voir si ce menu déroulant vous permet d'avoir ce domaine comme votre email accout.

/ / EDIT:
Bien que:

1stdomain.2nddomain.com

1stdomain = sous-domaine
= 2nddomain domaine principal.

Voilà comment se cPanel créer.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 9:54 am

Tout ce qui est répertorié dans la liste déroulante est:

matthewdoucette.com

EDIT: Cette liste est la même sous la rubrique "Ajouter un nouvel expéditeur" et "Ajouter un nouveau domaine de transport" et "Adresse par défaut d'entretien" et probablement partout ailleurs.

Avant, avant de supprimer le sous-domaine mborghini.com nom dans le "Sous-domaines" hors la page principale, j'ai eu cette énumérés:

matthewdoucette.com
mborghini.matthewdoucette. com

Je pense que par la suppression de ce sous-domaine, je mai ont foutu cPanel qui est maintenant pourquoi je ne peux pas supprimer le mborghini.com de noms de domaine. Je ne suis pas sûr, cependant.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 10:01 am

Il est un peu étrange. Je n'ai pas l'habitude utiliser cPanel, i tenir à DirectAdmin. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté avec cPanel peut-être vous aider.

Mais j'ai également vérifié que la transmission en utilisant im cPanel et il est le principal domaine.

Juste par curiosité, lors de la première stationné le domaine n'a que mborghini ajouter automatiquement un sous-domaine? Ou avez-vous ajouter que?
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 10:07 am

Je me souviens maintenant...J'ai fait un "addon de domaine" et il a créé le subdomian nom. (Je n'ai jamais créé moi-même sur le but.)

J'ai supprimé ce sous quelque nom et ensuite le domaine de stationnement seulement. Ainsi, le stationnement de domaine ne crée pas un sous-nom, mais "d'ajouter le" (addon domains) crée un sous-nom.

Cela étant dit...ce qui a été précédemment, je pense! Suppression du nom de sous-domaine ne doit pas avoir affecté ou non je peux maintenant aller de supprimer un domaine parqué.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 10:13 am

Im commencent à voir le lien. Encore une fois, votre hôte est le seul qui a accès à vos fichiers journaux. Vous avez besoin de trouver l'erreur et de voir whats going on.

Je crois que le problème arised lorsque vous avez supprimé le sous-domaine.

Mais comme je l'ai dit avant, vous avez besoin de parler à quelqu'un d'une plus grande expérience de cPanel.

Désolé si je n'ai pas beaucoup d'aide lol.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 15th, 2005, 10:54 am

Vous avez eu beaucoup d'aide. Il suffit de discuter de cette aide apporte de nouvelles idées de ma tête! Merci!

Je vais attendre que mon serveur de technologie peut m'aider et mauvais après les résultats ici.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2005, 10:54 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités