Ne peut pas transférer d'enomcentral à namecheap/godaddy, s'il vous plaît

• basketmen
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2013, 1:29 pm

J'espère que c'est la bonne catégorie, sinon s'il vous plaît déplacer ou le supprimer mod

Salut les gars,

comme vous le savez déjà, frais de renouvellement de domaine d'enomcentral est de 39 $ par année, alors j'ai voulu transférer sur mon domaine d'enomcentral à namecheap ou godaddy

J'ai déjà essayé ordonnant à namecheap 2 fois, mais toujours pas, sa dit

Quote:
Raison de l'annulation :
Annulé - clé EPP / d'autorisation non valide - veuillez communiquer avec le registraire actuel pour obtenir la bonne clé

capture d'écran :
Image

la clé d'autorisation/PPE doit être droite, j'ai seulement copier coller directement à partir de page de courriel à la page de transfert namecheap
capture d'écran de la clé d'autorisation/PPE sont reçus à mon email :
Image

Note à propos de verrouillage
Voici la capture d'écran de la page Paramètres généraux d'enomcentral, vous pouvez voir Registrar Lock est désactivé, je le fais déjà quelques semaines un aller
Image

mais j'ai essayé de faire aujourd'hui, enregistrement whois domaintools.com, sa dit toujours verrouillé, c'est vrai ou pas, sa doit être déverrouillé, dit
Image

s'il vous plaît aider ce qui est les gars de solutions ?
-est-ce parce que la PPE/autorisation clés, ont un caractère spécial à ce sujet qui est "(", et namecheap ne peut pas le manipuler? j'ai pas encore essayer le transfert à l'aide de godaddy, si vous me recommander essayez godaddy trop, je vais essayer, je suis seulement peur il va n'a pas trop avant before

-enomcentral.com renouvellement est $39, mais j'ai lu renouvellement revendeur enom.com est seulement environ $9, ce que je dois chercher une autre personne qui ont compte revendeur enom.com, poussez là et aider à le renouveler ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2013, 1:29 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2013, 11:05 pm

ont vous a sonné la société registraire et parlé à leur prise en charge ?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités