php et mysql

• dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2004, 1:11 pm

mon ami est accueilli et a installé php et travaille. installé mysql et il ne http://www.wrhosting.co.uk/myadmin est son mysql admin des idées
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2004, 1:11 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 4th, 2004, 1:21 pm

Avez-vous cliqué sur le lien pour voir la documentation?
http://www.wrhosting.co.uk/myadmin/Docu ... l#faqmysql

Quote:
[1.20] je reçois le message d'erreur "ne peut pas charger l'extension MySQL, s'il vous plaît vérifier la configuration de PHP".

Pour vous connecter à un serveur MySQL, PHP a besoin d'un ensemble de fonctions MySQL appelée "MySQL extension". Cette extension mai faire partie de la distribution de PHP (compilé-in), sinon elle doit être chargés dynamiquement. Son nom est probablement mysql.so ou php_mysql.dll. phpMyAdmin a tenté de charger l'extension mais a échoué.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2004, 1:40 pm

mais où puis-je obtenir de
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 4th, 2004, 1:50 pm

Lisez ce qui suit:

http://us4.php.net/mysql
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dqualter
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2004, 2:28 pm

PHP 5 et ses php_mysql.dll libmysql.dll est activé et est en system32, mais ne fonctionnent toujours pas
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 4th, 2004, 2:36 pm

Puis Im allons devoir laisser les experts php ici de vous aider à partir de là. Bonne chance
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2004, 4:51 pm

http://80.44.168.57/MyAdmin/index.php ceci est votre lien PhpMyAdmin cependant. php ne peut pas exécuté par le serveur que vous avez accueilli.
En supposant que PHP n'est pas installé correctement: http://www.opendeveloper.org/PHP/HowTo/ ... _on_Linux/ si elle est bien sûr Linux.

Cette mai-être parce que les erreurs du moteur de MySQL, mais pas trop sûr...

Est-ce serveur free-BSD? Linux *? NT? et ce que les panneaux de contrôle? si elle l'a fait.

Si vous avez réellement besoin de soutien alors répondre
1 - Quel OS
2 - Quel Control Panel
Best Wrist Watches
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 7th, 2004, 6:27 am

Je pense que sa sous Win32, car il a mentionné les fichiers dll et le répertoire system32.
La dernière fois que j'ai regardé, je n'ai pas eu l'un de ceux sur l'un de mes * nix Boxen. ;) Heh.
Im peur et je n'ai pas encore de même de tenter d'installer mysql et php sur une machine Windows, FreeBSD mes boîtes de travail beaucoup trop bien pour moi de consdier que d'une option. ;)

La dernière fois que j'ai eu à faire avec tout DBing Winders, j'ai été en utilisant Oracle 8, et a fini par raclage en faveur d'un E450 à partir de dimanche.

Désolé...ne peut pas aider.

Merci, et bonne chance!
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • daemonx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2004, 4:04 am

Salut dqualter,

Quelle version de MySQL utilisez-vous. Ill vous dire comment j'ai réussi à obtenir des mines travaillent avec les config.

MySQL 4.1.0 (5.0.1 fonctionne également :) )
phpMyAdmin 2.6.0-pl1
PHP 5.0
Win Xp SP2
Sambar Server 6.1

La meilleure façon de se connecter à MySQL dbs pour v 4.0 et supérieur est d'utiliser l'extension MySQLi qui est livré avec PHP5 (php_mysqli.dll & libmysqli.dll). Modifier PHP. INI dans une manière de charger l'extension. Dans mon fichier ini il n'y a pas de ligne, si id ajouter manuellement la ligne. Ensuite, faire de la modification du fichier php.ini php un lit. Cela peut être fait par doin phpinfo et voir ce que la valeur de "fichier de configuration (php.ini) Path" est. Si ce n'est pas la bonne, voici quelques façons vous pouvez définir. Prendre Propriétés système> Avancé> Variables d'environnement
Dans la variable path ajouter le répertoire dans lequel votre fichier php.ini est résident. Ajouter une nouvelle variable système appelé PHPRC et mettre à l'php dir (Dans mon cas, à la fois le chemin et PHPRC sont les mêmes dir coz id mettre le fichier ini dans mon répertoire et de ne pas l'installer dans c: \ windows). Copiez le libmysqli.dll à votre system32 dir.Restart votre machine. Vérifiez le fichier de configuration le chemin dans phpinfo et faire défiler vers le bas pour voir si mysqli a été chargé. Si c'est le cas, il devrait y avoir une entrée.

Ensuite, (et c'est quelque chose que je n'ai jamais réussi à trouver dans toute la documentation). Dans le Config.Inc. Php de phpMyAdmin il ya une entrée nommée $ cfg [ "Serveurs"] [$ i] [ "extension"], qui est par défaut de mysql, mysqli à changer et essayer d'accéder dès maintenant. Cela devrait faire l'affaire.
Un problème .. let me know

Observe
Daemon X :twisted:
  • callama
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 11:13 am

Salut daemonx
Je suis un vrai newbe cette question.
J'ai essayé de mettre en place
MySql 4.1.5
Apache 2.0.52
phpMyAdmin 5,02
Win XPpro SP2

Les deux Apache et MySQL sont en cours d'exécution. I run "http://localhost/myadmin" et j'obtiens le message suivant "ne peut pas charger l'extension MySQL,
s'il vous plaît vérifier la configuration de PHP. "

J'ai couru phpinfo et il m'informe "Fichier de configuration (php.ini) Path C: \ WINNT" Mais je ne peux pas le voir là, je peux le trouver sur "C: \ php".
Maintenant vient le newbe peu, je ne sais pas où mettre dans le fichier où php.ine de charger les extensions.
Vous avez également une manière de parler de cette réinitialisation à "c: \ php", mais où puis-je trouver
Propriétés Système> Avancé> Variables d'environnement. Font-elles partie des fenêtres ou les php.ini script?

J'ai passé des heures sur ce sujet et juste l'impression que je vais aller dans une grande boucle.

Merci
  • eeagles2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Felixstowe, Suffolk, UK.

Message Octobre 25th, 2004, 2:53 am

Salut,
Apache2triad j'ai utilisé pour installer Windows XP sur Apache2/PHP/Mysql - téléchargement de site Web opensource. Il fonctionne bien et phpMyAdmin travaillé sans aucun problème. Je souhaite seulement que je pouvais obtenir une pour Linux - Im avoir la même erreur que vous et Ive vérifié php.ini, httpd.conf - en utilisant une installation par défaut fourni avec Mandrake 10. Non, pas vraiment un débutant, il suffit de ne pas faire ce genre de choses assez souvent sur Linux. Toute aide serait génial. Im réflexion de supprimer l'installation par défaut et à faire de nouveau peu à peu. Bien que, je l'ai fait sur Windows et il wouldnt travail - heureusement, j'ai ensuite trouvé Apache2triad. Toute aide serait génial.
Ta.
  • callama
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2004, 9:55 am

HI une mise à jour de mon précédent post.

J'ai découvert comment mettre en place le chemin d'accès dans XP et il a ajouté la variable système appelé PHPRC et mettre à l'php dir. Voir l'annonce ci-dessus. Cela m'a donné l'erreur suivante.
"php démarrage n'a pas pu charger la bibliothèque dynamique php_mysql.dll"

Le remède pour moi, se révéler, de copier les fichiers "libmysql.dll" et "libmysqli.dll" à partir de C: \ php dans C: \ Program Files \ Apache Group \ Apache2 \ bin.

Mon script de test, et je travaille maintenant à voir le MySql enteries dans phpinfo (). Je peux ouvrir MyAdmin, mais il ne me laisse pas de connexion.
Mais ce sera une nouvelle affectation.

Observe

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités