La plupart des caractéristiques importantes de l'hébergement?

• bety
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 30th, 2004, 12:32 pm

Salut,
Je représente http://www.BetySolutions.com qui est une petite société d'hébergement Web.
Je this cela, parce que je ne veux pas être malhonnête avec vous, en aucune façon.

Folks, puis-je vous demander quelque chose? Quelles sont les caractéristiques les plus importantes que vous recherchez quand vous recherchez un hébergeur? Qu'est-ce que vous voulez plus de votre hébergeur actuel?

Je crois que j'ai besoin de savoir que dans le but d'améliorer le service que nous offrons.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 30th, 2004, 12:32 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 30th, 2004, 5:23 pm

UNFLUX.FOTO
  • bety
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2004, 4:26 am

Merci beaucoup pour le fil de liaison, Unflux. Bien que certains problèmes sont évidents, il prend une mauvaise leçon pour les autres.

J'espérais que quelqu'un d'autre va répondre directement aussi.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 1st, 2004, 8:07 am

la vérité de son air de spam qui sonne dans votre message pour expliquer pourquoi
Je ne vais pas être plus utiles à ce sujet. Par ailleurs, j'ai géré ma propre
En compagnie d'hébergement et de ne pas donner mes secrets de là. :twisted:
UNFLUX.FOTO
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Février 2nd, 2004, 5:04 am

morceau de conseil:
Sachez exactement ce que vous faites. Assurez-vous de comprendre l'utilisation de votre serveur, et de savoir-faire de base et à faire des tâches plus avancées avec elle. En particulier, de savoir-faire pour redémarrer le serveur, la façon d'installer les mises à jour de sécurité (très important), comment installer les modules perl, etc etc Il est très frustrant quand il s'agit d'un cluless hôte, il ne faut pas être un clueless hôte. Obtenez une idée de ce qu'il est exactement votre tente de faire avant de démarrer votre entreprise.

Si j'étais vous, je woudlnt s'impliquer dans l'accueil des entreprises. Le marketing est tout simplement trop saturé. Je connais de 5 personnes sur ce forum, qui offre des services d'hébergement, et thats juste ce forum. Il ya des dizaines de milliers de webhosts là-bas, et dans un marché aussi saturé, vous avez à offrir quelque chose de spécial pour être en mesure de faire tout l'argent réel. Je paie 25 $ par année pour un compte d'hébergement, il ya 3 ans, qui aurait coûté moi 25 $ par mois. Et son grand service aussi - ils savent de quoi faire theyre. Youa nouveau en concurrence avec des gars comme eux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités