Plusieurs noms de domaine sur un seul plan d'hébergement?

• 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2006, 2:08 pm

Ive été tout à fait en utilisant GoDaddy pour un certain temps et je les aime. Mais il ya quelque chose que j'ai été désireux de faire et ne suis pas sûr de savoir comment le faire.

J'ai un plan et il a un nom de domaine (ce domaine utilise les revendications de 100% de l'espace sur le Web? En utilisant seulement une petite quantité si)
Puis-je partager mon espace web de sorte que deux ou plusieurs noms de domaine peuvent être utilisées sur ce?
Je voudrais ajouter 2-3 plus complètement différents sites .. auraient-ils besoin d'un hébergement de chacun de leur propre plan?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2006, 2:08 pm

• Smartass
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2006, 2:28 pm

sur awardspace vous pouvez avoir jusqu'à 2 sur le plan libre et plus de payer, il est possible de GoDaddy, mais pourrait ne pas l'avoir.
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 6th, 2006, 4:20 pm

N'importe si possible sur son GoDaddy?
  • VanHost
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2006, 3:49 pm

Pour autant que je sache, ne fournit pas de GoDaddy mulitple domaine de l'appui sur un seul compte. Qu'est-ce que vous voulez regarder à l'est pour les revendeurs d'hébergement multi-domaines ou comptes d'hébergement. Ensuite, vous pouvez sous-diviser l'espace disque alloué et le transfert de données comme bon vous semble.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mars 15th, 2006, 6:33 pm

C'est correct! Godaddy exige de chaque domaine vont sur un autre plan. C'est aussi pourquoi il est préférable de payer pour ce que vous allez utiliser et non pas une folie que l'attribution:

a) vous ne serez jamais en mesure d'utiliser, même si l'on voulait.
b) le fournisseur de forces de vous mettre sur la foule et / ou la boîte de survente.

VanHost a écrit:
Pour autant que je sache, ne fournit pas de GoDaddy mulitple domaine de l'appui sur un seul compte. Qu'est-ce que vous voulez regarder à l'est pour les revendeurs d'hébergement multi-domaines ou comptes d'hébergement. Ensuite, vous pouvez sous-diviser l'espace disque alloué et le transfert de données comme bon vous semble.
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 17th, 2006, 1:26 pm

Ok merci :)
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 17th, 2006, 2:01 pm

Je n'ai pas de GoDaddy Hosting afin Im pas sûr, mais peut-être vous pourriez essayer ceci:

Si vous avez des sous-dossiers de votre domaine principal, faire un dossier pour chacun des autres domaines:

www dot) (domainname.com (compte principal)
www dot) (domainname.com/domain2 / (pour Domain2.com)
www dot) (domainname.com/domain3 / (pour domain3.com)
www dot) (domainname.com/domain4 / (pour domain4. com)

Puis, dans votre compte de GoDaddy, ont domain2-4 transmis à l'dossier que vous voulez - vous avez la possibilité de la mettre dans un cadre si vous voulez que le nom de domaine pour rester dans la barre d'adresse.
  • VP-Kaumil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto

Message Mars 28th, 2006, 12:16 am

Rechercher une entreprise d'hébergement qui offre des "add-on domaines". Ceci fera ce que vous cherchez à faire. Comme pour les domaines, il suffit de changer le DNS pour le nom de sociétés d'hébergement de serveurs, et vous devriez être bien :)
  • colestium
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Serbia and Montenegro

Message Mars 30th, 2006, 4:35 am

Choisissez site5 XTREME Unleashed ou plan :iconthumbright:

Quote:
Créer et gérer des sites multiples, chacune avec leur propre panneau de contrôle, l'e-mail et plus encore. Forget domaine de pointage! Chaque domaine, en substance, est son propre compte!

Je ne travaille pas pour eux
  • Mike.P
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2006, 11:40 am

5N4K3 a écrit:
Ive été tout à fait en utilisant GoDaddy pour un certain temps et je les aime. Mais il ya quelque chose que j'ai été désireux de faire et ne suis pas sûr de savoir comment le faire.

J'ai un plan et il a un nom de domaine (ce domaine utilise les revendications de 100% de l'espace sur le Web? En utilisant seulement une petite quantité si)
Puis-je partager mon espace web de sorte que deux ou plusieurs noms de domaine peuvent être utilisées sur ce?
Je voudrais ajouter 2-3 plus complètement différents sites .. auraient-ils besoin d'un hébergement de chacun de leur propre plan?

Merci

Je crois que vous êtes à la recherche de revendeur plans. Ils vous permettent d'héberger plusieurs domaines sous un seul compte :)
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2006, 9:02 am

Je suis un utilisateur GoDaddy, et le mieux que vous pouvez faire avec eux est susceptible d'utiliser les ressources comme des sous-domaines....

www (dot) yourdomain.com
musicsite.yourdomain.com
gamesite.yourdomain. com

(ce n'est pas idéal si elle est add-on domaines multiples d'hébergement de domaine que vous êtes à la recherche, mais l'objectif d'être en mesure d'obtenir de l'utilisation de l'espace de stockage proposé, et ils pourraient être des sites indépendants mais aussi être liée à la site principal en raison de ce nom - si le nom de domaine est assez général pour agir comme un portail des sous-domaines puis vous permettrait d'obtenir de l'utilisation des ressources et de chaque sous-domaine serait indépendant du domaine principal...une collection de vos sites en tant que tel)
  • ranochio
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2006, 12:02 pm

i sugest vous pour acheter un paquet de revendeur. alors vous pouvez avoir autant de domaines que vous souhaitez
  • peyoot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2006, 9:38 am

:P
Oui, vous avez besoin d'un add-on d'accueil, je pense que bluehost ou DreamHost sont le meilleur choix. Je vous suggère fortement d'utiliser bluehost vous pouvez facilement voir le panneau de contrôle en cours dans leur démonstration.
cliquez ici pour visiter bluehost

cliquez ici pour visiter DreamHost
  • potterspread
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 17th, 2007, 2:13 pm

Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine sur GaDaddy. J'ai 14. Tous sous un seul compte d'hébergement.

1) Ouvrez votre panneau de contrôle d'hébergement. Cliquez sur Domain Management. Trouver le domaine que vous souhaitez ajouter à votre compte dans le cadre du Thème menu déroulant. Dans le cadre du domaine d'hébergement Path menu déroulant, choisissez entre répertoire. Tapez le nom du dossier que vous souhaitez créer. Cliquez sur Ajouter un domaine ..

Mike
  • montyauto
  • Student
  • Student

Message Février 17th, 2007, 11:39 pm

5N4K3 a écrit:
Ive été tout à fait en utilisant GoDaddy pour un certain temps et je les aime.
Merci

Quel est votre plan d'hébergement de prendre et de combien est le coût?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2007, 11:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités