Positronic Design Is Holding My Hostage Sites Web HELP!

• Durangoguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2008, 9:27 am

Une société connue sous le nom de Positronic Design http://www.positronicdesign.com organise l'ensemble de mes sites web en otage sur leur serveur Web à Holyoke MA et ils refusent de me laisser aller de mon site Web vers un autre serveur. J'ai engagé à refaire une mise à jour à l'un de mes sites web de plus de 7 mois. Ils ont dit que ce serait autour de $ 2.500.00. Ensuite, ils ont gardé de frapper ma carte de crédit jusqu'à concurrence de $ 5500.00. Son été de plus de 7 mois et le site Web simple et n'est pas encore achevée. Je leur ai dit que je voulais mon argent et d'un accès FTP à déplacer l'ensemble de mes sites Web et des fichiers sur un autre serveur compagnies. Dave Caputo ensuite le propriétaire m'a envoyé une lettre exigeant une autre 3200,00 $ portant le total à $ 8500.00 fou Quand je dit rien, il s'est tourné l'ensemble de mes sites de décollage de plus de 3 heures et de mettre en place une page web disant que je ne paie pas mes factures ! Mon serveur redevances ont toujours été versés à ce jour et n'a rien à voir avec le problème des prix de plus loin d'être terminé site qui ne sera jamais achevée.

Dave Caputo, le propriétaire est également tenue de mon site Web sans en otage sur son serveur web et il me permet pas de les déplacer! J'ai engagé un cabinet d'avocats pour obtenir une injonction pour le forcer à ouvrir un accès FTP à mon site Web de données et sauvegardes. Existe-t-il une loi fédérale qui peut le forcer à me donner mon site web des données? Ou l'avoir arrêté pour extorsion de fonds? J'ai entendu dire que ce gars-là a causé des problèmes à d'autres clients ainsi! Aide S'il vous plaît!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2008, 9:27 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 30th, 2008, 5:47 pm

Les questions juridiques de côté, pourquoi ne pas en avoir une copie de vos sites Web contenus sauvegardés sur votre propre machine quelque part?
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 30th, 2008, 9:48 pm

Holy *plum*! Sont-ils pour de vrai? Je n'ai pas de solution pour vous, mais je voulais juste faire des commentaires sur la folie de cette société.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités