Possible HD Failure?

• Sirius00
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2006, 1:28 am

Quote:
Je me souviens de vous dire que les gars vous pourriez faire un disque ou vérifier quelque chose avec les lecteurs ahrd. Mais pas sûr que Im thats besoin ou ce que je viens de recevoir un peu plus de courriels.

EMAIL 1

[cPanel smartcheck] Les Hard Drive Failure Soon - 1:19 am
SMAR T erreurs sur / dev / hda
De Commande: / usr / sbin / smartctl-q errorsonly-H-l-l selftest error / dev / hda
Warning: ATA erreur compter 59 incompatible avec le pointeur d'erreurs 5

ATA Error Count: 59 (dispositif de log ne contient que les cinq dernières erreurs)
Erreur 59 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 58 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 57 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 55 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
---- FIN / dev/hda--

E-mail 2

Cron <root@ghozt> / scripts / upcp - 1:20 am
Mise à jour / scripts...
Sync Source: http://httpupdate.cpanel.net/RELEASE/scripts
Fetching http://httpupdate.cpanel.net/cpanelsync ... lsync.lock (0).... @ 69.72.164. 152......connectés......recevoir...100%......Fait
Fetching http://httpupdate.cpanel.net/cpanelsync ... elsync.bz2 (0).... @ 69.72.164. 152......connectés......recevoir...33%...66%...99%...100%......Fait
Fait la mise à jour / scripts
Trouvé à ghozt.purgehosting.com hôte, qui décide de 70.87.199.250
Nom de l'hôte virtuel hôte est déjà configuré
PHP version de fichier est à jour
Ftp Quota Check v1. 0
Mise à jour ghoztcra: J34.... Fait
Mise à jour ghoztcra: chat.... Fait
Cpanel sont mises à jour provenant de layer2.cpanel.net
Utilisation de 5,32 pour smartcheck config smartctl (5. 33)
Vérification de / dev / hda....
Erreurs:
Warning: ATA erreur compter 59 incompatible avec le pointeur d'erreurs 5

ATA Error Count: 59 (dispositif de log ne contient que les cinq dernières erreurs)
Erreur 59 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 58 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 57 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 56 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
Erreur 55 s'est produite à disque de puissance sur la durée de vie: 1338 heures (55 jours + 18 heures)
/ / Il n'ya plus à ce courrier électronique, mais thats où les erreurs apparaissent

E-mail 3

Cron <root@ghozt> run-parts / etc / cron.daily - 2:02 am

/ etc / cron. jour / logrotate:

erreur: erreur de fonctionnement des postrotate script de / var / log / cups / * _log
erreur: erreur de script exécutant postrotate
erreur: erreur de fonctionnement des postrotate script de / var / log / messages, / var / log / secure / var / log / maillog / var / log / spooler / var / log / boot.log / var / log / cron

================================================== ============================

Toute idée de ce que tout ça est? Devrais-je faire une sauvegarde de mes fichiers ou quelque chose?
un
S'il vous plaît revenir à moi avec ce que vous pensez que je devrais faire, parce que je sais pas ..

(moldham-04/23/2006 04:16:43):
Cher client,

Récemment, CPanel a apporté quelques modifications à smartctl leur mise en œuvre, qui est ce qu'ils utilisent à périodiquement pour SMART erreurs sur votre disque dur (s). Les précédentes versions étaient un peu buggé, et n'a généralement pas correctement rapport SMART incohérences mineures.

En raison de la récente mise à niveau par CPanel, lorsque leurs smartcheck script s'exécute, il mai montrent que des erreurs mineures ATA il connecté depuis un certain temps déjà, mais jamais rapportés. ATA erreurs comme celles-ci ne sont rien à craindre, tant qu'ils sont intermittentes. Durs qui ont été en service pendant une longue période de temps mai en voir plus que d'une de ces "frais" en voiture, mais encore une fois, il devrait y avoir rien à craindre, et aucun lecteur de test ou de remplacement devrait être nécessaire.

En cas de grave (CRITICAL) SMART erreurs, comme un lecteur, éventuellement, à défaut, le script smartcheck vous informerons avec des informations différentes. Alors que SMART ne peut pas toujours prévoir avec précision un défaut de route, dans le cas d'un lecteur prédit l'échec, il serait préférable pour vous de faire des sauvegardes de toutes vos données, et le calendrier avec un temps de tester le lecteur. Comme toujours, un préavis de 12 heures et 4 heures de travail par la fenêtre serait nécessaire.

Cependant, le type d'erreur que vous voyez est à vous soucier de rien, et encore, seulement le résultat de la mise en œuvre de CPanels nouveau smartctl. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces envois, ou ont smartcheck en cours d'exécution, s'il vous plaît effectuer les opérations suivantes à partir d'une invite de root via SSH:

touch / var / cPanel / disablesmartcheck

Cela permettra d'éviter de courir smartcheck. Si vous souhaitez le réactiver, il suffit de supprimer ce fichier.

Umm, Im pas exactement ce qu'il veut dire .. Est ce que quelqu'un peut expliquer cela à moi? Si son rien à craindre comment puis-je empêcher ce courriel, il me suffit de tous les jours sans l'éteindre?

Thanx ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2006, 1:28 am

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Mai 1st, 2006, 8:19 am

Fondamentalement, vous êtes déclaré absent des erreurs critiques, vous pouvez ignorer les erreurs actuellement rapportés, car ils sont les plus susceptibles obsolètes et / ou erroroneous. Vous devriez être la sauvegarde de vos données quelle que soit.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités