Pouvez-vous m'aider?

• vietnguyen
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 28th, 2005, 11:13 pm

Ce qui se passe avec mon hébergement: Quand je front CPanel, je ne peux pas créer de base de données. Lorsque j'ai créé, ses succès, mais je ne vois pas à Cpanel. Pouvez-vous me guider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2005, 11:13 pm

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 29th, 2005, 6:33 am

Une fois la création de votre base de données que vous avez à les gérer à phpmyadmin. Rechercher un lien vers votre mysql phpmyadmin dans la section de la cPanel.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Skal Tura
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Finland

Message Août 29th, 2005, 9:24 pm

aussi, n'oubliez pas d'ajouter des utilisateurs à la base de données etc :)

MySQL section donne un exemple de connexion lorsque scriptlet etc venez d'ajouter tous les détails.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 29th, 2005, 9:50 pm

vietnguyen - d'essayer d'effacer le cache. Vous mai de voir une version en cache de la page qui ne montre pas la nouvelle base de données. Effacement du cache du navigateur devrait forcer le navigateur à la recherche d'une version mise à jour. mai, vous devez fermer le navigateur et rouvrez-le à nouveau et vous à cPanel pour voir le changement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 30th, 2005, 11:05 pm

Il est aussi une bonne idée d'installer le navigateur (en particulier IE) pour vérifier la présence de nouveau contenu à chaque fois. Ce n'est pas le paramètre par défaut dans IE, sauf si vous avez changé à "A chaque visite,« vous êtes la mise en cache des pages. Dans le menu cliquez sur Outils puis sur Options Internet. Suivant Cliquez sur "Paramètres", activez "A chaque visite", puis enregistrer la sortie et le redémarrage du navigateur.

ATNO/TW a écrit:
vietnguyen - d'essayer d'effacer le cache. Vous mai de voir une version en cache de la page, qui ne montre pas la nouvelle base de données. Effacement du cache du navigateur devrait forcer le navigateur à la recherche d'une version mise à jour. mai, vous devez fermer le navigateur et rouvrez-le à nouveau et vous à cPanel pour voir le changement.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités