Pouvez-vous enregistrer avant de prendre l'hôte?

• trenqo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2005, 5:34 pm

Mon souci est que certains hôtes peuvent ne pas me laisser utiliser un domaine qu'ils ne sont pas - cette question ne fait exister?
Aussi, mon impression est qu'il serait moins coûteux tout faire à la fois (l'hébergement et domaine), au moins pour certains hôtes - est-ce vraiment vrai?

Je veux être sûr que j'ai vraiment propre domaine, et qu'il ne sera pas loin de moi, ou détenues par la société qui, théoriquement, il a acheté pour moi. Quelles précautions dois-je prendre pour éviter le vol de mon domaine? (légalement ou non)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2005, 5:34 pm

• Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Janvier 18th, 2005, 8:23 pm

Vous devez absolument avoir le choix de votre nom de domaine et héberger séparément. Toutefois, certains hôtes proposent déjà un nom de domaine gratuit si vous choisissez, de sorte que vous pouvez le faire aussi.

Qu'entendez-vous exactement au sujet de votre nom de domaine d'être «pris de suite?"
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Janvier 19th, 2005, 9:43 am

Salut Trengo - Vos préoccupations sont tout à fait valable.

Beaucoup d'hôtes offre un domaine gratuit le faire afin de "force" dans countinuing vous de recourir à leurs services pour votre hébergement.

Lors de l'achat de domaines - toujours les acheter dans votre propre nom. Beaucoup d'hôtes les plus réputés offrir les services du domaine où le nom de domaine est automatiquement placé dans le nom du client, contre l'attribution de propriété à eux-mêmes. En cas de doute, l'achat d'un nom de domaine à partir de la 3ème partie, il suffit de pointer votre nom à votre hôte de choix...

Hope this helps....
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Janvier 19th, 2005, 8:59 pm

Vous devez simplement mettre à jour votre nom de domaine du serveur aka. DNS info.

Vous pouvez enregistrer un nom de n'importe où et n'importe quel hôte :)
  • nxb22833
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 2:17 pm

Je vais recommander l'achat de votre nom de domaine avec des tierces parties. Alors et seulement alors, changer le nombre de DNS (ce qui est très facile) et le point vers votre hôte. En agissant de cette façon, ils n'ont pas de contrôle sur ce nom de domaine.

Il ya une couple de parties qui sont de bons noms de. Je recommande ce qui suit:

http://www.godaddy. com
http://www.regfly.com
  • Snerdey
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Brooklyn, NY

Message Janvier 22nd, 2005, 9:09 pm

Toujours acheter votre nom de domaine vous-même et garder le contrôle total. Vous pouvez toujours passer votre site à un autre hôte. Mais, dans certains cas, votre domaine est inclus, mais si vous laissez .. vous perdez le domaine ou vous pourrez peut-être de l'acheter à un prix ..

Meilleur,
http://snerdey.com just a bunch of website templates :)
  • trenqo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2005, 9:45 pm

Qu'est-ce que il semble que je vais faire maintenant, c'est pour acheter un domaine de godaddy.com et inscrivez-vous gratuitement 100webspace.com compte.

Toutefois, Im pas entièrement sûr de savoir comment tout cela fonctionne. Je sais que j'ai besoin de payer un an de 7,95 GoDaddy pour garder le domaine, mais Im pas sûr de ce qu'ils font pour moi.

1. Sont-ils dans le contrôle du nom de domaine, ou est-ce ma propriété Ive payé une fois (et aussi longtemps que je continuer à payer, ils ne peuvent pas donner à quelqu'un d'autre?).

2. 100webspace. com a une option "Utiliser mon domaine existant", qui dit: "Vous devez mettre en place notre DNSes» (la libre). Qu'est-ce que cela signifie? Ill être en mesure d'utiliser le domaine GoDaddy, à droite?

3. Il a également une option "transfert de nom de domaine", qui coûte 20 $. Pourquoi aurais-je besoin de le faire, si je peux utiliser une sortie de domaine?

4. Que fait un registraire faire? Quelle différence cela fait-il que je utiliser pour enregistrer (à part le prix)?

5. Quelqu'un de recommander d'autres entreprises au lieu de GoDaddy ou 100webspace?
  • Snerdey
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Brooklyn, NY

Message Janvier 23rd, 2005, 10:49 pm

trenqo a écrit:
Qu'est-ce que il semble que je vais faire maintenant, c'est pour acheter un domaine de godaddy.com et inscrivez-vous gratuitement 100webspace.com compte.

Toutefois, Im pas entièrement sûr de savoir comment tout cela fonctionne. Je sais que j'ai besoin de payer un an de 7,95 GoDaddy pour garder le domaine, mais Im pas sûr de ce qu'ils font pour moi.

Ils parc le nom de domaine afin whois sait qui en est propriétaire.

1. Sont-ils dans le contrôle du nom de domaine, ou est-ce ma propriété Ive payé une fois (et aussi longtemps que je continuer à payer, ils ne peuvent pas donner à quelqu'un d'autre?).

Tant que vous payez .. votre son

2. 100webspace.com a une option "Utiliser mon domaine existant", qui dit: "Vous devez mettre en place notre DNSes» (la libre). Qu'est-ce que cela signifie? Ill être en mesure d'utiliser le domaine GoDaddy, à droite?

Si vous utilisez votre propre nom de domaine, puis vous vous connectez à votre page de gestion de nom de domaine et de modifier les "DNS Domain Name Servers" sur le nouveau serveur qui contient votre site Web.

3. Il a également une option "transfert de nom de domaine", qui coûte 20 $. Pourquoi aurais-je besoin de le faire, si je peux utiliser une sortie de domaine?

Je suppose qu'ils veulent être le propriétaire de votre nom de domaine, et de vous facturer des frais pour le déplacer vers le nouveau hôte de l'ancien hôte. Je peux me tromper? .. hmm

4. Que fait un registraire faire? Quelle différence cela fait-il que je utiliser pour enregistrer (à part le prix)?

Non, c'est juste que l'entreprise entretient des noms de domaine. Son choix

5. Quelqu'un de recommander d'autres entreprises au lieu de GoDaddy ou 100webspace?

[b] Eh bien, je propose à nos partenaires .. mais, ce n'est pas cool pour moi de le faire. Mais votre plus que la bienvenue à la caisse sur le site et laissez-moi savoir ce que vous en pensez.

Bonne chance et de toujours poser des questions si vous ne savez pas. Ses mieux que de perdre votre temps ou d'argent.

Snerdey
http://snerdey.com just a bunch of website templates :)
  • kigo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2005, 5:35 am

Chaque corps commence la réflexion sur leur nom de domaine avant d'accueillir de manière oui thats ce qui se passe le plus souvent. Tous les hôtes qui ne vous permettra pas de transférer un nom de domaine doit trouver une nouvelle entreprise
  • versatile
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 24th, 2005, 12:45 pm

Bonjour Trengo,

Désolé pour le dérangement de la PM. Wasnt sûr que si elle est pertinente dans le forum directement.

Comme vous l'avez dit, Python scripts côté serveur n'est pas très commun, il signifie que si vous pouvez trouver un endroit où ils peuvent mettre en place, sa va être probablement un peu plus cher. Je vous suggère d'utiliser PHP et MySQL en tant que langage de script et de moteur de base de données car ils sont les plus couramment utilisés et ils sont aussi très bien documenté (php.net et mysql. com), ce qui signifie qu'il serait plus facile à programmer que d'utiliser quelque chose de moins courant.

Quant à l'appui, les grandes sociétés d'hébergement (qui sont très bon marché) utilise les systèmes de billets qui sont reçus par le personnel de soutien qui ont l'habitude de savoir très peu sur la programmation ou de choses qui ne concerne pas l'organisation elle-même. C'est pourquoi je recommande un endroit où vous pouvez établir des contacts personnels avec des gens qui peuvent vous aider à développer votre site et / ou vous aider avec n'importe quel type de question que vous avez mai, indépendamment de si elle a à voir avec l'accueil ou à quelque chose vous essayez de faire sur votre site.

Je peux peut-être de service à cet aspect, je travaille pour HostMeUp.com et je pourrais vous aider à configurer et tester votre site si vous vous inscrivez auprès de nous.

Let me know
Observe

Versatile
http://www.hostmeup.com
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Janvier 24th, 2005, 1:47 pm

Certaines des sociétés qui offrent gratuitement les domaines de refuser de vous permettre de les prendre une fois que vous vous déplacez hôtes. Ces entreprises ne sont que peu la recherche d'un petit mâle et probebly n'a pas vous fournir un service digne de toute façon toujours vérifier le fournisseur et, si possible, en contact avec eux à ce propos, et l'enregistrer en cas de différends.
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Janvier 27th, 2005, 12:35 pm

Même si vous faites confiance à l'hôte, il est généralement une bonne practive pour enregistrer le nom de domaine à un tiers. Si ce n'est pas connecté à votre hôte, vous êtes libre de passer des hôtes aussi souvent que vous le souhaitez et sans soucis.
  • versatile
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 27th, 2005, 4:11 pm

Je suis d'accord, vous êtes mieux d'acheter un domaine par un tiers. Si vous le faites avec votre compagnie d'hébergement, assurez-vous que sa fait à votre nom et que vous avez accès à managding il.

Observe
  • trenqo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2005, 1:48 pm

Merci pour l'aider tout le monde.

Toutefois, certaines autres questions ont trouvé:

1. Quels sont les inconvénients d'être le domaine privé ou non? De ce que je peux comprendre, cela signifie que le greffier fixe les whois info à leur propre, ou à un autre proxy entreprise. Cela a l'air sympathique que je me suis fait beaucoup moins de spam, mais ça signifie aussi que j'ai moins de contrôle sur l'ensemble du domaine, comme quelqu'un d'autre possède officiellement? Yat-il un inconvénient à tous, outre le fait que je dois payer un peu plus?

2. Si je veux un bouquet de myaddress@mysite.com e-mails, est-ce traité par le bureau d'enregistrement, ou l'hôte?
  • versatile
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 2nd, 2005, 2:04 pm

Salut Trengo,

C'est une question de votre information à la disposition de la bublic ou non pour votre première enquête.

Pour votre deuxième question, les courriels de service est fourni par la société d'hébergement, et non l'enregistrement de noms de domaine, sauf si vous souscrivez à l'hébergement d'e-mail avec eux.

Observe
Versatile
http://www. hostmeup.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2005, 2:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités