problème - besoin de conseils

• alouie
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2005, 9:01 am

Salut tous,

Je suis actuellement face à un problème avec ma compagnie d'hébergement, ils ont récemment m'a un montant excessif de ma cc pour plus de bande passante. Après avoir appelé et parlé à des représentants de la société, ils disent que c'était à cause de pirates informatiques qui ont créé des liens vers les fichiers mp3 sur mon site et il est accessible pour les utilisateurs de les télécharger de mon site, donc une hausse importante de la bande passante. Mon site est privé et utilisé pour me poster des photos et 6 fichiers mp3 qui sont liés à des pages de mariage. Je ne suis pas de toute façon dans la promotion ou la publicité pour ce site.

Maintenant l'entreprise est de dire que je suis responsable de l'argent dû. Je leur ai dit que je n'avais aucune connaissance préalable de l'activité après moi ils facturés pour l'utilisation. Ils ont fait valoir que les courriels ont été envoyés à moi de me mettre en garde, mais je n'ai reçu un email qui était de me mettre à niveau mon plan d'allocation de bande passante plus élevée. Ils disent aussi que depuis que j'ai eu un panneau de contrôle, je dois surveiller mon site a de nouveau ma bande passante, mais n'a jamais venu près de mon allocation de bande passante, donc je la regarde rarement.

Ive utilise cette société depuis novembre 2002. Indépendamment de tout, ils ne dispense de la taxe. Son fond de leur parole contre la mienne. J'ai parlé à d'autres sociétés d'hébergement qui ont connu ce problème et ils disent ne soit la renonciation ou de réduire les coûts. Ils disent qu'il est possible que dans le processus de réparation de mon site (qui a eu des problèmes juste avant le piratage) que ces technologies pourraient avoir sur mon tour la liste des répertoires. Mais j'ai le sentiment de ne pas reconnaître si elles n'ont rien à mon site. Le seul que j'ai en cours pour moi, c'est que leur projet de loi, le responsable de ma cc, mais jamais m'a envoyé une facture quant à la façon dont ils ont la charge.

Je suis en train par écrit à la présidente de la société, mais QU'EST-CE QUE D'AUTRES RECOURS PUIS-JE FAIRE?

merci
Un
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2005, 9:01 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 7th, 2005, 9:16 am

Engagez un avocat.

Des solutions techniques seront pas réduire la question. Bien que tout cela est beau et bien que tous les hôtes de ce système de "déposer les charges et vous en tenir à votre temps de besoin" - dont je suis certain qu'ils seraient tous faire - qui ne résout pas le problème à la main avec votre hôte.

Si vous êtes sur leurs systèmes, et si votre contrat prévoit la responsabilité pour leur propre sécurité de ces systèmes que vous mai * mai *, ont une longueur d'avance...mais que c'est très "iffy". Le système aurait dû être garanti comme "sûrs". Comme je l'ai dit au début, demander un conseil juridique. Si un avocat est présent bien entendu, de donner un avis, c'est ce que je ferais.

La mauvaise nouvelle, vous avez peut-être finir par payer. Si vous êtes responsable pour le contenu de votre site...il vous en avez un. L'ensemble de "hacker" angle sera un peu dur d'un rang à la houe. Si vous avez quelque chose sur l'Internet, on peut relier à celui-ci, si elles le souhaitent. Le plus souvent, il * est * de votre responsabilité de maintenir un certain niveau de contrôle sur la diffusion de votre contenu. La compagnie fera valoir que vous avez fourni les outils d'auto-mesure, qui sonne comme vous.

Vous ne savez pas quoi vous dire, mais je suis sûr que ce ne l'est pas.

Désolé.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • alouie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 7th, 2005, 11:00 am

Merci,

Déjà, parlant à un couple d'avocats. En espérant que, peut-être le fait que la facturation d'un client sans une facture est quelque chose que je peux poursuivre.

Un
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 7th, 2005, 1:51 pm

mon non-avis juridique est que ce n'est pas vraiment des pirates informatiques utilisant les fichiers MP3, de son peuple hotlinking juste pour eux. Vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose à ce sujet, à mon avis, à moins que votre hôte décide d'être gentil et de ne pas vous facturer pour elle. En dehors de cela, dans l'avenir, utiliser. Htaccess afin de bloquer les sites que vous ne voulez pas hotlinking à votre contenu.
  • daniel.g.wood
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: England

Message Février 7th, 2005, 5:45 pm

yer, et vous obtiendrez un accueil convivial :)
  • alouie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 7th, 2005, 9:00 pm

si mon wut a eu. htaccess et lors de la réparation ou de déplacement vers un autre serveur, ils ont manqué d'importer ou de supprimer le fichier?
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Février 7th, 2005, 9:16 pm

oui je pense que votre place dans un disque, comme le dit son darkermoon plus susceptibles de personnes en lien avec votre site.

le fournisseur de services d'hébergement doivent avoir la preuve de la e-mails envoyés, ils disent que vous vous apprêtez à dépasser la limite. leur demander d'envoyer des copies.

Je pense que vous pourriez être responsable de ce que vous avez accepté les termes et conditions. et s'ils peuvent prouver qu'ils averti par e-mail etc, il n'est peut-être pas tout ce que vous pouvez faire à ce sujet.

car ils ont déjà pris les fonds je demander un avis juridique aussi.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 7th, 2005, 9:31 pm

Id-dire à ce stade, si la valeur de poursuivre ou non dépendra de combien d'argent il est, mais je voudrais passer accueille pour sûr .. theyre même si pas disposés à vous parler de lui. Honnêtement, ce n'est pas la faute d'hébergement compagnies et ils ne devraient pas avoir à payer quoi que ce soit de retour, mais, si je l'entreprise d'hébergement, je voudrais travailler sur quelque chose avec vous, si j'ai regardé sur les journaux et a trouvé qu'il y avait, en fait, certains sites hotlinking et l'utilisation de grandes quantités de bande passante. Le moins je ferais à ce moment-là pour vous est de vous donner la bande passante à mon coût, il wouldnt help me blesser ou de tout montant significannot. Après cela, je (comme l'hôte ou l'utilisateur) envoyez un email à des sites qui hotlinked à votre cas et à votre objection, peut-être leur demander de payer une part du coût en fonction de l'étendue du site.

Toutefois, il est de votre seule responsabilité du client à consulter vos fichiers de log et d'utilisation de la bande passante des informations sur le nombre de personnes qui sont sur votre site et l'a renvoyé par qui. Si vous prenez une approche plus proactive, elle ne pourra jamais arriver au point du projet de loi en cours laid.

Im ne cherche pas à "blâmer" présent sur vous ou quoi que ce soit, mais simplement rester sur des choses souvent que beaucoup de problèmes beaucoup moins susceptibles de se produire, telles que celle-ci.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 8th, 2005, 7:21 am

/ / déplacer à l'accueil
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Février 9th, 2005, 2:47 am

Quote:
J'ai parlé à d'autres sociétés d'hébergement qui ont connu ce problème et ils disent ne soit la renonciation ou de réduire les coûts.

C'est marrant comme tous les fournisseur d'hébergement de l'éthique dans les pratiques de saint avant-vente....

Quoi qu'il en soit - à votre problème...

Vous avez mentionné que vous avez payé avec une carte de crédit - considérez-vous la chance que vous avez maintenant les options :)

Tout d'abord - je ne recommande ce faire quand il est absolument nécessaire que les ramifications à tous de participer à toute forme de commerce électronique sont significannot http://www.ozzu.com/moderators-only/read-this-first-before-asking-for-hosting-recommendations-t34784.html

Malheureusement, bon nombre d'entre nous obtenir incendiées par mauvais hôtes avant de nous trouver au bon endroit.

Bonne chance avec votre recherche.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités