problème d'hébergement Web

• Rambosko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2005, 6:17 pm

Salut,

J'ai de la difficulté avec mon web-hôte, mes sites Web ne s'affichent pas en place. pas vraiment eu ce problème avec eux avant, mais maintenant, son passé deux fois en une semaine.

J'ai contacté leur soutien, et ils ont répondu dès que j'ai pu obtenir à ma boîte de réception de leur page de support. Ils disent qu'ils sont conscients du problème et y travaillent.

J'ai lu beaucoup de choses à propos de mon hôte, tout récemment, des gens qui ont eu des problèmes similaires à ce que je suis l'expérience de cette semaine, mais pour un certain temps. Just thought Id obtenir certains conseils généraux sur la question.

Devrais-je rester avec le pays hôte. veiller à ce que Ive pas connu de problèmes avant. (ou pas compris qu'il se passait)

Ou ce pourrait être le début de gros problèmes? Je ne peux pas avoir l'un des sites vers le bas comme ce qu'elle est un moment important pour les gens que j'ai conçu le site web de. et comme pour mon propre site...http://www.lee-peter-pirie.com (qui est avec moi à l'heure actuelle)

Je ne peux vraiment pas se permettre celui-ci est trop bas comme itll être ce mauvais être télécharger mon travail sur l'université en septembre.

tout conseil est bon. merci

Lee

p. s (ne savais pas si c'était juste ou de ne pas afficher le nom d'hôte sur le forum afin Ive laissé pour l'instant)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2005, 6:17 pm

• EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 17th, 2005, 6:45 pm

Je pense que vous devriez changer un hébergeur si vous trouvez que l'actuel n'est pas fiable. Demandez à l'expérience de ceux où aller ..
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 17th, 2005, 8:40 pm

Bonjour Rambosko,

Quote:
p. s (ne savais pas si c'était juste ou de ne pas afficher le nom d'hôte sur le forum afin Ive laissé pour l'instant)

Il n'est vraiment pas quelque chose de mal avec l'affichage de vos hôtes nom - après tout, je pense que vous étiez tout à fait juste de dire que vous n'avez pas eu de problèmes jusqu'à présent - en outre, une fois que vous postez votre url, trouver votre hôte n'est pas trop difficile

http://dnsstuff.com/tools/lookup.ch?nam ... om+&type=A

Si vous n'êtes pas satisfait de votre service, en tenant compte d'un nouveau fournisseur est toujours un de vos options. Toutefois, si vous pensez qu'il s'agit d'un incident isolé et qu'il devrait améliorer, et vous êtes satisfait de leurs réponses et leurs efforts, il ne serait pas utile de faire un changement.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 19th, 2005, 8:10 pm

Je suis d'accord. Si votre hôte est réceptif et et / ou de répondre de leur donner une chance de travailler ça.

CartikaHosting a écrit:
Bonjour Rambosko,

Si vous n'êtes pas satisfait de votre service, en tenant compte d'un nouveau fournisseur est toujours un de vos options. Toutefois, si vous pensez qu'il s'agit d'un incident isolé et qu'il devrait améliorer, et vous êtes satisfait de leurs réponses et leurs efforts, il ne serait pas utile de faire un changement.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Rambosko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 21st, 2005, 6:43 am

Salut les gars,

J'ai résolu mon problème avec iPower, tel qu'il a été ils ont dit qu'ils étaient à mettre à jour leurs systèmes, c'est pourquoi l'interruption s'est produite. Severel Il y avait des problèmes de connexion sur mon panneau de configuration, mais après avoir contacté à plusieurs reprises leur soutien, que je trouve très rapide et réactif, j'ai été plus ou moins réglés.

Merci pour les réponses.

Lee
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 25th, 2005, 7:08 pm

Glad, il a travaillé pour vous Lee.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • yuriythebest
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Ukraine

Message Août 26th, 2005, 3:07 am

Heureux de voir que ça a marché, mais ce n'est pas toujours le cas, notamment avec l'hébergement gratuit-a eu un loooooooooooooooooot de mauvaise expérience avec cela et ne suis jamais aller retour
  • Skal Tura
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Finland

Message Août 28th, 2005, 7:31 pm

Bonne qu'il ordre.

Il ya beaucoup de choses qui peuvent provoquer un problème comme celui tho.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités