Problème IIS rafraîchissant pages asp

• theonlyfly
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2004, 2:20 am

Salut à tous,
J'ai un gros problème avec mon IIS 5.0 dans mon Windows XP:
quand je modifie un fichier. asp, il ne fonctionne pas avec mes modifications, mais je dois redémarrer IIS à chaque fois que je modifier chacun. asp, et abviously Je ne peux pas travailler de cette façon...
que puis-je faire? Je ne sais pas comment commencer à résoudre ce problème.

Merci
Voler
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 2:20 am

• Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 21st, 2004, 3:16 pm

Cela pourrait être un très grand nombre de choses...

Une question...faites-vous le travail de base de données?

Êtes-vous de fermer votre boucles?

Plus précisément, avez-vous une rs.MoveNext appel en boucle tout ce qui se passe à travers un jeu d'enregistrements?

Je n'ai que de tous les temps...=]

. c
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 21st, 2004, 3:35 pm

Penser qu'il pourrait être plus simple que celle Carnix. Peut-être nécessaire de désactiver le cache:

http://www.webhelpinghand.com/iis_admin ... eaders.htm

c'est-à-dire du contenu expiration.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 21st, 2004, 3:44 pm

Ouais...Je mai ont mal pourquoi hes de redémarrer IIS. J'ai eu l'impressiong il a été pendu...peut-être pas en deuxième lecture.

Hold CTRL lorsque vous cliquez sur rafraîchir .. IE que les forces de l'ignorer son cache...en général (95% du temps...stupide IE). Ive lancer dans cette même question avant moi. Habituellement Ive a trouvé son mon navigateur, pas IIS. Rebondissant IIS forcer IE est juste de commencer une nouvelle session, quand il désigne habituellement les demandes de nouvelles choses à partir du serveur. Parfois, IE oublie et utilise sa mémoire cache, quelle que soit. Habituellement, le nettoyage de la mémoire cache et fermer toutes les instances de IE feront l'affaire, bien que Ive été contraints de redémarrer ma machine aussi. Si vous partez pour 15 minutes et de revenir, vous êtes en général voir les nouvelles mises à jour...IIS parce que votre session a expiré...

ATNOs idée de travailler pour vous. Je n'ai pas pensé à cette approche avant. Je ne sais pas comment bien IE obéit à ces règles fait que, depuis sa place à IE d'utiliser ou non les fichiers sur le serveur, ou ceux de son cache.

. c

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités