Problème transfert de domaine

• pschloss
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2007, 4:17 pm

Ive a essayé de transférer mon domaine à la libre awardspace accueil de l'hôte je l'ai acheté à partir de, dot5hosting. J'ai déverrouillé le domaine et de mettre dans les nouveaux serveurs de noms, a attendu trois jours, et de rien.

Quand je regarde le whois, il montre la awardspace que les noms, mais lorsque je mets l'adresse dans le navigateur, je reçois le site n'a pas été trouvée. Les fichiers sont chargés sur awardspace, et l'aperçu des œuvres, mais pas de site.

Suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2007, 4:17 pm

• rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Septembre 7th, 2007, 9:49 pm

Combien de temps avez-vous attendu depuis le changement? Cela peut prendre jusqu'à 72 heures parfois. Sinon, si vous avez encore des questions auxquelles il pourrait être question de changer la façon dont vous êtes le nom des serveurs, ou vous pouvez juste le message dot5 et leur demander de faire le changement.

Cordialement!
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Septembre 8th, 2007, 4:22 am

OMI, il doit y avoir quelque chose à votre nouvelle machine, essayez de vérifier vos enregistrements sur votre nouvel hébergement fin.
Dedicated Server hosting coupon code
  • pschloss
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2007, 12:00 pm

Quels sont les enregistrements?
  • pschloss
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2007, 12:14 pm

Elle a près d'une semaine depuis que j'ai mis à jour les serveurs de noms. Quand je consulter mon compte par le biais de awardspace dans la colonne d'état, il a un triangle jaune avec un point d'exclamation, mais il n'explique pas ce que cela signifie. FAQ Awardspaces ne mentionne que la mise à jour des serveurs Namer, qui a été fait.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 9th, 2007, 1:25 pm

effacer le cache du navigateur local. Aussi Cliquez sur Démarrer> Exécuter, tapez CMD une tapez ipconfig / flushdns Cela devrait effacer le cache DNS local. Vous ou votre fournisseur de services Internet ont un vieux de la cache de résolution DNS. Vous pouvez également essayer de re-démarrage si vous ne l'avez pas, depuis lors,
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités