Problèmes avec le masquage IP, IP du serveur et de se cacher

• richardk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: San diego
  • Status: Offline

Message Août 8th, 2005, 5:50 pm

:?

Salut à tous,
J'ai un problème avec l'IP du serveur est de montrer lors de la visite de mon site web. J'ai enregistré mon nom de domaine avec irist.com et j'ai mis en place le masque à point à mon domaine enregistrés http://www.royalbengals.com . Après avoir parlé de l'appui à irist.com, ils m'ont dit que mon compte les paramètres sont corrects.

Le problème est qu'il semble bien fonctionner pour ma page d'index, mais lorsque j'ai ouvert des liens vers d'autres pages dans mon répertoire, il affichera l'adresse IP au lieu de mon nom de domaine:

http://xxx.xxx.x.xxx/mypage.htm . Que voulez, est de faire comme ceci http://www.royalbengals.com/rocky.htm .

Il convient également de mentionner que, si je tape le chemin complet dans la barre d'adresse avec mon nom de domaine, il ne fonctionnera pas, mais si je le fais avec l'adresse IP à la place, il fonctionne bien.

Lorsque je tente de valider ma page web en utilisant mon nom de domaine, il va me montrer des htm code que je n'ai pas fait et tout un tas d'erreurs dans le code. Mais lorsque j'utilise l'IP du serveur lors de la validation, je vois le code htm et aucune erreur n'est générée.

Maintenant, quelqu'un m'a parlé de «cadre busting" et mai ce sera la raison pour laquelle je vais avoir le problème mentionné ci-dessus. Toutefois, après avoir lu brièvement busting cadre, ce cadre est busting est quelque chose que vous ajoutez à vos pages pour empêcher quelqu'un d'autre afin d'afficher votre code html sur leur page. Si cela est exact, les dispositions ci-dessus ne devraient pas être affectées par image busting.

S'il vous plaît me corriger si je me trompe, et si quelqu'un a une solution à mon problème ci-dessus, je l'apprécie beaucoup.

Merci,

Richard
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2005, 5:50 pm

• jasontd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Fort Lauderdale, Florida

Message Août 8th, 2005, 6:52 pm

Je peux vous dire en tant que hôte - ce n'est pas correct et ne doit montrer de cette façon si vous avez le chemin d'accès absolu <href> avec la période d'enquête dont je suis sûr que vous ne le font pas. Je pense que les paramètres IIS ou Apache sont incorrectes avec votre hôte. Mais leur dire qu'il est ok configuration n'est pas vrai.
  • richardk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 8th, 2005, 7:24 pm

Merci pour la réponse, je l'apprécie beaucoup. Donc, si je vous comprends bien, c'est le serveur où j'ai ma page d'accueil qu'il ya un problème et non pas à irist.com?

Merci,

Richard
  • jasontd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Fort Lauderdale, Florida

Message Août 8th, 2005, 7:39 pm

Je crois que oui. Si je vais à http://www.royalbengals.com et cliquez sur l'un de vos liens je obtenir à la période d'enquête.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 9th, 2005, 5:36 am

J'ai juste quelques questions.

Votre domaine GoDaddy semble contrôlée par les (ou certains sous leur) avec le www. adresse résoudre un cname pour le domaine.
Qui tous deux résolus à 64.202.167.129, qui est une GoDaddy IP.

Ce serveur est en cours d'exécution d'Apache, mais il est également courante mod_pointer (un module conçu pour rediriger l'aide de SQL DBS) et semble de rediriger tout le trafic à un Cox Communications IP, 216.231.0.190.

Le premier serveur est un simple serveur Apache 1.3.31 redirecteur et mod_pointer...le second est un serveur exécutant RedHat construire 2.0.40.

Êtes-vous l'exécution de ce de votre maison? Non, sur Youre Covad - vous exécutez à partir d'un des amis de cette maison?

Quoi qu'il en soit, le cas semble que la configuration d'Apache sur votre fin n'est pas juste. Le serveur doit répondre en tant que nom de domaine, et non la propriété intellectuelle. Ont-ils la redirection en place d'un IP ou un nom de domaine? Dans votre configuration, ce qui est la directive ServerName mis à?
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • richardk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 10th, 2005, 10:20 am

Merci pour toute l'aide.

Tout ce que vous avez indiqué ci-dessus semble être vrai. Mon domaine est enregistré par irist.com, toutefois, la personne que je suis accueilli à ma page web est sans doute une GoDaddy compte et est redirigé vers une IP cox
Je sais aussi qu'il dirige plus de sites Web puis mine sur le serveur.

Depuis je n'ai pas accès au fichier de conf et ne suis pas sûr que les hôtes virtuels de travaux, je vais poursuivre l'enquête.

Merci beaucoup pour tout votre temps,

Richard

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités