Puis nous vous recommandons de ne PAS utiliser hôtes?

• Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2005, 10:16 pm

Est-ce un forum accpetable lieu de recommander une série de ne PAS utiliser? Je ne veux pas bash, mais veulent plutôt à donner une sorte de révision et de conseil contre les utiliser. Ils entrent dans la catégorie commune d'un "bon accueil bon marché", mais après avoir utilisé pendant plusieurs années avec plusieurs domaines, j'ai beaucoup de choses à dire des utilisateurs qui pourraient point dans une autre direction, malgré le grand prix offert par cette machine.

S'il existe un forum plus approprié pour cela, ou pas du forum à tous pour ce genre de chose que je comprends parfaitement. Je viens de voir un si grand nombre de personnes demandant à propos de "bon marché" accueille et je ne veux pas voir d'autres ont la désagréable expérience que j'ai vécue.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2005, 10:16 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 9th, 2005, 5:15 am

Dans mon pas si humble avis, vous êtes les bienvenus pour discuter de vos expériences - des épreuves et des tribulations, si on veut - sans entrer dans le détail, quant aux exigences qui vous sont lambasting.

Si vous avez une liste de «Pièges» et que les choses soient à l'affût de, des conseils ou des précisions à l'égard de la formulation à des obligations contractuelles et les moyens / méthodes de ferreting des pièges dit ensuite par tous les moyens, ont dans ce domaine.

Qu'est-ce que nous ne voulons pas nous voir ici, c'est "xyz hébergement sucks parce qu'ils ne répondaient pas à moi!".

S'en tenir aux faits, et de supprimer le nom des hôtes. Voilà ce que je pense de toute façon, bien à voir ce que les supers crois bon.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 9th, 2005, 5:25 am

Sounds place assez bien sur l'objectif pour moi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 9th, 2005, 11:49 am

Merci. Je n'ai pas l'intention d'être méchant d'attaquer cette machine. Je voudrais simplement mentionner le nom et accueille certains des problèmes que j'ai eu avec eux que je pense de toute possibilité de donner aux clients la "heads-up".

Si je ne peux pas mentionner le nom, puis je ne vais pas parce que ces postes ne sont pas des généralisations sur les hôtes. L'étude porte spécifiquement pour cette machine et les problèmes rencontrés.

Si vous (ou un modérateur, admin) tient à voir le message avant que je poste alors je peux PM il. Just let me know.

Merci.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 9th, 2005, 2:56 pm

Non, nous sommes très heureux que vous avez demandé en premier, mais nous n'avons aucun intérêt à dénigrer permettant d'hôtes, même si ils le méritent, et même si cela est fait dans le meilleur intérêt des autres, et même si elle se fait poliment. S'il vous plaît ne mentionnent pas le nom. Le poste sera très probablement supprimée si vous faites. Nous espérons que vous apprécierez OZZU et de continuer à participer, mais ce ne serait pas acceptable. Daemonguy souligné la seule approche acceptable. J'espère que vous comprenez.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 9th, 2005, 3:31 pm

Pas de problème. C'est pour cette raison que j'ai demandé. Je ne suis pas ici pour bash personne et je me plais à ces forums de manière un peu besoin de s'inquiéter. 8)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités