Puis-je rouler propre nom de domaine en utilisant une interface comme de GeoCities?

• ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Goodyear, Arizona
  • Status: Offline

Message Septembre 5th, 2003, 1:11 am

S'il vous plaît, aidez ok, je veux avoir mon propre site c'est-à-dire. http://www.myname.com et je veux essentiellement géré comme je voudrais une page web comme de geocities Tout ce que je veux faire est fondamentalement faire mes changements. ive essayé de lire un grand nombre de postes au titre de site d'hébergement, et parfois il semble que cela est possible, et d'autres fois, il suffit de confusion, car la plupart du temps, vous êtes trop avancée de parler pour moi
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 5th, 2003, 1:11 am

• ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 1:22 am

aussi ce type de savoir ai-je besoin de le faire
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 5th, 2003, 7:12 am

juste pour vous faire une idée d'avance, combien de web design savez-vous?

1. Qu'est-ce que le HTML?
2. Voici quelques-unes HTML, whats Apache?
3. Im bien avec du javascript et HTML.

sa va être un long moment avant de vous mettre en place un site qui peut faire ce que vous même si votre demande dans les (3) gamme. Je devine que vous ne connaissez pas beaucoup plus que de (3) en fonction de votre message ci-dessus.

Il est possible pour un webmaster expérimenté pour tenir sur un tel projet, mais son vraiment quelque chose à sauver de quelqu'un qui sait de leurs technologies de traitement côté serveur comme Perl, PHP, SQL peut-être certains. Il peut s'avérer être un très gros projet.
  • ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 8:57 am

une fois de plus im confused. il semble que de vous envoyer votre avis, je veux avoir ma propre "geocities", je ne le font pas. exemple - i geocities ont un compte et tout ce que j'ai à savoir que c'est la façon de modifier le code source geocities et prend soin de tous les sujets techniques. C'est ce que je veux être capable de faire. Donc ma question est essentiellement Dois-je savoir quelque chose sur les serveurs ou est-il possible de qet sans cela.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 5th, 2003, 10:26 am

Je ne suis pas entièrement sûr de ce que vous dites. Mais je vais essayer.

Je pense que vous dites que vous voulez avoir un hôte de votre propre domaine, mais pas avec geocities. De plus, vous voulez avoir une sorte de panneau de contrôle de sorte que vous n'avez pas à faire quoi que ce soit compliqué.

Si c'est ce que vous dites, tout ce que vous avez à faire est de trouver un hôte qui a un panneau de contrôle comme CPanel, qui vous donne une interface graphique pour interagir avec vous. Il existe de nombreux autres CPanel outre, comme, éventuellement, Ensim Panneau de configuration. Je sais Ensim vous permet d'éditer des pages Web par le biais de l'interface, comme il a un gestionnaire de fichiers en ligne et l'éditeur, mais je ne suis pas favorable à CPanel.

Il existe des tonnes d'hôtes là-bas, donc je vous recommandons de regarder autour pour les hôtes et leur demander si ils ont un panneau de contrôle à partir duquel vous pouvez faire des choses et modifier des pages Web au sein. (Au lieu d'utiliser FTP et de ce fait, si vous ne voulez pas apprendre à l'utiliser. Je vous recommandons vivement de savoir si, ce n'est pas vraiment compliqué et vous pouvez vous déplacer beaucoup mieux l'utiliser).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 10:48 am

c'est exactement ce qui im sayin mais est-il juste que simple. il est aussi facile que d'avoir et de maintenir une page Web sur geocities ou est-il plus compliqué

gros, si je devais faire ce que vous propose ce type de connaissances aurais-je besoin de web design assez ou aurais-je besoin d'autre chose. parce que je ne tiens pas à sauter dans ce présent si je ne sais pas ce que j'ai besoin de savoir si cela est encore confus im sorry, i guess i just n'avons pas trouvé la façon de l'expliquer encore
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 5th, 2003, 1:47 pm

Je crois que je sais ce que vous voulez dire, comme un moyen facile qui est ok pour un peu de temps, mais vous réaliserez que vous avez besoin pour obtenir plus compliqué à faire ur site, mais, à acually modifier votre site comme avec geocities:
obtenir un package logiciel comme Dreamweaver. puis de modifier tout ce que vous voulez avec lui et upload ur le site du domaine. dreamweaver ne geocities page ce que le constructeur ne fait, mais si u u veulent un moyen de contrôle du panneau, pour u ne sont pas à ftp, puis de continuer à utiliser geocities à modifier vos pages, et puis quand ont modifié une page à la façon dont vous le souhaitez, aller à la gestionnaire de fichiers et de copier le code html de la page que vous avez changé, l'enregistrer dans un document texte et de le transférer à otre nouveau domaine, mais changer les liens des pages Web de la une les photos, je l'ai fait pendant un certain temps jusqu'à ce que j'ai réalisé html un peu plus
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 3:02 pm

Je sais déjà comment concevoir un site Web. mon problème est ce que je vois beaucoup de parler de serveurs, et d'être que je ne sais rien à propos de serveurs, ce qui m'amène à croire que je ne possèdent pas encore les connaissances que j'ai besoin de procéder
  • ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 3:17 pm

i suppose une autre façon de faire, il serait. i have a Angelfire page, je peux le mettre à jour simplement en vous connectant à Angelfire et soit de télécharger les nouveaux fichiers ou en modifiant leur droit sur la page. si j'ai obtenu mon propre nom de domaine ne serait-il i être ok avec les connaissances que j'ai déjà ou ai-je besoin d'apprendre quelque chose avant de commencer. Je sais déjà que la conception de sites Web si utile.
  • monster
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC

Message Septembre 5th, 2003, 3:53 pm

Si vous n'êtes pas certain de l'hébergement, vous devez vous assurer qu'ils sont faciles à utiliser le Panneau de configuration. Nous fournissons des tutoriels qui montrent comment utiliser le Panneau de configuration, mais en fonction de votre hôte (si geocities qui est de votre choix) essayer de faire en sorte qu'ils ont un tutoriel et de soutien pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin pour votre site.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Septembre 5th, 2003, 4:48 pm

Je utiliser <a href="http://www.ipowerweb.com/products/index.html" target="_blank"> iPower Web </ a> en tant que hôte, et ils ont un CPanel (avec le très bon taux de ). Son assez similaires à Geocities que son gestionnaire de fichiers très facile à trouver votre chemin et éditer des fichiers. Outre qu'elle a un peu de fonctionnalités avancées que vous pouvez travailler à votre façon et de grandes choses comme les Webalizer où vous pouvez consulter les statistiques de vos sites!

Comme CPanel est grand que, je vous recommande vivement d'apprendre à utiliser un programme FTP. Il ya beaucoup de choses que vous ne pouvez pas faire si vous ne savez pas comment l'utiliser, comme celui de la création d'un forum ou un blog.
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 5th, 2003, 9:48 pm

Très jolie Geekette! J'ai également utiliser iPowerWeb...J'aime leur service et leurs tarifs.

Et si jamais vous rencontrez des WazooWeb, STAY AWAY! J'ai eu tellement de problèmes avec eux, même pas sa drôle.
  • ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2003, 10:45 pm

merci pour tout le monde l'aide et désolé pour la confusion
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 8th, 2003, 9:43 am

i mai se tromper, mais je suis maintenant la recherche d'un hôte et payé trouvé iPowerWeb......que ça veut dire, 20 $ pour les nom de domaine, 6,95 $ pour 24 mois........ est ce droit, 6,95 $ pour 2 ans?

si sur tous les 2 ans, il serait un maximum de 53,90 $ au total?...ou s'agit-il 6,95 $ par mois pour 2 ans?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 8th, 2003, 9:48 am

Si et seulement si vous payez un FULL 2 ans d'hébergement à l'avance, à venir à 166,88 $, qui vous donne votre nom de domaine, sans installation, et 2 ans d'hébergement (un putain de bonne affaire). Personnellement, je configurer mon hébergement avec 1 an payé en avance (pas que j'ai besoin de la libre domaine que j'ai déjà payé, et plutôt de mon domaine par quelqu'un d'autre que le pays hôte).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2003, 9:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités