Que dois-je besoin de faire tourner des jeux sur mon MUD web?

• Walton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2004, 6:18 am

Moi et un de mes amis sont occupés de notre propre codage MUD jeu (dimension multi-utilisateurs) et nous avons besoin de savoir ce dont nous avons besoin de l'installer sur notre web ( http://www.mindfire.k1z.com ) Pour obtenir un Telnet (ou SSH) serveur de travail.

Im pas bien avec rien à faire avec le serveur stuff, et weve étudie MUD hôtes, mais ils sont chers et les moins chers ne sont que de toute façon crud. Nous avons clairement besoin d'installer quelque chose sur notre propre espace web et ont été simplement savoir ce que nous avons besoin...

Toute aide serait super!

De ce que je peux voir, j'ai besoin de quelque chose pour Telnet (et de ce que je peux voir thats quelque chose à voir avec Java), quelque chose de lancer le LPC (codage qui est utilisé pour rendre le jeu), et euh...d'autre chose...

Si vous vous demandez quel est MUD - cliquez ici --
http://discworld.atuin.net/lpc/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2004, 6:18 am

• Ub3rl33t
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2004, 3:31 pm

Telnet est un type de connexion que vous pouvez créer pour un serveur. Il ya aussi le bon vieux standard FTP dans lequel vous pouvez utiliser. Je pense que quelqu'un vous dit peut-être à utiliser Telnet ou SSH, car vous avez un code en perl. Eh bien, si vous avez un code qu'il vous savez le type d'exécution dont il a besoin.

I comment jamais, avoir mon propre serveur web avec FTP, Telnet et SSH connexions avliable. Si vous envoyez le moi je peux le tester pour vous que c'est ce que je recherche.

Si vous avez déjà un avliable connexion Telnet ou SSH alors trouver un programme appelé Putty.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 24th, 2004, 12:01 am

vous avez besoin de parler à votre entreprise d'hébergement d'abord savoir si elles le permettent. Une boue est un démon, un serveur, et non pas simplement quelque chose qui vient à l'wep pipeline, comme les pages HTML et les graphiques. Il aura besoin d'être chargées 24 / 7 - de nombreux admins qui ne permettra pas.

Et vous aurez besoin d'un accès Shell (et probablement votre propre fichier crontab) pour l'exécuter avec succès.
  • Walton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 2:27 am

Merci pour les aider, gardez-le à venir si vous le pouvez, mauvais oeil en ce qui youve dit.
  • omirix
  • Banned
  • Banned
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juillet 24th, 2004, 6:38 am

Vous ne pouvez pas faire avec un service d'hébergement Web. Vous avez besoin d'un compte shell, je peux vous brancher avec un si nécessaire, parce que 99% des comptes shell qui offrent ce sont versées et de restrictions. : - \
  • Walton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 10:29 am

Ce serait formidable - cela coûterait-il si quelque chose?
  • tbowick
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Orlando

Message Juillet 26th, 2004, 10:06 am

Désolé pour le spam, voulais juste dire sa agréable de savoir MUDs ne sont pas morts. J'ai presque pas de collège lorsque MUDs ont été inventés! J'ai joué sur Madian et Realms of Despair, et une centaine d'autres. Continuez la lutte pour l'obtenir il va!

Ciao!

Tony

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités