Voting Chart

Nombre total de votes : 9

Cpanel or PLESK?

•  
    cpanel
  •  
    plesk

Que pensez-vous de PLESK? How about cPanel?

• hamishrp
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2005, 5:05 am

Peu im probablement se déplacer à une gestion semi-solution dédiée, où les mauvais soit en mesure d'utiliser ou PLESK CPANEL...

Ive a un peu plus d'expérience avec plesk et avons trouvé qu'il est sûr et fiable. CPANEL a looooooads des outils et des addons - dont la plupart je n'ai pas vraiment utiliser!

Quels sont vos commentaires sur plesk - ou d'ailleurs cPanel? Si vous aimez l'un ou l'autre, qu'est-ce que vous aimez à ce sujet et des fonctions spécifiques qui pourraient ne pas faire sans vous?

Merci!

ps j'ai ajouté un sondage avec seulement les deux options que celles qui sont les deux seules options que j'ai!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2005, 5:05 am

• Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland

Message Juin 4th, 2005, 6:16 am

J'utilise Plesk avec mon IXwebhosting et n'avons rencontré aucun problème. Je pense que les stats sont bonnes et il est facile de transférer des fichiers.
http://www.fitness4living.co.uk
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 4th, 2005, 9:58 am

plesk haine, la haine Ensim, l'amour de cPanel :)

Ive utilisés tous les trois au cours des 5 dernières années. Cpanel surtout. Ensim j'ai utilisé pendant environ un an avant le creusement de fossés pour Cpanel. Plesk je détestais du jour 1.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juin 4th, 2005, 10:06 am

Pourquoi est-DirectAdmin pas sur la liste? :(
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 4th, 2005, 11:34 am

Id jamais entendu parler de lui jusqu'à ce que vous avez mentionné, mais je viens de visiter leur site web, et ils n'ont même pas de prix indiqué. Doesnt trop ressembler à une entreprise professionnelle à moi si elles ne sont même pas vous dire combien il en coûte :)
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2005, 11:36 am

Vous serez impressionné une fois que vous le voir. Je peux vous donner un démo si vous voulez, de toute évidence par pm.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2005, 11:38 am

Prix des options: http://www.directadmin.com/pricing.html

:D
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 4th, 2005, 11:41 am

Je tiens aussi à donner quelques pouces pour Cpanel. J'ai utilisé Ensim dans le passé et il n'aime pas. Cpanel semble beaucoup plus stable, moins de CPU, et offre beaucoup d'options à la fois pour l'Hébergeur Manager, Reseller Accounts, et les utilisateurs réguliers Cpanel. Je ne l'ai pas utilisé personnellement Plesk, mais je ne l'ai passer par une démonstration d'elle et n'a pas été vraiment impressionné. Si je me souviens, il semble avoir beaucoup moins d'options.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2005, 11:53 am

Im surpris les gars vous jamais entendu parler de DirectAdmin.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 4th, 2005, 12:23 pm

Entre les 2 mentionnées, je devrais choisir Plesk - mais honnêtement, je voudrais un peu plus de choisir quelque chose de cPanel...

Je sais cPanel a une énorme suivant - cependant, il est le plus honnêtement flaky, buggy, d'insécurité de système - je veux dire, bien sûr, si vous voulez passer tout votre temps à patcher, et tous les patchs 3ème partie add-ons - Je crois its ok - je ne l'ai simplement de meilleures façons de passer mon temps...

J'ai tendance à appeler les environnements cPanel - "all-in-wonder" serveurs - comme tout est entassé dans une boîte (cp, dns, db, http, email, les clients, etc) - alors que son "plein" (variable de la pleine signification dans cette industrie) - un autre est ajouté.

J'aime Plesk, car il contient le regroupement des capacités intrinsèques - ne sont pas encore au niveau de H-Sphere, mais, pour y arriver de son - ce qui amène une autre question - ne mentionne H-Sphere (lol, je suppose que vous ne pouvez pas garder tout le monde :) )
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Shigeru
  • Novice
  • Novice

Message Juin 10th, 2005, 3:32 pm

Deffo Cpanel. Ensim est aweful wouldnt voulez vraiment utiliser un de ces boxs nouveau. Plesk est assez bon, mais j'aime la facilité de l'administration de serveurs cPanel.
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 11th, 2005, 12:22 pm

cPanel est extrêmement buggy mais a beaucoup d'options qui permet à vos utilisateurs de faire les choses.

Si votre vient de démarrer un serveur dédié Id DirectAdmin suggèrent que plus de cPanel. Moins buggy, plus sûr et plus elle a un grand / interface facile à utiliser aussi.

Plesk / Ensim je ne suis pas pour les soins

Hsphere looks good. L'essai, il sera quand nous avons notre premier serveur Windows.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 11th, 2005, 12:28 pm

Quote:
Hsphere looks good. L'essai, il sera quand nous avons notre premier serveur Windows.

Salut John,

Je pense que vous apprécierez Hsphere - la double plate-forme de soutien et de regroupement des capacités sont awesome ..

Toutefois, vous ne pouvez pas exécuter Hsphere sur les fenêtres - unix seulement. Cela dit, vous pouvez installer Hsphere sur unix, et ensuite de contrôler et d'intégrer plusieurs fenêtres dans votre cluster de serveurs (c'est-à-dire des fenêtres web, mssql, coldfusion, etc)

h-sphere crée des serveurs logiques au sein de serveurs physiques - oui, vous pouvez avoir un serveur physique contenant plusieurs serveurs logiques - des serveurs web (. nix et / ou fenêtres), DB (PostgreSQL, MySQL, MSSQL, Oracle, etc), les serveurs DNS, serveurs de courriels, etc, ou vous pouvez avoir les serveurs physiques que de ressources dédié de serveurs (web, base de données, e-mail, dns, etc). . Toutefois, le panneau de configuration du serveur (que ce soit logique ou physique) - doit être exécuté sur un environnement UNIX...

Quoi qu'il en soit - le meilleur de chance avec votre expérience de la sphère h - une fois, nous avons constaté - et appris - cette plate-forme, nous ne pouvions tout simplement pas envisager beaucoup d'autres ..
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 12th, 2005, 2:12 pm

cPanel est mon favori. Toutefois Hsphere, DirectAdmin Plesk et cravate pour tous de près. Une chose que je voudrais voir cPanel est ajoutée à la possibilité de contrôler plusieurs serveurs à partir de la même session de navigation / onglet. Au lieu d'avoir à ouvrir une autre (fenêtre / onglet) pour chaque serveur. Je sais que Plesk a cette capacité et, éventuellement, HSPERE. Je n'ai pas le voir en DA. Ensim et Webmin sont dans la même classe de merde, si vous me le demander. Je n'utilise jamais l'un d'eux à nouveau.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juin 13th, 2005, 12:11 pm

Suis-je le seul qui aime Ensim? 4.0.3 n'est pas mauvaise.

Ok ok, je dois l'admettre...Tous mes Boxen utiliser Ensim comme backend frontends à la coutume et la plupart des services sont personnalisés. Je déteste l'out-of-the-box Ensim installation, mais j'ai dû l'utiliser pendant un certain temps et se sont habitués à celle-ci (a une boîte avec RackShack quand Ensim est tout ce qu'ils ont). Just a hack l'enfer hors de lui pour le rendre utile. Im réflexion sur le nettoyage de mes scripts et les libérer dans la communauté, comme Im assez impressionné par ce que * * peut être fait avec elle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2005, 12:11 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités