Que recommanderiez-vous

• Rambosko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2006, 2:39 pm

Je suis actuellement en anticipant que je doit être mise en place de deux sites locaux, dans un proche avenir.

En raison de ce qui est la première fois que je crée un site web pour d'autres que moi-même, des études ou de la famille, je me demande ce que le meilleur moyen d'aller sur les sites d'hébergement serait.

Je crois que certains web-hôtes vous permettent d'attribuer de nombreux noms de domaine. à cet effet les sites semblerait que le leur.

l'autre option, je pourrais peut-être suivre serait de les amener à signer avec le site d'accueil, puis me permettre d'avoir accès à créer le site.

avis sur ma meilleure façon de progresser serait appréciée.

à la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2006, 2:39 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Janvier 3rd, 2006, 1:54 am

Cela dépend de vos clients. Serez-vous d'abord la création du site et de remettre à eux, afin qu'ils puissent continuer à maintenir eux-mêmes? Ou serez-vous la création de sites ainsi que leur maintien?

Dans le premier cas, vous devriez regarder dans un paquet à un revendeur de service d'hébergement Web. Elles seraient alors, en substance, être de signer avec vous et, en fait, vous pourriez probablement faire des back (un pourcentage de) ce que vous payez par mois pour l'hébergement. Ils auraient alors leur propre site Web, de leur propre panneau de contrôle, etc

Dans ce dernier cas, un simple forfait d'hébergement partagé qui permet à plusieurs sites web / domaines serait bien, je pense.
  • Rambosko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2006, 6:29 am

Les deux sites Web que j'ai à l'esprit à la minute, je vais être nécessaire de maintenir.

Je vais avoir un regard sur les revendeurs, ils ne semblent une bonne idée, si le client decideds que plus tard qu'ils ne veulent pas de moi de maintenir leur site, alors cela signifie que leur panneau de contrôle et de nom de domaine est déjà prêt, il de remettre...great stuff :)

Merci pour cette
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Janvier 3rd, 2006, 10:43 am

Plans de revendeurs sont certainement les meilleurs et plus professionsal de chemin à parcourir. L'autre option (add-domaines) est livré avec des contraintes logistiques et de plus grandes possibilités de problèmes.

Rambosko a écrit:
Les deux sites Web que j'ai à l'esprit à la minute, je vais être nécessaire de maintenir.

Je vais avoir un regard sur les revendeurs, ils ne semblent une bonne idée, si le client decideds plus tard qu'ils ne veulent pas que moi pour maintenir leur site, alors cela signifie que leur panneau de contrôle et de nom de domaine est déjà prêt, il de remettre...great stuff :)

Merci pour cette
  • Rambosko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2006, 10:10 am

vive les replys :)
  • JodoHost
  • Born
  • Born

Message Janvier 7th, 2006, 1:32 am

S'il vous plaît, à l'examen de RAS pour le meilleur accueil à votre revendeur Package.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités