Que recommandez-vous?

• samr_vene
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2005, 9:10 pm

Bonjour, im reasearching pour un bon hébergeur. Je me demande ce que vous recommander et de ce que vous avez vécu. Surtout la recherche d'un bon service pour le prix.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2005, 9:10 pm

• TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Décembre 30th, 2005, 9:16 pm

Soyez plus précis. Exactement quels sont vos besoins.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • samr_vene
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2005, 9:24 pm

Eh bien mes principaux besoins est de l'ordre de 10 $ ou moins de budget, de la bonne quantité d'espace disque et bandwitch, php, mysql, fantastico cPanel, etc également être en mesure d'accueillir plus d'un domaine, et d'accueillir des sous-domaines. Wouldnt rappeler également que la revente pour un couple de personnes. Une autre chose serait de pouvoir d'annuler tout le temps que je veux. Et de la bonne technique et custemer appui. (Just serait plus convieneit pour moi) Le meilleur si l'on a été un optikhosting.

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me connaître.

Im juste regarder autour de recomendantions et des témoignages. Fait veulent se précipiter dans une mauvaise hébergement et d'être coincé avec un contrat.

Merci.
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2005, 6:55 am

Je pense d'accueil #6 est le meilleur accueil à votre demande au http://www.web-hosting-world.com/top-10-web-hosts.php .
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Décembre 31st, 2005, 11:17 am

Comcage
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Décembre 31st, 2005, 2:28 pm

john551 a écrit:
Je pense d'accueil #6 est le meilleur accueil à votre demande au http://www.web-hosting-world.com/top-10-web-hosts.php .

Pas de délit, mais ne pensez-vous pas sa situation de conflit d'intérêts que vous proposons un accueil que vous financièrement de gain si cet utilisateur a été de s'inscrire dans le cadre de ces? Avez-vous déjà utilisé cette machine?
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • JodoHost
  • Born
  • Born

Message Janvier 1st, 2006, 8:13 pm

samr_vene a écrit:
Eh bien mes principaux besoins est de l'ordre de 10 $ ou moins de budget, de la bonne quantité d'espace disque et bandwitch, php, mysql, fantastico cPanel, etc également être en mesure d'accueillir plus d'un domaine, et d'accueillir des sous-domaines. Wouldnt rappeler également que la revente pour un couple de personnes. Une autre chose serait de pouvoir d'annuler tout le temps que je veux. Et de la bonne technique et custemer appui. (Just serait plus convieneit pour moi) Le meilleur si l'on a été un optikhosting.

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me connaître.

Im juste regarder autour de recomendantions et des témoignages. Fait veulent se précipiter dans une mauvaise hébergement et d'être coincé avec un contrat.

Merci.

La plupart des bonnes hôte offre "Période d'essai" ou "Money Back Guarantee". Alors, je vous suggère de tenter l'hôte d'abord puis prenez votre décision en conséquence.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités