que tout être intéressé hôtes?

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2005, 5:50 pm

Salut,

Im envisage la création d'un site qui offre gratuitement un soutien à distance organisé pour les sites de chat (principalement webhosts). En gros vous inscrivez sur le site et sont fournis gratuitement un compte où tout ce que vous avez à faire est de coller du code sur votre site à offrir le chat support. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur ce site et par le biais de l'administrateur de configurer la fin de plusieurs organismes de soutien et d'apporter un soutien à la clientèle / de clients potentiels qui cliquent sur votre bouton sur votre site. J'ai déjà le script de cette situation. Pensez-vous qu'il y aurait des hôtes ou d'autres sites intéressés par ce?

Tous les commentaires sont très appréciés...

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2005, 5:50 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 16th, 2005, 8:39 pm

Salut thecodman,

Je pense que ce serait d'une grande valeur pour les nouveaux hôtes qui ne veulent pas débourser pour ce genre de chose...

Établissement accueille probablement l'essayer et si elle a offert une des caractéristiques uniques. Mais, désolé, Ive a obtenu à demander - pourquoi le céder gratuitement? Y at-il des annonces ou de quelque chose? whats the catch? :D
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 16th, 2005, 10:49 pm

Les nouveaux hôtes et / ou les revendeurs pourraient certainement aimer l'idée, si vous pouvez le vendre pour eux. Cependant, davantage établi hôtes, je ne pense pas que itll faire tout bien comme ils ont généralement de multiples serveurs et ne sont pas vraiment à se soucier d'aller ailleurs pour une sauvegarde hors site.
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Juin 17th, 2005, 3:52 am

CartikaHosting a écrit:
Établissement accueille probablement l'essayer et si elle a offert une des caractéristiques uniques.

Toute suggestion que ce qui aurait pour effet d'attirer des caractéristiques uniques établi hôtes?

CartikaHosting a écrit:
Mais, désolé, Ive a obtenu à demander - pourquoi le céder gratuitement? Y at-il des annonces ou de quelque chose? whats the catch? :D

Je voudrais vendre des espaces publicitaires sur la page principale elle-même et finalement l'espoir d'offrir des sous-traitance technique et / ou de vente sur le site des membres de chat en direct via le client.
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 17th, 2005, 5:21 am

Id retarder la mise en place sur les publicités.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juin 17th, 2005, 10:04 am

Quote:
Je voudrais vendre des espaces publicitaires sur la page principale elle-même

Quote:
Id retarder la mise en place sur les publicités.

Je ne pense pas qu'il existe un problème avec tous les espaces publicitaires aussi longtemps que vous n'êtes pas compétitif de vente types d'annonces (et donc, ne pas vendre d'espace publicitaire pour les sociétés d'hébergement, si vous fournissez un service de sociétés d'hébergement) - essayer de se concentrer complémentaires sur les industries - comme les démos flash, etc...

Quote:
et finalement l'espoir d'offrir des sous-traitance technique et / ou de vente sur le site des membres de chat en direct via le client.

Id-dire cette partie est vraiment la clé et tiendra un lot de valeur. Beaucoup d'entreprises ont documenté des problèmes avec live chat support. Personnellement, nous sommes presque prêt à abandonner le chat tout à fait, car il est juste de devenir écrasante et je suis pétrifié de l'externalisation de ce à l'une des entreprises existantes.

Il ya certainement un marché pour un très haut de gamme chat fournisseur externalisé.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités