ce que je veux dans un service d'hébergement Web.

• susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: New York City
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2005, 10:05 am

Heres ce qui im recherchez.

un compte d'hébergement Web qui supporte php / MySQL et ASP / Access
plusieurs domaines, de préférence avec quelques inclus
environ 2000 mb d'espace
entre 5.00-10.00 dollars par mois

à ce jour le plus proche est brinkster.com ive vu, cependant, ils ont seulement 1000 mb d'espace. GoDaddy a l'espace, mais pas de noms de domaine gratuits.

Toutes les autres suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2005, 10:05 am

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Avril 27th, 2005, 3:18 pm

Bonjour Susancbk,

Tout d'hébergement Windows compte accueillir ce que vous recherchez. Toutefois, en général, il existe des problèmes chroniques exécutez PHP / MySQL sur une machine Windows - mais, Ive jamais eu trop de problèmes.

Une fois que possible, la solution est de regarder un petit compte revendeur avec un fournisseur qui offre la double plate-forme soltuions - toutefois, Im pas sûr que vous pouvez accomplir dans votre budget...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Avril 27th, 2005, 4:34 pm

Il suffit de se demander pourquoi vous avez besoin de MySQL et Access? Puisque chacun est conçu pour un autre OS, vous êtes à la recherche de problèmes.

Désolé, je ne l'ont pas été sans doute très utile.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2005, 6:40 pm

ive et a récemment pris un cours sur asp. de sorte que je sais et il ne peut actuellement utiliser. Toutefois, comme pour apprendre id php. Aussi, en tant que concepteur de sites Web, les différents clients / employeurs pour demander des choses différentes, donc jaimerais savoir les deux, et être en mesure d'utiliser les deux ..
Est-ce logique?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 27th, 2005, 6:45 pm

Je me trouve dans le même dilemme. Et il est difficile de trouver un hôte qui offre à la fois à un prix modeste. Franchement, je pense que vous êtes à la recherche à un minimum de 30 $ par mois pour obtenir les deux. Permet de mettre de cette façon. Ive jamais je trouve tout pour moins de confiance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2005, 6:54 pm

GoDaddy et deux brinkster offrir à la fois
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2005, 7:11 pm

Quote:
Franchement, je pense que vous êtes à la recherche à un minimum de 30 $ par mois pour obtenir les deux

Id-dire environ thats droit à une plate-forme de haute qualité à double solution...
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2005, 7:17 pm

susancbk a écrit:
ive et a récemment pris un cours sur asp. de sorte que je sais et il ne peut actuellement utiliser. Toutefois, comme pour apprendre id php. Aussi, en tant que concepteur de sites Web, les différents clients / employeurs pour demander des choses différentes, donc jaimerais savoir les deux, et être en mesure d'utiliser les deux ..
Est-ce logique?

Bonjour,

Compte tenu de cette exigence - un coup d'oeil à H-Sphere revendeur fournisseurs. La plupart offrent la double plate-forme de soutien au sein de 1 revendeur solution. Il s'agit d'un ajustement parfait pour les concepteurs / développeurs qui exigent de la souplesse de l'accueil et le développement sur les deux plates-formes.

Je peux le recommander http://www.diyhosting.com - Toutefois, leur plus bas niveau paquet est d'environ 60 $.

Hope this helps...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2005, 7:31 pm

Gardez à l'esprit susancbk, que l'expérimentation autour de wiath ASP et mdb (Access) de bases de données est bien, mais je vous mettons en garde de ne pas traiter un volume élevé de l'utilisation concomitante très bien. Sur l'un de mes hôtes Windows, par exemple, j'ai essayé une fois une très belle BBS asp fomat forum, très semblable à celui-ci, et si j'ai reçu plus d'une dizaine d'utilisateurs simultanés, mon forum essentiellement fermé sur moi.

Pour avoir une sorte d'efficacité avec ASP et des bases de données, vous devriez vraiment d'utiliser le serveur SQL. Mon expérience jusqu'ici est que le prix en moyenne pour un hôte Windows avec ASP, PHP et SQL Server se situe entre 30 $ à 50 $ et thats juste pour une base de données SQL. Myc plan actuel me laisse avoir ASP et base de données Access pour 25 $. Je devrais probablement changer cela, mais j'ai des raisons personnelles de ne pas faire).
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2005, 7:53 pm

brinksters professionnelle forfait pour 7,95 affirme son soutient le texte suivant:
ASP 3.0
ASP.NET
PHP
100 Mo de base de données MySQL inclus
MS Access

GoDaddy dit aussi quelque chose de similaire. Suis-je la lecture de ce mal puisque tout le monde dit en utilisant asp / php me coûtera 30 +?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2005, 8:27 pm

Je n'ai jamais entendu ou regardé Brinkster avant je n'ai donc pas de recommandations. Toutefois leurs emballages sont très intéressants pour l'hébergement partagé. Je dirais bien que le développeur plan depuis que vous avez d'abord demandé de 2 Go d'espace (en plus il comprend une base de données SQL 2000 qui bat le blabla de l'accès pour les performances.) Pour $ 17.95 thats encore voler.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2005, 5:01 am

susancbk a écrit:
Heres ce qui im recherchez.

un compte d'hébergement Web qui supporte php / MySQL et ASP / Access
plusieurs domaines, de préférence avec quelques inclus
environ 2000 mb d'espace
entre 5.00-10.00 dollars par mois

à ce jour le plus proche est brinkster.com ive vu, cependant, ils ont seulement 1000 mb d'espace. GoDaddy a l'espace, mais pas de noms de domaine gratuits.

Toutes les autres suggestions?

come on .. vous aussi vous souhaitez faire une foule aussi cuisiner pour vous?
php / MySQL et ASP / Access i pas encore entendu d'accueil qui peuvent offrir les deux pour le même compte d'hébergement [sauf modification cPanel privé pour ASP, mais on ne peut comprendre l'accès ni MsSQL]
brinskter.com et d'hébergement? i jamais entendu son nom depuis mes 4 années d'expérience de l'accueil ..

Btw. brinskter.com hein page d'accueil qui ont des fenêtres pop-up ad damn...
Best Wrist Watches
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2005, 6:52 am

Quote:
php / MySQL et ASP / Access i pas encore entendu d'accueil qui peuvent offrir les deux pour le même compte d'hébergement

Eh bien, en toute équité, Windows ne "soutenir" l'ensemble de ces.....

Quote:
[à l'exception de la modification de cPanel privé pour ASP, mais on ne peut comprendre l'accès ni MsSQL

Toute linux serveur peut fonctionner avec l'ASP chilisoft module - cependant, il est embrumée.

La seule vraie solution à la fois pour Windows et Linux capable de fonctionner php, mysql, mssql, asp et de l'accès à partir d'une seule interface est une double plate-forme, en grappes, h-sphère service...
  • susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2005, 7:43 am

Quote:
come on .. vous aussi vous souhaitez faire une foule aussi cuisiner pour vous?

Lol, tout le monde, il est à présent comme une certaine grâce de dieu dans le demandent.
Tout d'abord, les deux brinkster et GoDaddy offrent de très près à ces exigences très im recherchez. Brinkster est un peu court sur l'espace, et de GoDaddy est un peu moins sur les noms de domaine. Mais ils se déroulera asp et php pour moi. Je pense que ces deux services ont été presque exactement ce que je voulais, je devrais faire un post, et peut-être des hôtes gazillion il y aurait une avec exactement ce que je veux.

Im certains ne fonctionne pas énorme site commercial. Im parler d'une petite entreprise, un site personnel, et peut-être un autre petit site.

Quote:
php / MySQL et ASP / Access i pas encore entendu d'accueil qui peuvent offrir les deux pour le même compte d'hébergement

comment pouvez-vous dire que lorsque je viens de citer deux? Il existe beaucoup d'autres il ya d'autres que j'ai rencontré aussi, n'avaient tout simplement pas d'autres exigences que je voulais.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 28th, 2005, 8:03 am

Susan - vous avez peut-être raté ma suggestion, mais brinksters plan de développement ne vous donner les 2 Go que vous vouliez. Ce concert supplémentaire en plus de SQL Server est bien la valeur de 7,95 $ supplémentaire par mois, plus de 10 $ de votre budget.

Si vous allez essayer de mettre au point des applications ASP de base de données à l'avenir, il serait extrêmement avantageux pour vous d'utiliser SQL au lieu d'accès.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 28th, 2005, 8:03 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités