Quel hébergement choisir dès le départ ?

• stamixstam
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 12th, 2012, 3:41 am

Peut anyine donner quelques conseils ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2012, 3:41 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 12th, 2012, 2:31 pm

Cela dépend de ce que vous cherchez dans un hôte. C'est un grand site Web que vous sont démarrage ? ou fais-tu juste quelque chose de fondamental. Il aura des bases de données ou il tout va être une page standard avec sections de connexion sans appartenance etc etc.

Vous pensez que vous allez recevoir de gros volumes de trafic sur le site ? Si vous le faites alors vous cherchez peut-être un hôte avec une allocation de bande passante élevée. Si c'est votre premier site Web et que vous n'êtes pas sûr que sur ce que la pertinence des questions précédentes sont et veulent juste commencer id de recommander un ensemble standard de base.

Si vous PM Bigwebmaster je ne sais pas hell être en mesure de vous fournir des informations sur certains des paquets d'hébergement qui offre d'Ozzu.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2012, 11:43 pm

Ozzu fournit un service merveilleux comme serveur Ozzu est sur une ligne rapide épique.

Mais, de son expérience personnelle lorsque j'ai commencé j'ai trouvé un service d'hébergement, appelé hobohost et ils ont des petits paquets pour 1 $par mois. Qui est où j'ai commencé donc même si c'est juste jouer autour de l'apprentissage il n'est pas une bonne. Mais j'ai été en utilisant cette pour les très petits sites et développement de sites il y a ans. Mais une fois que vous obtenez quelque chose aller votre continue à avoir besoin de faire quelque chose qui peut gérer de grandes quantités de trafic.

En fonction de comment est la dimension de votre budget et vos compétences sont là quelques choses à faire mais si vous envie de votre cours à besoin de plus de puissance et de l'espace puis juste aller direct à ozzu.
  • Gooseman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2012, 2:57 pm

ID de recommander le peut. Je reçois mon hébergement d'eux et j'ai jamais eu aucun problème.
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 3:48 am

Je commençais avec erahost et je suis en utilisant encore et je suis satisfait de leur travail et le système dans l'ensemble.
  • pawpoint
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: uk

Message Septembre 10th, 2012, 3:37 am

J'ai commencé avec le PPRI. Après quelques problèmes de dentition, je les trouve bon marché et fiable - surtout maintenant qu'ils ont un html editor

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités