Quel hébergeur?

• priyanka-m6.net
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2004, 9:00 pm

Salut les gars,
Il suffit de demander que, lorsque vient le temps de choisir l'hébergeur, vous avez besoin, comme ce que vous voulez pour aller Unis / Royaume-Uni ou de tout le pays d'accueil que sur la toile? Si oui, pourquoi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2004, 9:00 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 18th, 2004, 9:11 pm

Puis-je poser une question ici? Pourquoi êtes-vous posé cette question? Ive a examiné un couple de vos messages basés sur de quelque chose, j'ai lu dans la dernière demi-heure et a pris le temps d'examiner le lien de votre site dans votre signature et à l'examen de votre site d'hébergement lié là.

Cette page est assez bien écrit en code HTML 3.2 et si vous ne l'avez pas remarqué, n'est pas une chance contre de nombreux sites gratuits qui a eu au moins le temps de faire de leur site semblent bonnes.

Si vous avez l'excuse ma façon à moi de le dire, votre hébergement pages ressemblent à ça, et si vous rencontrez des problèmes avec les gens d'acheter des services d'hébergement hors de vous, c'est probablement votre cause.

Je ne serais jamais d'acheter un plan de votre part après l'affichage de votre page, tout simplement à cause de cela.

Après un examen de tout un peu de vos messages, Im pas tout à fait certain que votre intention est ici. Pouvez-vous expliquer cela?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Novembre 19th, 2004, 8:14 am

Sans parler, j'ai essayé d'aller sur le site et il semble être en panne. Qui n'est jamais un bon point de vente.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • priyanka-m6.net
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Novembre 19th, 2004, 8:42 am

Salut ATNO
Je ne comprends vraiment pas ce qui fait de vous critiquer mon post, le site :( . Eh bien mes posts jamais offensé personne. Je viens de poser une question simple, point qui a été à la fois que les gens ont cette exigence qui ils veulent aller pour US / UK Web hôte seulement. J'ai simplement demandé la raison de cela. Qu'est-ce qui n'allait pas dans tout cela? Et les gens achètent des services d'hébergement de nous en raison de la confiance qu'ils ont en nous.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 19th, 2004, 9:27 am

Vous avez mes excuses.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 19th, 2004, 9:35 am

Je ne pense pas que atno est effectivement très loin. Je me souviens, je doute de votre existence ici quand vous apparu pour la première fois parce que vous poster des articles et "utile" info qui a été manifestement conçu pour conduire les gens vers votre site. Vous avez effectivement cessé de le faire depuis...peut-être ce que vous faites est très honnête sur la coque de celui-ci, mais dans l'ensemble, je pense que vos motivations atno a sur la tête.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités