Quel Serveur Linux dois-je utiliser pour le PHP et Oracle?

• jaydipdave
  • Born
  • Born
  • Loc: Gujarat
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2009, 3:04 pm

Salut,

J'ai développé un SOC (Security Operations Center) en PHP et Oracle 10g. C'est juste une interface pour mes clients.

Je veux de l'accueillir dans mon bureau sur mon serveur. Mais je suis peu confus. Installation d'Oracle sur Linux est la pire chose au monde. (Excuse-moi, enfin je l'ai fait.) Maintenant, je peux installer oracle sur fedora 9 très facilement, de pensée, il dépend de l'humeur de l'oracle.

J'ai essayé la même chose avec Redhat Enterprise Server 5, mais ne fonctionnait pas (je devrais essayer, il peut être fait).

Qu'est-ce que je veux vraiment savoir, c'est qui Distro je utiliser pour ce type d'hébergement?

Oracle est bien avec Fedora 9 (Fedora 9, mais n'est pas fait pour être un serveur d'hébergement).

Des suggestions?

Merci à l'avance,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2009, 3:04 pm

• lordandmaker
  • Born
  • Born

Message Avril 6th, 2009, 9:13 am

Id ont pensé Unbreakable Linux serait un bon endroit pour commencer, étant Oracles distribution Linux.

Que voulez-vous dire par "Fedora 9 est pas faite pour être un serveur d'hébergement? Il fonctionne parfaitement bien en tant que serveur OS.
  • Erroneus13
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2009, 7:35 pm

Comment pourrais-je aller sur mon forum hosting / sites Web sur un serveur de posséder et d'exploiter i (c'est-à-dire une heure assis dans ma maison et non pas la propriété de certaines d'hébergement gratuit de co.)?

Merci d'avance pour aide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités