Quel type d'hébergement le droit pour moi? Les conseils nécessaires.

• Been Told
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2008, 5:24 pm

Salut,
Im actuellement un vBulletin et un couple de blogs WordPress sur mon Bluehost Shared Hosting compte.
Je suis toujours des messages d'erreur me disant que mon compte a dépassé son contingent de CPU. Et je sais qu'il en existe beaucoup d'autres à Bluehost avec le même problème.
Alors maintenant, Ive été tipps pour obtenir (entre autres choses), soit passer à phpbb (pas une option), obtenir un meilleur accueil d'hébergement ou obtenir un vserver.
Ive jamais eu un vserver avant si Im not sure, ce qui serait le meilleur accueil pour moi.
Mon forum (ce qui provoque l'erreur Exceeded CPU), a environ 900 membres, avec environ 150 membres, 400 invités et sur les robots de recherche 70-100 visite tous les jours. En périodes de pointe j'ai environ 35-50 personnes sur mon forum.

Le coût est également un facteur pour moi, si je comprends que parfois il faut dépenser beaucoup pour obtenir une bonne qualité. Mais puisque je n'ai pas mis des annonces sur mon forum (et je ne veux pas / plan), je suis heureux de bons prix.

Quoi qu'il en soit, si plus d'information est nécessaire, s'il vous plaît faites le moi savoir. Im reconnaissants pour tout conseils utiles.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2008, 5:24 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 18th, 2008, 5:35 pm

Mon conseil serait honnête de se pencher sur un faible niveau de serveur dédié pour votre forum. Si vous pousser beaucoup et ne montrent aucun signe de ralentissement, alors je voudrais simplement peu la balle et aller avec cela. Pas bien, avec succès, occupé forum fonctionne sur un serveur partagé. Pas bien de toute façon. OZZU fonctionne sur sa propre boîte pour les raisons que vous rencontrez des problèmes avec.

La meilleure option est l'OMI de passer à un vserver. Soyez prudent avec cette une, parce que beaucoup de ces entreprises continuent de surestimer. Vous mai être encore sur une boîte de 10 comptes, mais qui sait combien de ceux qui ont des comptes multiples. Mon point est que, même avec vServers, ils peuvent être comme une boîte de savoir si les gens s'en rendre compte.

Comme vous l'avez mentionné, vous obtenez ce que vous payez. Alors, prenez votre temps, magasinez, posez beaucoup de questions, et faire une bonne décision en connaissance de cause sur la façon de procéder avec votre site.

Image
UNFLUX.FOTO
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 18th, 2008, 5:40 pm

Eh bien, j'ai déjà eu des problèmes avec bluehost, et comme vous, j'ai eu CPU questions, je suis passé à un serveur dédié et de son ciel :P Rien à craindre et tout fonctionne de manière harmonieuse.

Mon conseil serait d'avoir votre propre serveur dédié. Il aurait fallu dépenser beaucoup d'argent, mais si votre sérieux au sujet de votre site web que ce serait une bonne chose.
  • Been Told
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2008, 5:47 pm

Merci pour l'info à ce jour, merci beaucoup. :)
Je pense que Dedicated Server peut-être un peu trop pour moi financièrement. Comme je l'ai dit, je ne suis pas les annonces ou sur tout - je ne peux donc pas vraiment passer une centaine de dollars par mois sur mon forum. Non pas avec le travail que j'ai * lol *
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 18th, 2008, 5:55 pm

http://www.hostgator.com ne ont un compte avec une bande passante illimitée et 90 secondes d'utilisation CPU.... Ne pas savoir si thats tout bon pour vous?
  • Been Told
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2008, 4:52 am

Ive a entendu des choses sur hostgator - ne sont-ils pas partie de la bluehost réseau ou qu'ils appartiennent à la compagnie qui possède bluehost ou quelque chose du genre?
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 19th, 2008, 10:59 am

Hostgator n'ont rien à voir avec bluehost, Et effectivement bluehost et Hostgator Les deux sont de grands webhosts.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 19th, 2008, 11:17 am

Vous ne connaissez personne, vous pouvez diviser les coûts d'un niveau d'entrée dédiée avec?

Vous avez dit vous-même que theres autres avec le même problème, certainement youve trouver un intrests similaires à la vôtre.
Strong with this one, the sudo is.
  • prtscr
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2008, 6:28 am

I like Site5 , Ive essayé beaucoup de différents hébergeurs de sites, mais finit toujours avec eux.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Janvier 27th, 2008, 9:23 pm

http://www.adrenelan.net est un bon accueil :P
  • Atrus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2008, 5:58 pm

You're gonna get beaucoup de gens recommander leur entreprise d'hébergement. Je préfère Anhosting.com moi-même.

Toutefois, la meilleure chose à faire est de contacter certains de ces sites et de voir ce qu'ils ont à dire au sujet de leurs limites.

La plupart seront très honnête avec vous. Pour une liste des hôtes décent, allez à la http://www. best-webhosting-advice.com . Sur la première page est une bonne liste pour vous aider à démarrer. Im Youd sûr être en mesure de trouver un hôte qui peut prendre en charge vos besoins avec un partage des acct.

Je travail pour le cyberespace HQ, fabricants de AddWeb Site promoteur, et nos hôtes Anhosting.com FTP et Mambo Aperçu de la page de nos logiciels. Nous recevons beaucoup de trafic et de ne jamais avoir de problèmes de bande passante. Vérifiez avec eux sur l'utilisation de l'UC.

Scott

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités