Quel type de serveur ai-je besoin?

• audiolounge
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Oregon
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2004, 12:03 pm

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider:
J'ai un site web que je suis un hébergement sur mon ordinateur à la maison.

Windows XP Pro
512 Mo de mémoire DDR
60 Go HD
AMD Athlon XP 2200
Internet par câble (à travers un routeur)

Maintenant, le site ne reçoit pas un trop grand nombre de hits peut-être quelques centaines par jour. Je me demandais si je dois acheter un serveur dédié de la machine ou quoi. J'ai l'intention de stimuler fortement la circulation dans la prochaine année, mais si je ne veux pas dépenser plus de 1000 $...

Donc, ma question est la suivante:
Ai-je besoin d'un serveur dédié, si c'est le cas avec ce que les spécifications, et quel genre de prix puis-je m'attendre à voir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2004, 12:03 pm

• genxservers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2004, 1:21 pm

Je vous ai envoyé un pm
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Février 23rd, 2004, 2:53 pm

pleaes ne traitent pas de ce spammeur.

Quant à votre question, l'accueil est si bon marché de nos jours, que vous pouvez obtenir des tas de bonnes affaires. Même si votre avoir 2000 visites par jour, vous n'avez pas besoin d'un serveur dédié. Je vais proposer à http://yrhost.com/ et la signature y soit pour leur plan 25/year $ $ 50/year ou de leur plan. Je les utilise, il ya une grande.

Quand votre prêt à passer à un serveur dédié (faites-moi confiance, un compte d'hébergement devraient être en mesure de prendre beaucoup de visites, et probablement dernier beaucoup de temps), je suggère (note je ne this pas de "recommander") http://servepath.com/ . J'ai fait quelques travaux pour un client qui part, l'un d'eux. Je voudrais avoir un moi-même mais je ne peux pas justifier le coût.
  • genxservers
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2004, 3:24 pm

Je suppose que je devrais vous remercier pour avoir tenté de faire ce travail par un meilleur maintien de spammer des forums.

Mais je voulais juste préciser que je ne suis pas un spammeur et demander que si vous n'aimez pas la façon dont je la poste, alors s'il vous plaît de me le faire savoir sur un poste à la fois.

Je suis venu ici comme vous tous, en tant que webdesigner souhaitant améliorer ses compétences. Je voulais aussi offrir mes services lorsque je le peux. Je ne pense pas que c'est faux.

Merci.
  • joker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 25th, 2004, 12:36 am

Quote:
Même si votre avoir 2000 visites par jour, vous n'avez pas besoin d'un serveur dédié.

Je suis absolument d'accord avec rjstephens et je pense que vous n'avez pas à acheter le serveur jusqu'à ce que vous n'aurez pas très grand nombre de hits. Ainsi, vous pouvez acheter des hébergement de site pour plus de $ 100/an ou de la meilleure variante pour vous je crois, est à l'ordre d'hébergement Web partagé avec le trafic par gigaoctet plans. Mais si vous voulez que l'hébergement dédié - le prix sur la qualité et la stabilité des serveurs dédiés en général à partir de $ 150/month. [/ b]
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Février 28th, 2004, 1:24 am

Je croyais que ce gars voulait avoir son propre serveur à partir de sa maison?

Mais le fait d'accueillir un service d'hébergement serait mieux parce que les gens n'auront pas à internet via le câble pour obtenir sur le serveur. Comme les gens ont dit, l'hébergement bon marché est la saleté.

Si vous voulez votre propre serveur de votre maison de toute façon, je suggère simplement obtenir un linux et / ou Unix (ou quelque chose de juste freeBSD) box. Vous n'avez pas vraiment besoin de quelque chose de super pwoerful l'OMI, si tu fais ce sont juste pour le plaisir.
  • audiolounge
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Oregon

Message Février 28th, 2004, 4:18 am

Merci pour tous les gars de l'entrée...I think im va acheter une modération d'hébergement bon marché .. merci encore :):)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités