Quelle est la meilleure et fiable pour l'hébergement $ 5-10/month?

• DomainMagnate
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2005, 4:24 am

Im allons construire un site pour la vente de matériel éducatif directement à l'auteur, et Im la recherche d'un hébergement fiable et pas trop cher.
Fonctionnalités de base, comme le php, cgi soutien, également besoin de quelques plugins, comme le forum, livre d'or, à bande passante élevée (plus de 10G), plus de 1G pour l'hébergement.
Pensez-vous que je peux en trouver un à moins de 10 $ / mois?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2005, 4:24 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 7th, 2005, 5:11 am

Heres une rubrique utile encas juste vous n'avez pas lu encore :http://www.ozzu.com/moderators-only/read-this-first-before-asking-for-hosting-recommendations-t34784.html

Si vous pensez 1 Go d'espace est alot pour un site Web. Une page prend pas plus de 2-5 KB. Avez-vous pensé de toutes les sociétés d'accueillir avec ?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • DomainMagnate
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 5:16 am

Eh bien, mauvais besoin d'espace pour des fichiers, le site sera consacré à la vente de certains produits, la plupart des ebooks. Je pense que 500 Mo seront suffisants trop.
Ive actuellement hébergé mon autre site (l'un dans la sig) à ehostpros.com et j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'hébergement frandt, thats it jusqu'ici.

merci pour le lien, très utile thread :)
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 5:21 am

Web Hosting Directory
http://www.webhostdir.com

Je trouve cela un bon endroit pour envoyer des gens.

500 Mo est plus que suffisante. Toujours en rapport avec votre sujet titre:

BEST HEBERGEMENT ET FIABLE?
Cette question est toujours posée et très difficile à répondre. Cela dépend de vos besoins. Vous êtes à la recherche de la compagnie qui fournit de plus, ou l'entreprise qui est bien avec le soutien?

La meilleure chose à faire est de faire beaucoup de recherche. Il ya trop de sociétés d'hébergement de maintenant, et vraiment il faudra du temps pour faire une recherche pour l'hôte parfait pour vous.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • DomainMagnate
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 6:00 am

Jai remarqué que votre société ne propose que jusqu'à 150 Mo, thats moins assez pour les professionnels.
En parlant de société FIABLE Je veux dire celui qui sera en ligne pour être sûr que la suite de quelques années.
Merci pour les conseils, je pense mauvais choisi un de ces: routhost.com, ace-host.net, myvaluehost.com, superbhosting.ne
Que pensez-vous de lui?
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 6:07 am

Quote:
Jai remarqué que votre société ne propose que jusqu'à 150 Mo, thats moins assez pour les professionnels.

La page en cours de construction ne montre que certains des paquets. Le site qui sera bientôt montre colis a tha espace plus grand que cela.

Je pense que c'est 150 Mo d'espace beaucoup d'espace, peu importe quoi. Si chaque page a été 5ko alors vous pourriez avoir: 30000 pages. Corrigez-moi si je me trompe. Les colis seront bientôt mis à jour une fois l'ensemble du système est en place et fonctionne de toute façon.

Quote:
En parlant de société FIABLE Je veux dire celui qui sera en ligne pour être sûr que la suite de quelques années.

C'est ce que vous devriez être en recherche. Mais rappelez-vous, même si sa nouvelle entreprise plutôt ne veut pas dire qu'il n'est pas fiable.

Quote:
Merci pour les conseils, je pense mauvais choisi un de ces: routhost.com, ace-hôte. net, myvaluehost.com, superbhosting.ne
Que pensez-vous de lui?

Je ne l'ai pas lu beaucoup sur eux pour le moment, avez-vous tenu hostgator.com? Theres une annonce sur ce forum à ce sujet.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 7th, 2005, 8:06 am

La recherche des forums comme webhostingtalk.com hostdetective, SitePoint, etc pour les commentaires est prudent. N'oubliez pas que tout le monde n'est pas l'objectif en donnant leur avis et les gens laissent souvent des commentaires négatifs avant positif. Ainsi, une entreprise qui a peu ou pas de commentaires (pas de nouvelles, bonne nouvelle) ne devrait pas être négligée surtout si elles sont actives dans le forum (s) que vous recherchez.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • hasnatme
  • Student
  • Student
  • Loc: Dhaka, Bangladesh.

Message Août 7th, 2005, 4:31 pm

essayer http://www.websitesource.com ou http://www.lunarpages.com
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Août 9th, 2005, 7:52 am

Tout autour des répertoires de recherche, Google, etc webhosts qui répondent à vos critères de recherche de l'utilisateur puis d'examen sur webhostingtalk.com et d'autres sites Web.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités