Au cours des dernières années, j'ai pu rencontrer ces fréquentes 1-3 minute (indétectable par les logiciels de surveillance, ni par; seulement physiques détectables par la navigation, l'utilisation constante de vos sites; rechargement constant des pages, une vérification de votre mail pour des périodes prolongées , ou parfois - accidentellement) d'arrêt sur tous mes sites, y compris mon mail (pas réussi à se connecter). J'ai l'habitude de détecter les 103 min. panne accidentellement ou par l'utilisation constante de mon site (s) pour quelques minutes ou plus à la fois. J'ai fait "tracert domain.com" et le résultat semble être ok. Donc si je comprends qu'il ya une connexion 1-3 minute au cours de la panne, mais tous les sites et de courrier au cours de cette interruption de service est inaccessible et indisponible retours d'erreur ou rien du tout. J'ai remarqué cela arrive plusieurs fois par jour, chaque jour ou presque chaque jour. Le chien de garde le temps que toutes les montres de mes sites pour des périodes de 15 minutes n'a pas remarqué ou "capture" ces 1-3 minute d'arrêt. Im peur que, même 1-3 minute d'arrêt pour dire 24 fois par jour est insignificannot, mais il peut encore faire beaucoup de dommages à une entreprise. Je ne pense pas que c'est un problème avec le pays hôte. Toute cette expérience de vous DSE (souvent à court d'arrêt) ou FBO (brèves coupures de courant fréquentes)? Si non, essayez de passer de 1 à 24 heures de navigation et de recharger constamment vos sites et voir si vous "capturer" certaines "couple minute d'arrêt" ou sometims il peut être aussi peu que 10.30 secondes d'arrêt. Il ne doit pas rester un mystère. Permet de découvrir ce que sont les DSE.