Quelqu'un at-il essayé hostingplex.com?

• DomainMagnate
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2005, 3:30 am

Ils offrent 110GB + de domaine gratuit pour $ 60/year? Pensez-vous que sa trop bon marché?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2005, 3:30 am

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 15th, 2005, 7:57 am

Salut johndoe, oui, c'est trop bon marché. Avez-vous fait un recherche une cette entreprise?

Il ya beaucoup de sociétés d'hébergement de là, j'espère que vous n'allez pas nous demander à propos de chacun que vous trouverez ;)

Personnellement, je pense que vous êtes mieux de payer un peu plus et aller avec une société qui a un peu de l'histoire et de la crédibilité.

Un grand nombre de sociétés d'hébergement ont déjà été recommandé, d'un coup d'oeil sur les autres postes.

À la vôtre.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 15th, 2005, 11:50 pm

Quote:
Ils offrent 110GB + de domaine gratuit pour $ 60/year?

C'est un peu sur le bas de gamme dans la mesure où les prix: specs aller...

Aussi - en tout temps vous voyez un de domaine gratuit, vous devez être sceptique venir - au moins un peu de recherche de façon plus approfondie. Qui possède réellement le nom de domaine? Si vous décidez de partir en 3 mois, pouvez-vous prendre ce domaine avec vous?
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Août 16th, 2005, 12:00 am

CartikaHosting a écrit:
Aussi - en tout temps vous voyez un de domaine gratuit, vous devriez venir sceptique

You're kidding right? Savez-vous combien un domaine coûts? Moyenne d'environ 8 $...quand vous pensez à combien de profit se fait sur un forfait d'hébergement, vous pouvez facilement se permettre d'offrir gratuitement un nom de domaine.

Aussi quand une société enregistre un nom de domaine sur un client, ils ont mis le domaine sous le nom de clients et, en général, en tant que nom de la technique et de facturation / admin contact.

Si vous pensez que vous devriez leur demander à ce sujet, alors c'est certainement votre droit.

Mon autre conseil est de signer avec une société qui accepte les cartes de crédit - de cette façon, si vous payez pour votre hébergement d'un an à l'avance et ils vont le buste en 6 mois, vous pouvez prétendre pour les autres 6 mois de retour sur votre carte de crédit.

Services marchands ne sont pas faciles à obtenir, surtout si c'est par une banque et c'est la seule raison de faire passer à travers des cerceaux entreprises les obtenir dans le cas où ils vont buste - il ya beaucoup d'argent disponible pour rembourser les clients.
Rose.id.au - Doing Life.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Août 16th, 2005, 12:17 am

Quote:
You're kidding right? Savez-vous combien un domaine coûts? Moyenne d'environ 8 $...quand vous pensez à combien de profit se fait sur un forfait d'hébergement, vous pouvez facilement se permettre d'offrir gratuitement un nom de domaine.

Aussi quand une société enregistre un nom de domaine sur un client, ils ont mis le domaine sous le nom de clients et, en général, en tant que nom de la technique et de facturation / admin contact.

Si vous pensez que vous devriez leur demander à ce sujet, alors c'est certainement votre droit.

Je this cela parce que le nombre de litiges de domaine ive été impliqué dans le compte de mon client - qui a reçu un domaine gratuit avec leur hébergement et, ensuite, sur la base de quelques TOS - n'a pas réellement propriétaire du domaine - Im surpris vous ne l'avez pas vu plus de cette...

Quote:
Mon autre conseil est de signer avec une société qui accepte les cartes de crédit - de cette façon, si vous payez pour votre hébergement d'un an à l'avance et ils vont le buste en 6 mois, vous pouvez demande pour les autres 6 mois de retour sur votre carte de crédit.

Entièrement d'accord :)
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Août 16th, 2005, 12:56 am

CartikaHosting a écrit:
Je this cela parce que le nombre de litiges de domaine ive été impliqué dans le compte de mon client - qui a reçu un domaine gratuit avec leur hébergement et, ensuite, sur la base de quelques TOS - n'a pas réellement propriétaire du domaine - Im surpris vous ne l'avez pas vu plus de cette...

Ahh mes excuses. Non je ne l'ai pas rencontré avant. Il est très douteuses, et je suis surpris de son pas illégale. C'est une chose terrible à faire.

Oui beaucoup de gens ne lisent pas les Conditions de Service (mauvaise idée) avant de signer avec les entreprises.

La honte est une personne peut commencer à fournir l'hébergement, ce qui explique pourquoi il ya tellement d'histoires cauchemar-vous entendu parler.

À la vôtre
Rose.id.au - Doing Life.
  • DomainMagnate
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 18th, 2005, 6:14 am

Discussion intéressante, je l'ai vue avant mai être, parce que Ive juste enregistré à bluehost.com et ils se donnent pas de domaine gratuit...
Hope, je n'aurai pas de problème avec le transfert de ce domaine, si je dois ;)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités