Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie:

• chamindavaas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 21st, 2007, 8:04 am

Server Type: Apache/1.3.37 (Unix) mod_auth_passthrough/1.8 mod_log_bytes/1.2 mod_bwlimited/1.4 PHP/4.4.7 FrontPage/5.0.2.2635.SR1.2 mod_ssl/2.8.28 OpenSSL/0.9.7a
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2007, 8:04 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 21st, 2007, 8:42 am

Sa signature d'un serveur HTTP.

Le serveur HTTP est Apache/1.3.37
Le serveur est en cours d'exécution sur une (Unix) système d'exploitation.

PHP/4.4.7 est le Hypertext Pre-processeur qui utilise Apache, ce qui prend ses scripts PHP et les interprète avant d'envoyer le post-traitement HTML pour le visiteur.

FrontPage/5.0.2.2635.SR1. 2 est Microsoft FrontPage support & mod_auth_passthrough/1.8 est une aide pour que l'authentification.

mod_ssl/2.8.28 et OpenSSL/0.9.7a ont à voir avec Les connexions sécurisées pour des choses comme les transactions par carte de crédit.
  • chamindavaas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2007, 8:47 am

Si quelqu'un est en charge moi 320 par mois pour un serveur dédié pour un concert site, c'est que plus de prix
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 21st, 2007, 8:56 am

C'est très bien pourrait être trop, celui qui sait ce que fait theyre ne peut pas dire avec certitude, sans savoir exactement à quoi de prévu pour que la 320 si.
Strong with this one, the sudo is.
  • DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: East Coast U.S.A

Message Octobre 4th, 2007, 5:07 pm

1 Go? Est-ce que la quantité de bande passante que vous utilisez l'espace ou que vous prenez place? Ou êtes-vous parler GHz? J'espère que vous êtes à dieu ne this pas que votre plan est de $ 320 par mois pour 1gig de l'espace ou de bande passante, id que jamais payer, sauf si elles sont 0 arrêt disant que leurs serveurs sont raccordés à leur coeur et si elle s'arrête, ils doivent être mort.
  • wetube
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2007, 6:25 pm

oui il est plus cher I "m avec une bonne compagnie, je ne vais pas poster ici, mais si vous en avez besoin pm moi et mauvais donner à vous. Je ne travaille pas pour eux seulement l'amour de leur service de serveurs dédiés départ environ 39 dollars un mont .

wetube
/ / lien enlevé. S'il vous plaît utilisez l'option de signature dans votre profil.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Octobre 8th, 2007, 4:14 am

chamindavaas a écrit:
Si quelqu'un est en charge moi 320 par mois pour un serveur dédié pour un concert site, c'est que plus de prix

Tout dépend de ce qu'ils sont de vous, je veux dire quel serveur, RAM, Espace disque, bande passante et si il est géré ou non géré.

Nous avons un serveur dédié entièrement gérées pour la moitié du prix que vous avez mentionné :)
Dedicated Server hosting coupon code
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 8th, 2007, 5:20 pm

Cela pourrait aussi avoir d'autres fonctionnalités ajoutées en elle comme un vBulletin bord.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Octobre 10th, 2007, 8:43 am

exactement, ce sont le reste des caractéristiques physiques du serveur? ce que les disques durs sont-ils utiliser? la taille? Quel type de processeur? combien? quelle vitesse? Combien de RAM? quel type? Qu'est-ce panneau de contrôle logiciel utilisez-vous, d'autres caractéristiques qui sont mentionable?
  • pubdomains.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2007, 3:43 am

$ 320 - ou est-ce 320 dans une autre monnaie? Je propose 5 Go et 250 Go d'espace de transfert de données pour l'hébergement partagé et de primes d'émission va jusqu'à 200 Go d'espace, mais ne passe pas 30 $ marque.... Quelqu'un est vraiment déchirant que si le montant mentionné est vrai.

À la vôtre
GS

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités