quelques questions en ce qui concerne l'exécution des sauvegardes?

• rtyyy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2007, 1:11 am

quelques questions en ce qui concerne l'exécution des sauvegardes?

1. mon hébergement? (aller papa) permettra de faire de sauvegarde sécurisée avec mon compte? le degré de sécurité, il est quand il n'est pas garanti?
2. im using "Genie Backup Manager Pro 7.0" (avec qui "FAM") pour la sauvegarde.
im sauvegarde aller à mon papa compte FTP.
dans le souci de perdre des données en utilisant Incrément sauvegarde.
si chaque nouvelle sauvegarde pour les fichiers nouveaux ou modifiés seulement avec Increment. Que dois-je faire avec les anciens fichiers de sauvegarde?

si je supprime les i mai de suppression des données qui ne possède pas de sauvegarde dans le nouveau Incrément sauvegardes.

Image

Merci, je veux vraiment un peu plus de tranquillité d'esprit de ces sauvegardes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2007, 1:11 am

• rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Août 2nd, 2007, 12:36 pm

godaddys pas sûr de l'installation, mais je sais que la plupart des hôtes automatiquement le serveur de sauvegarde / sites les plus convienant temps, généralement sur bande ou sur un autre disque dur désigné pour cela.

Comme pour obtenir une augmentation, son soutien à toutes les informations nouvelles ou anciennes (c'est à dire, pas seulement quoi de neuf).

Est-ce que cela aidera certains?

-Ryan
  • rtyyy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2007, 9:40 pm

désolé. Je pense que vous n'avez pas compris moi.
1. i destiné à SSL ou connexion ftp sécurisé. Comment puis-je faire avec mon compte.
2.as vous voyez sur l'image. chaque jour qu'il ya de progressif bsckup est nouveau fichier de sauvegarde.

même si son augmentation, il sera plein de sauvegarde comme vous l'avez dit avec tous les fichiers de sauvegarde?
comment il peut être?
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 4th, 2007, 12:10 am

Il faut voir dans Godaddys SLA pour voir de quoi ont-ils garantie en ce qui concerne les sauvegardes.
Dans leur accord de service des serveurs dédiés, ils disent
Quote:
FTP Backup

Go Daddy mai offrir des fonctionnalités supplémentaires et d'ajouter des services tels que FTP Backup option. Vous reconnaissez et acceptez que l'achat de ces fonctions supplémentaires et d'ajouter des services supplémentaires mai exiger de temps à installer et à entretenir. Vous reconnaissez et acceptez que l'utilisation du FTP Backup option, vous serez soumis à un maximum l'utilisation du disque et de bande passante tels que définis par Go Daddy. Sous réserve des termes et conditions du présent accord, Go Daddy sont les efforts commercialement raisonnables pour fournir des services de sauvegarde FTP sur vingt-quatre (24) heures par jour, sept (7) jours par semaine pendant toute la durée du présent Accord. Vous reconnaissez et acceptez que de temps à autre les services FTP Backup mai être inaccessible ou inutilisable pour toute raison, y compris, sans limitation: (i) les dysfonctionnements des équipements, (ii) les procédures d'entretien périodique ou des réparations que Go Daddy mai entreprendre de temps à autre; ou (iii) les causes indépendantes de la volonté de Go Daddy ou qui ne sont pas raisonnablement prévisibles par Go Daddy, y compris, sans limitation, l'interruption ou l'échec de la télécommunication ou des liaisons de transmission numérique, hostile réseau attaques, la congestion du réseau ou d'autres échecs.

ressemble à son leur option, mais je ne crois vraiment pas que vous mai se sentent en sécurité même d'avoir cette fonctionnalité, assurez-vous de faire des sauvegardes quotidiennes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités