Quelques questions sur la façon de démarrer une entreprise d'hébergement

• Morderon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2006, 12:08 pm

Bonjour, j'ai été de s'interroger sur certaines choses car je me suis intéressé à démarrer une petite entreprise d'hébergement par moi-même. S'il vous plaît nu avec moi, j'ai essayé de "google it" Je n'ai pas encore trouvé les réponses que je cherchais.

1. Comment puis-je obtenir mon ordinateur serveur à travailler avec les clients, de sorte que les gens peuvent déposer leurs photos et de fichiers d'index pour leur propre compte et faire un site Web qui leur est propre. Et si j'ai besoin d'une scripts / Program, où puis-je trouver?

2. Comment puis-je hôte. Com,. Net, etc, pour d'autres sites? Ai-je besoin de prendre contact avec certaines entreprises qui peut me vendre les droits à l'offre. Com pour ma solution d'hébergement.

3. Si un client a acheté un domaine et espace d'hébergement de moi et j'ai déjà effectué les versements, et ainsi de suite, où puis-je trouver un bon script pour les clients à gérer leurs sites Web à partir de mon site Web ainsi ils peuvent se connecter et de modifier leurs sites si ils veulent, je veux dire, comme un compte ftp en ligne et bien plus encore. Et si theres no scripts ou un programme là-bas que je peux acheter pour cela et que l'on peut recommander pour moi alors ce que le script / langage de programmation dois-je apprendre à faire le bon client handeling.

L'ensemble de mes questions est la plus rude sur les choses, la façon de démarrer tout en place, dès le début, pour obtenir quelque chose en moins de travail de façon compréhensible. Et im sorry pour toutes mes fautes, puisque l'anglais n'est pas ma langue maternelle. :P

Merci de votre compréhension et merci pour toutes les réponses!

/ Chrille, Morderon
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2006, 12:08 pm

• ranochio
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2006, 3:44 pm

Pour être honnête, je vous recommande de commencer un revendeur
c'est la meilleure façon pour le démarrage d'une entreprise d'hébergement

si vous voulez commencer un serveur dont vous avez besoin de beaucoup d'argent.

Je sais par expérience
  • Muhammad Asad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan

Message Juin 28th, 2006, 1:39 pm

J'ai mon propre serveur. Mais je préfère u pour la première fois en tant que revendeur bc partir directement avec un nouveau b serveurs très difficile. Parfois, vous aurez hacké si vous ne connaissez pas beaucoup sur les questions de sécurité du serveur etc
  • Morderon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2006, 2:52 pm

Mohammed: J'ai reçu ma réponse précédente, je vous remercie de toute façon
  • Muhammad Asad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan

Message Juin 28th, 2006, 4:15 pm

ur welcome...if u wanna certains revendeurs alors je peux leur donner u urls etc!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités