Question de bande passante et l'espace

• Aby
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2005, 9:20 am

J'ai un forum qui est en croissance très rapide. En raison de la limite actuelle de la bande passante j'ai besoin d'aller pour un hébergement avec plus d'espace et de bande passante.
Pouvez-vous indiquer combien de données ne comportant un conseil de la taille de ce conseil ( http://www.ozzu.com ) A besoin? this 600 utilisateurs connectés à tout moment et sur les 300000 messages? Le conseil est un Invision Power Board, il aura différentes stats que comme ce forum phpBB. J'ai besoin de garder beaucoup d'espace pour la croissance à ce stade. S'il vous plaît donner des résultats aussi précis que possible.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2005, 9:20 am

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 3rd, 2005, 11:25 am

Dont vous avez un panneau de contrôle avec des détails sur votre consommation?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juillet 3rd, 2005, 10:29 pm

D'accord. Vos stats sont meilleures pour la projection de votre espace et les besoins en bande passante.

Nem a écrit:
Dont vous avez un panneau de contrôle avec des détails sur votre consommation?
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Aby
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 4th, 2005, 4:03 am

Mais le problème est que je ne peux pas vous donner une idée de ce que sera mon avenir, l'utilisation du nombre reach.Can dit ci-dessus vous, s'il vous plaît dites-moi une idée d'autres conseils.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 4th, 2005, 4:33 am

Usage avenir?

Pourquoi ne pas voir ce qui est l'utilisation de ce mois, puis attendre le mois prochain. De là, calculer combien de plus d'espace et de bande passante que vous avez utilisé, puis reportez-vous à partir de là.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juillet 4th, 2005, 4:35 am

Aby a écrit:
Mais le problème est que je ne peux pas vous donner une idée de ce que sera mon avenir, l'utilisation du nombre reach.Can dit ci-dessus vous, s'il vous plaît dites-moi une idée d'autres conseils.

Allez 1 jour à la fois, assurez-vous choisir un hôte qui vous pouvez mettre à jour facilement et rapidement.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juillet 4th, 2005, 5:13 am

Vous avez tous les jours vos stats de base sur les projections. Vous n'avez pas besoin d'attendre un mois entier pour mesurer votre croissance attendue. En plus de l'espace disque et la consommation de bande passante sera le moindre de vos problèmes quand vous arrivez à être aussi grand que ozzu. La consommation CPU et de RAM dictera votre matériel et / ou des besoins d'hébergement.

Aby a écrit:
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités