question e-commerce

• wmthomas1
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2004, 12:53 pm

Lors de l'ouverture et la construction d'un site e-commerce y compris en acceptant les transactions par carte de crédit, ai-je besoin de la licence d'affaires typique et le "Conseil national de péréquation" (autorisation de taxe d'État), comme on aurait besoin d'ouvrir un commerce traditionnel. Im sûr que la réponse est oui, mais je pensais que Id demander ce qui de toute façon utiliser jusqu'à environ 25% de mon budget. Merci, Bill
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2004, 12:53 pm

• harryhood
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2004, 7:37 pm

Depuis les lois qui régissent la fiscalité et les licences d'exploitation varient tellement d'un État à stat je pense que vous serez mieux servi à obtenir les conseils d'une taxe professionnelle de votre région.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 15th, 2004, 9:03 pm

harryhood d'excellents conseils. Et il n'est vraiment pas question de toute façon, si vous payez la taxe sur les transactions, ou trimestriel, ou à la fin de l'année où vous file - vous allez avoir à payer des impôts, peu importe quoi.
UNFLUX.FOTO
  • C_M_Livingston
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2004, 10:32 am

Dans la plupart des États, vous devrez ouvrir un commerce. Consulter un professionnel si vous voulez voir s'il ya un moyen d'éviter l'ouverture d'une entreprise.

Le type le plus simple de l'entreprise est propriétaire unique, ce qui est très facile et peu coûteux à mettre en place. Vous pouvez même présenter votre entreprise et les impôts comme une seule déclaration de revenus dans certains États.

Une société ou une LLC (société à responsabilité limitied) ou s-société sont plus coûteuses options. Aussi ceux-ci sont beaucoup plus lourdes sur la paperasse et plus difficile à gérer.

La bonne chose à propos des sociétés est qu'il existe une séparation entre vous et l'entreprise. Si votre entreprise est poursuivie ou est incapable de payer ses dettes et que vous êtes un propriétaire unique, ils peuvent aller après vos actifs (maison, voiture, etc) Si elle est une société, vous êtes protégé de responsabilité personnelle (encore une fois, de vérifier les lois applicables) .

Toutefois, avec une nouvelle entreprise, vous vous trouverez souvent la signature d'une "garantie personnelle" afin d'obtenir un financement ou pour ouvrir un marchand acccount des cartes de crédit. Il utilise votre cote de crédit pour obtenir le prêt de compte, mais il a également fait de vous personnellement responsable de toutes les mauvaises créances dues par votre entreprise.

Mon conseil est d'ouvrir une entreprise quelconque. Une fois que vous créer une entreprise avec succès, de nombreuses portes de la possibilité ouverte. Le financement des nouvelles entreprises est plus facile, et vous obtiendrez de meilleures conditions sur tous vos accords.

I hope this helps. Je parle seulement de l'expérience et je ne suis pas un expert de tout genre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités