Question pour les sociétés d'hébergement Web

• ilyab
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2006, 3:53 pm

Salut,

En posant cette question à la page Web hébergeurs qui louent des serveurs dédiés pour accueillir leurs clients. S'agit-il d'une préoccupation pour vous de savoir si la société dont vous louez le serveur dédié ne hébergement partagé? Êtes-vous moins de chances d'obtenir un serveur dédié à une telle entreprise? Si oui, pourquoi? Est-ce parce que vous protégez-vous de cette société peut-être le vol de votre hébergement partagé pour les clients eux-mêmes? Serait-ce parce que vous ne voudriez pas l'appui de votre concurrent? Toutes les autres raisons?

Merci pour votre perspicacité.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2006, 3:53 pm

• benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Avril 12th, 2006, 7:07 am

Personnellement, pas toutes les entreprises de location de serveurs de grandes entreprises serveur dédié. Mais si je le faisais, je serais sûr qu'ils n'avaient pas de conflits d'intérêts, à moins qu'elles offrent service de qualité supérieure, fiabilité et la disponibilité du réseau de service en général.

Il n'y a pas de taille unique pour tous réponse à votre question, mais il dépend de votre niche. Je ne recommande pas l'achat d'un petit fournisseur offrant des services similaires à la vôtre, je vous recommanderais de taille moyenne ou grande entreprise comme la solution à votre problème, sauf si vous êtes à la recherche d'un niveau de service que les entreprises de ces dimensions ne peuvent pas offrir.
  • SuperHostUsa.net
  • Novice
  • Novice
  • Loc: USA

Message Mai 11th, 2006, 4:27 pm

I wouldnt soucier de la location d'un serveur d'une société qui vend des plans d'hébergement pour les utilisateurs finaux. La seule chose que vous avez à vous soucier est d'avoir une valeur ajoutée à vos produits d'hébergement et de ne pas aller sur le prix à rivaliser avec eux.
  • ilyab
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Mai 12th, 2006, 9:05 am

Merci à vous deux pour vos avis. Il est très utile.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités