question sur les noms de serveur IP statique

• pemdas
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: across the tracks
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2004, 12:17 pm

IVe a obtenu un forum phpBB (avec mySQL et php et apache) permet de fonctionner sur une adresse ip fixe. IVe récemment payé pour un nom en .com à http://www.dotster.com/ pour aller avec lui et de rendre plus public. Im il Hébergement hors de mon propre serveur à ma boutique, mais je ne sais pas à quoi et comment configurer le serveur de noms.

mon fournisseur d'accès Internet (bellsouth.net)'s got me en suspens pendant 2 heures maintenant et im pas sûr theyll jamais répondre.

1. est le serveur de noms quelque chose que je peux installer moi-même sur mon serveur ou comme url forwarding qui doit être fait par mon fournisseur d'accès Internet.

IVe décapé ce site (et fctn de recherche) pour info et le thread plus proche je crois ive trouvé est celui-là :http://www.ozzu.com/hosting-forum/multiple-sites-with-apache2-t27702.html&hi ... nameserver

J'ai fait un nsLookup @ la prompte et obtenu :

Demande DNS dépassé
délai d'attente a été de 2 secondes.
*** Nom du serveur cant find pour adresse 234.0.0.218: a expiré
Adresse : 205.152.144.23

même pensé à mon ip (statique) fixe est 65.6.181.180 ()
http://65.6.181.180/phpBB2/index.php)
Merci pour toute aide à l'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2004, 12:17 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 23rd, 2004, 3:20 pm

pemdas a écrit:
IVe a obtenu un forum phpBB (avec mySQL et php et apache) permet de fonctionner sur une adresse ip fixe. IVe récemment payé pour un nom en .com à http://www.dotster.com/ pour aller avec lui et de rendre plus public. Im il Hébergement hors de mon propre serveur à ma boutique, mais je ne sais pas à quoi et comment configurer le serveur de noms.

mon fournisseur d'accès Internet (bellsouth.net)'s got me en suspens pendant 2 heures maintenant et im pas sûr theyll jamais répondre.

1. est le serveur de noms quelque chose que je peux installer moi-même sur mon serveur ou comme url forwarding qui doit être fait par mon fournisseur d'accès Internet.

IVe décapé ce site (et fctn de recherche) pour info et le thread plus proche je crois ive trouvé est celui-là :http://www.ozzu.com/hosting-forum/multiple-sites-with-apache2-t27702.html&hi ... nameserver

J'ai fait un nsLookup @ la prompte et obtenu :

Demande DNS dépassé
délai d'attente a été de 2 secondes.
*** Nom du serveur cant find pour adresse 234.0.0.218: a expiré
Adresse : 205.152.144.23

même pensé à mon ip (statique) fixe est 65.6.181.180 ()
http://65.6.181.180/phpBB2/index.php)
Merci pour toute aide à l'avance

Mettre en place un serveur bind--pour quelqu'un qui n'a jamais entretenu DNS avant--n'est pas trivial. Je suggère que vous utilisez un service de nom (il y a probablement beaucoup de gens ici qui vous pouvez pointer dans cette direction). Si vous êtes propriétaire d'un domaine, et si vous possédez une adresse IP il ne devrait pas être très difficile d'avoir quelqu'un hôte (résolution) du domaine pour vous.
Peut-être et je ne sais pas cela--BellSouth peut fournir ce service, moyennant des frais, bien entendu. Encore une fois, je ne suis pas certain de qui.

Bien entendu, vous pouvez exécuter bind sur cette boîte si vous le souhaitez et fournir des NS pour votre domaine.

Bonne Chance!

Cheers.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • pemdas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2004, 3:34 pm

apprécier la réponse.

finalement obtenu par le biais de BellSouth.... qu'ils disent parce que sa résidentiel dsl compte, ils ne peuvent pas m'aider.

signé pour l'url de transit, mais là encore, ils ne veulent pas des adresses IP fixes (im vraiment un gâchis de cette)

pourriez-vous m'orienter dans la bonne direction pour la reliure?
  • OSGEN
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2004, 5:12 pm

Qu'est-ce que vous puissiez faire est d'utiliser votre service DNS greffiers dont la plupart proivide...

tout ce que vous avez à faire est d'ajouter une entrée A l'aide de votre adresse IP statique...

sa va être plus compliqué à mettre en place vos propres noms juste pour cela.
  • pemdas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2004, 6:56 pm

thanx tous pour l'aide.... tech guy essayé de me dire de noms a été dns.bellsouth.net ou mia.bellsouth.net fois que j'ai tenté de (et pas le changement de registre), mais....

une recherche whois sur mon URL m'a montré ce que les noms pour bellsouth.net sont (ns.bellsouth.net et atl.ns.bellsouth.net)...ET...URL de la redirection i payé et dur les ip dans les coutures de travailler aussi (cuz i fait à l'index. page php qui n'est pas le stock page index.html dans le dossier apacheRoot)

ne s'est pas trop fou pour moi, après tout...je suis heureux d'avoir encore des cheveux de gauche
  • Zoul
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2005, 8:12 pm

pemdas a écrit:
thanx tous pour l'aide.... tech guy essayé de me dire de noms a été dns.bellsouth.net ou mia.bellsouth.net fois que j'ai tenté de (et pas le changement de registre), mais....

peut-être.... dns.mia.bellsouth.net? ;)

C: \ ping dns.mia.bellsouth.net

Dns.mia.bellsouth.net Pinging [205.152.144.23] avec 32 octets de données:

Réponse de 205.152.144. 23: octets = 32 temps = 65ms TTL = 114
Réponse de 205.152.144.23: octets = 32 temps = 49ms TTL = 114
Réponse de 205.152.144.23: octets = 32 temps = 37ms TTL = 114
Réponse de 205.152.144.23: octets = 32 temps = 36ms TTL = 114

- Zoul (qui fait réaliser, il est en réponse à un poste qui est près de 1 an.)
  • Casey
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Iowa

Message Juillet 6th, 2005, 6:49 am

lol :D

Même si un son ancien poste, n'a jamais fait mal à la mettre nameserver questions.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités