Bonjour Forum,
J'ai un site pour aller en ligne qui a beaucoup de jpegs giffs et, espérons-le, et recevoir un peu de la circulation .. Comment puis-je demander à mon hôte potentiel si elles peuvent le manipuler? ....
Le problème est que j'ai trouvé quelqu'un pour me local qui a un couple de petits sites, il est l'hôte de la maison, sonne un peu wack je sais, mais il apparaît notly trois pièces dans différents loocations une mise à jour de tous les autres n simulataniously...Je suppose que ce sont les bonnes pratiques.... Ainsi, il semble peu ok à ce jour.
mais la manière de poser la question de savoir s'il a assez de bande passante pour gérer le travail?? / ou d'autres questions à lui poser?
merci.
Drat39,
Je possède mon propre hébergement web design company
Si vous avez besoin d'hébergement pour votre site, je pense que certains de la question la plus importante de demander à une compagnie d'hébergement serait le nombre de sites permettent-elles sur chaque serveur et à ne vendre leur revendeur comptes.
Raisonnement derrière cela: Il a été mon experiance que les sociétés d'hébergement de revendeurs qui vendent des emballages sont presque garantis d'avoir rempli et de l'encombrement des serveurs, car les revendeurs de la vente tous les types de forfaits d'hébergement et de tout créer automatiquement des comptes sur le serveur, il n'est pas aussi facile à moniteur. A encombré ou remplis rompre lente site signifie pour vous et pour allouer plus de risques de plantage du serveur, vous attribuer du temps. Vous devez être réaliste le revendeur ne doit pas payer pour le coût réel du serveur n'a pas non plus de le maintenir en place qui est laissée à la société d'hébergement. Le revendeur n'a rien à faire si il l'espace de vente à un client que l'ombre mai utilisation de ce serveur à charge de virus ou d'attribuer des flux audio et vidéo là pour sucer jusqu'à la bande passante de l'autre legit clients sur le serveur. Mon entreprise ne propose pas de revendeur de paquets, pour cette raison, je n'ai pas besoin d'ajouter le coût d'avoir à réparer les serveurs et les clients hors ligne à cause d'un couple de mauvaises pommes. Je préfère payer moins pour mes services d'hébergement et de conserver une bonne repour et les relations avec mes clients en offrant un service. Si vous cherchez un hébergement de l'espace peut être déterminée très facilement le montant que vous aurez besoin de la bande passante si vous avez un bon site va augmenter afin de vous assurer que vous obtenez un peu plus que ce que vous devez toujours être du bon côté.
*** J'espère ne pas offenser les sociétés d'hébergement de tous les revendeurs qui ont eux-mêmes ou les revendeurs, Im juste en indiquant mon expérience et avis ***